Ferun Bloody

Dernières publications

RSS
13 juin 2005 à 12:31 - Discussion
Une guilde hordeuse et très chaleureuse vous ouvre ses portes... 3 règles cependant : Bonne humeur, pas de langage SmS, et re... Lire la suite
3 juin 2005 à 15:28 - Messages
A les serveurs pvp :p C'set sur que c'est la folie la bas xD... Lire la suite
3 juin 2005 à 11:06 - Messages
Les Enfants du Chaos http://enfantsduchaos.forumactif.comHORDELa guilde recrute actuellement selon les 3 critères de guilde (H... Lire la suite
3 juin 2005 à 10:56 - Messages
3 juin 2005 à 10:52 - Messages
:merci: Les enfant Du Chaos, t'accepteront en leur sein, si tu respect nos règles qui sont au nombre de 3. :merci: La guilde e... Lire la suite
J'ai oublié k'on était du côté de la horde, bien sur ;)... Lire la suite
9 décembre 2004 à 15:53 - Messages
Merci bcp ... En effet, des gens l'avait emmené loin... très loin ;)... Lire la suite
7 décembre 2004 à 19:29 - Discussion
Ou peut on trouver ce PNJ Seraph , qui je crois étais dans les alentours de WH ? Peut on mapporter des infos par pitier... :san... Lire la suite
8 août 2004 à 15:10 - Messages
11 avril 2004 à 14:59 - Messages
Bonjour Bonjour !A quel lvl Obtient on l'arbalète ? L'armure de plaque ? le bouclier long et les armes à 2 mains ? svp :aide::m... Lire la suite
8 avril 2003 à 22:30 - Messages
Mais oui ! nous aussi tu nous manques Lady ... Ah Démios ... le bon temps ... l'aventure ... l'amitié ... l'amour peut-être ...... Lire la suite
Drack ! Saches que Lady écrit toujours de belles choses et de la meilleure façon qu'il soit !Pour moi c'est Ok pour MSN mon adr... Lire la suite

Jeux

    Ferun Bloody joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ferun Bloody n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ferun Bloody n'a publié aucune critique de jeu.