[Arak-arahm] Recencement des Guilde Arak-arahm

Fil fermé
Partager Rechercher
voila un post ki va faire revivre un peu le forum

ce post et la pour que vous maitre de guilde ou simple employer nous disai la guilde donc vous etre membre histoire de connaitre un peu


donc presentation, d une guilde

nom
site web
faction
recute
ambition
nombre de membre actif
re
voila pour nous ( nous n avons pa de forum pour le moment mais ca va se faire )

Le Sang de la Horde
25 menbres ( lorske je suis parti )
et cé tout ce ke je peu te donner pour le moment
Nom: Symphonia

Site web: Pas pour le moment

Faction: Horde bien sur

Recrute: On (pas de restrictions pour le moment la guilde a 2 jours)
(a si! Pas de gens du type "fil moi D tune é ède moi a fèr sa")

Ambition: Beaucoup d'events et de sorties donc entraide!
Deja faut monter de lvl après on vera pour le reste

Membres: 22 membres actifs (la guilde n'a que 2 jours...)
nom: Globalement Inoffensifs

faction: alliance

10 membres à tout casser. Recrutement qualitatif, affectif et orthographique Grand respect du "bien jouer" pve ou pvp et de l'adversaire quel qu'il soit.

tabard: chat blanc sur fond bleu. On est mignons
Exclamation
Les Enfants du Chaos

http://enfantsduchaos.forumactif.com

HORDE

La guilde recrute actuellement selon les 3 critères de guilde (Humour, pas de langage SMS et ne pas réclamer à tout vas).
Nous restons pour le moment en petit comité pour assurer une bonne ambiance et exclure les joueurs que l'on qualifiera de Boulaayyyy

Un très beau tabard !

20 membres
Nom: La XI legion sacrifiée

Forum: XIlegion.forumactif.com

Faction: Horde bien sur

Recrute: Uniquement composée de UD

Ambition: Aller voir sur le forum

Membres: une 40taine de membres actifs

Chef de guilde: Tera
Nom:
Armée des Poulpes

Site web:
Néant.

Faction:
Alliance.

Recrute:
Nous ne recrutons pas , notre but n'est pas d'être une guilde énorme, mais une guilde ou l'on se sent bien et ou l'entr-aide est privilégiée , nous sommes une vingtaines de membres actifs et ne cherchons pas à être plus nombreux mais si au détour d'un chemin d'Azeroth nous venons à croiser des gens sympathiques partageant notre vision des choses , ils sont bien évidement les bienvenues.

Ambition:
En gros ni plus ni moins que la majorité des autres guildes , nous sommes plusieurs level 60 dans la guilde , et la grosse majorité des membres est 40 , voir 50 + , donc en terme de jeu notre ambition est de faire tomber les world boss biensur mais nous ne sommes pas spécialement pressés nous ne visons pas les reccords ou les exploits , le jeu doit rester un plaisir et non une obligation. Coté PvP nous "jouons le jeu" , en rêgle générale notre mentalité est plutot cool , on ne tue pas à vue un hordeux qui passe par là , on n'attend pas qu'un hordeux ait entamé un mob pour lui tomber dessus , et nous ne jouons pas au tir au pigeons avec les gris. Par contre nous acceptons , voire trouvons normal , d'effectuer des représailles si l'un de nos membres devait être harcelé (j'entends pas là un level tête de mort qui s'amuserait à camper un de nos membres et autres joyeusetés similaires) , cela peut aller jusqu'à un campage répété et prolongé de l'agresseur

Sinon pour conclure je dirais que : chez nous le langage SMS est proscrit sauf en cas d'urgence (gestion d'agro en instance pour éviter un wipe par exemple) , mais en aucun cas nous n'acceptons que quelqu'un s'exprime sur le channel guilde en SMS pour converser


Membres:
Pour des infos en jeu contacter : Dororo , Shanon , Executears , Candygirl , ou me PM via le forum.


Forum:
Adresse communiquée aux membres de la guilde.
Horde Academy
Horde Academy

nous avons un site : www.horde-academy.wb.st
(il y a une très belle vidéo )

Horde bien sur !!!

Nous recrutons les gens qui sont sympas et qui ne se plaignent pas tout le temps lol.

Notre but est d'organiser de gros raids et d'aider les membres de la guilde.

Nous avons 45 membres dont 30 vraiment actifs.
Entre Chien et Loup

Site web :
Un simple forum : http://www.entrechienetloup.be.tf
Faction:
Alliance
Recrutement:
oui.
conditions:
cf description
Description:
Nous sommes des joueurs adultes, et la plupart d'entre nous travaille, donc on joue surtout le soir et les WE.
On est peu nombreux (une dizaine de joueurs actifs avec des différences de level), mais l'entre-aide et le respect de chacun sont des mots d'ordre.
Pas encore de level 60 (4membres ~50), pas de limitation de level. on a rien contre les débutants, et je refuse jamais d'expliquer un truc ou une tactique.
Ambition :
Recruter encore quelques joueurs qui nous ressemblent, capables de bien jouer tout en gardant un bon esprit.
N'hésitez pas à me send si vous voulez grossir nos rangs.
Les No Limit

Site web :

Néant (enfin je crois -_-')
Faction:
Alliance
Recrutement:
oui
Description:
Guilde tout âge , la meilleur depuis que je joue à WoW , entraide constante des High lvl , tous le monde fournit des objets à ceux qui en ont besoin , bref une très bonne guilde. Aucun niveau requis (bien que l'on voit émerger beaucoup de lvl 40+) , seulement être agréable.
Ambition :
Recruter encore plus de monde (il y a plus de 30 membres me semble t'il) qui corresponde au critère ci-dessus, si vous êtes interessé contacter Lightangel .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés