Une Section pour IWD I & II ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, comme l'indique Sylfaën, IceWind Dale ne rentre pas dans la ligne éditoriale de JeuxOnline (n'étant pas un jeu massivement multijoueurs). Donc de nouveaux forums ne seront pas ouverts pour IWD.
Je pense qu'il faudra se contenter de forums comme la Taverne (forum hors sujet généraliste) ou les forums BG2 (forums anciens, encore présents aujourd'hui sur JeuxOnline pour des raisons "historiques").

Ceci dit, ce sujet me semble plus adapté à PQS (forum dédié aux suggestions) qu'à la Croisée.
Citation :
Publié par Elric
Simple curiosité : Pourquoi avoir voulu se concentrer sur les MMOGs ?
Probablement parce qu'il est impossible de ce concentrer sur tous les secteurs des jeux vidéos, même en limitant la sélection à ceux ayant un mode online.

L'actualité des MMOG est déjà vaste, fait intervenir un très grand nombre de personnes ( membres du staff, comme posteurs).
Elargire massivement l'horizon de JoL nécessiterai encore plus de monde.
Déjà que JoL est une grosse machine, si on ouvrait des sections pour tous les jeux ayant un peu de succès, je pense qu'on en sortirait plus ( en tout cas, dans l'optique de JoL : association de bénévoles ).
Citation :
Publié par Aratorn
Probablement parce qu'il est impossible de ce concentrer sur tous les secteurs des jeux vidéos, même en limitant la sélection à ceux ayant un mode online.

L'actualité des MMOG est déjà vaste, fait intervenir un très grand nombre de personnes ( membres du staff, comme posteurs).
Elargire massivement l'horizon de JoL nécessiterai encore plus de monde.
Déjà que JoL est une grosse machine, si on ouvrait des sections pour tous les jeux ayant un peu de succès, je pense qu'on en sortirait plus ( en tout cas, dans l'optique de JoL : association de bénévoles ).
D'autant que JOL se transformerait vite en machine à gaz... Le serveur a déjà quelques ratés niveau stabilité parfois, j'ose à peine imaginer ce que ce serait avec un portail ouvert à tous les jeux...
Citation :
Publié par Elric
Simple curiosité : Pourquoi avoir voulu se concentrer sur les MMOGs ?
Raison historique ?

Si je matte l'historique de JOL ont remarque que JeuxOnline a été formé suite à la fusion de différents fan-sites et forums dédiés à des jeux précis ( T4C, UO, etc ... ). Ils ont fusionnés et ensuite ont continué dans la même voie.

Enfin, ce n'est que le fruit de ma déduction hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés