[Arak-arahm] Population du serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je joue que le week end et chaque fois que je me connecte je vois population : faible.

Combien de personnes sont connecter en meme temps le week end ? parce que je le trouve un peu vide .....
Le seul seul avantage c'est que faire des quetes à hillsbrad est presque faisable (je croise pas 40 allianceux mais 5 6 lvl ??)
Un peu vide.
Moi je trouve certaine zone désertique.
j'ai déjà fait plusieurs fois de /who ma zone (siltilhus,azshara,malterre (mais now ça devient un peu plus viable) avec pour seul résultat mon personnage.
Maintenant quand je cherche un groupe je fais /who lvlmin-lvlmax pour l'instance que je veux faire.

Je plain les hordeux qui sont encore moins nombreux.

Mais j'ai plus l'imbression de me retrouver dans un RPG que dans un MMORPG
Perso ça me va très bien : j'étais originaire de Ner'Zhul et là bas il fallait presque se battre pour trouver quelques bestioles à tuer... Sur elune coté alliance cette fois-ci ça allait pas jusque là mais ça restait quand même un peu trop peuplé à mon goût et là sur Arak'Arahm c'est nickel : quand on est bas level il suffit d'attendre 5 min près d'un named de quete pour le tuer et il y a toujours quelqu'un qui finit par se pointer, sans pour autant que le spot soit campé en permanence. Et à haut level je trouve pas que ça pose de réel problème de grouper suffit de passer une annonce dans orgri t'as toujours plein de réponses.

Alors oui on est peu peuple (je suis horde) et il n'y a pas assez d'Alterac à mon goût mais moi ça me va.
Citation :
Publié par Benoit.Be

Je plain les hordeux qui sont encore moins nombreux.
Oo Moins nombreux ??? On doit pas faire census sur le même serveur

Moi j'ai 3196 Allys pour 3709 Hordeux... on est a pratiquement a 1vs2. Mais c'est vrai que ça change de Cho'Gall (7710 Allys vs 4287 Hordeux).
ça me va comme ça...
C'est vrai que le serveur est en population faible... mais jusqu'ici j'ai toujours trouvé Orgrimmar pleine de monde (mais bon c'est une capitale), et si des régions sont désertiques ce qui est souvent vrai, j'arrive toujours à jouer, à grouper (mais bon j'ai mes potes habituels) et on trouve parfois la difficulté qui va bien à esquiver les HL ally pour quêter.
Donc (sans connaître) je me dis qu'un serveur à population élevée c'est pas forcément la panacée.
Dark age of Camelot :
Ahaghash, Midgard troll guerrier niveau 15
sur Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés