Prophète / Prophétesse
|
Salut a tous.
Je vien juste d'acheter WoW et je me met deja à chercher une guilde... Je cherche une guilde avec certains ingredients ![]() Du serieux De l'humour De l'amitié De l'entraide Du pvp ![]() ... Bref la guilde de rêve... Si ça existe, et qu'elle veux bien recruter à bas niveau je suis preneur ! J'ai deja pas mal d'experience en MMORPG : -Priston Tale -MU-Online -Ragnarok -Lineage 2 -Guild wars (je suis chef de guilde (avec site web, forum, tout le bazarre)) -Et la beta de WoW Je ne suis donc pas un "noob" ![]() Et ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est fuir les kevin, le SMS et tout les petit defauts de ce merveilleux jeu. Enfin, j'aimerai trouver une bonne guilde avant de vraiment jouer. Je suis Pro-Alliance mais vu mon bas lvl je peux sans probleme reroll un Hordeux... et je suis voleur => Bien fourbe ![]() Voila voila, je crois que j'ai fait le tour... La seul chose qui me fait peur c'est que les guildes qui sont plutot bien recrutent en general à partir d'un certain niveau (surtout pour le PvP ou les raids....) Alors ayez pitié de moi ![]() Voila voila A++ P.S. Je fait un peu de pub pour ma guilde "Guild Wars" au passage : http://cunha.chez.tiscali.fr/index.php (si ça derange dite le moi, j'enlève le lien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Arak-arahm] Je cherche une guilde serieuse et sympa avec un vrai esprit d'entraide... ça existe??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai oublié k'on était du côté de la horde, bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour plus de renseignements sur notre charte etc. : http://www.reve-de-dragon.net Au plaisir de te rencontrer. Lewelorn |
![]() |
|
|
bien qu'on soit une toute petite guilde qui débute, je pense que tu te plairais chez nous d'apres ta description
![]() Pas de limite de lvl, style sms proscrit, respect et entraide sont des incontournables. Nous voudrions un peu grandir, mais sans recruter à la sauvage. Le recrutement est donc ouvert pour les joueurs 'matures' (je trouve pas d'autre terme qui puisse correspondre à l'idée), n'hesitez pas a nous contacter IG ou à passer sur notre forum (tout neuf) : www.entrechienetloup.be.tf |
![]() |
|
|
tu devrais rejoindre les adorateurs de Hysen "La Loge"
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi qui me faisait un plaisir de dire que la guilde était ouverte a ce jeune voleur ![]() C'est vrai que je suis un peu en retard, mais on sait jamais, il a peut être pas encore trouvé ![]() Ben, donc, si tu n'as toujours pas de guilde, Rêve de Dragon recrute encore, il suffit juste d'aller sur notre forum et de poster une candidature dans les règles ![]() A bientôt peut être... Xyana, de Rêve de Dragon |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|