zarnakan |
Dernières publications

plz plz plz stopez vous allianceux de taper des lvl 10- ke vou je suis chasseur lvl 41 et je vé pas aller taper des lvl 30 alor... Lire la suite

re hehe dur dur pour nous hordeux ( chasseur 41 parti ya 8 jours en vacances ki va retrouver tout ses confrere meme lvl ke lui ... Lire la suite

voila pour nous ( nous n avons pa de forum pour le moment mais ca va se faire ) Le Sang de la Horde 25 menbres ( lorske je sui... Lire la suite

[Arak-arahm] Le surnombre alliance>horde ne vous fait pas peur pour la suite des évènements?
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
bonjour tout le monde , il me faudré kelkun d asser sympa pour wisp WAKKA , ASHNAZG , FELONIA , DRAZZ , DARKMOULE (enfin un de ... Lire la suite
oui bon bien autant poster un message moi personnelement je veut atendre le transfert des personnages sur les low server pour v... Lire la suite

bonjour kelkun knnetrai t il une personne jouant sur arak arahm pour donner mon adresse msn a kelkun de ma guilde zisp me plz... Lire la suite

kikooo si vou connéssé kkun de la horde plz send me son e mail c trés trés important plz plz plz... Lire la suite
euh liarha cé pa pour paraitre chiant mais ce ke j envoi né pa :- ni un message a la con ( jé vraiment besoin de cette personne... Lire la suite

i need help !!!!!!!!!!!!! jé une guilde sur arak arahm et je doi etre au courant de son evolution durant mon abscence si kkun p... Lire la suite

kikoo kkun konné une personne horde de arak arahm plz si vou la connéssé donné moi son e mail plz plz plz plz plz... Lire la suite

kikkoo kkun conné une personne ki joue a world of warcraft sur le serveur arak arahm ? Lire la suite