Publié par Dacas
Enfin quand meme clair trop chaud le tank : il pull, taunt et attend que ça passe, voilà la version Tank des enormitées que viens de sortir Lucita ^^ Enfin je ne vais pas perdre mon temps à expliquer, peut etre qu'un jour vous decouvrirez tout cela peut etre qu'un jour certains assassins decouvrirons par eux même qu'ils peuvent accroitre leurs efficacité d'une manière importante.
C'est là que tu me fais peur Dacas: dans les conceptions même des deux classes et la manière dont elles sont jouées, Tank est (De manière évidente) beaucoup plus dur a jouer. Ce qui me fait peur en fait c'est que tu ne t'en rendes même pas compte, et que le skill pour toi ca soit de chain des styles dans un ordre précis
Un tank, en XP, est peut-être la classe la plus lourde a jouer.
Pourquoi?
Deja il pull et lead le groupe a plus de 90% du temps.
Il doit donc connaitre les spots, les repop, les pathing, faire gaffe en pullant a ne pas add et ainsi de suite.
Ensuite, il doit en effet taunter, mais doit bien cibler les bons mobs pour ne pas Demez (Et vu comme le targeting de EQ2 est merdique et Tab aléatoire, c'est pas facile), être sur ses gardes sans arrêt et regarder autour pour d'éventuels adds/aggros, taunt dès qu'il y'en, mourir toujours en premier..
L'Assassin lui ASSISTE le main tank.. Purée, n'allez pas me dire que c'est la mer a boire.. Les erreurs tu peux même pas en faire, si un mob est demez "Bouh c'est la faute du MT il a mal ciblé", si tu aggro tu Detaunt/Lance buff parry et voila, roulez jeunesse.
Les Tanks, qui ont un boulot difficile, on en voit pas quant a eux en train de clamer leur uber skill ou de se toucher la nouille sur leur dernier backstabb aussi gros qu'un DD wizard au moins..
Non mais sérieux, Assassin plus difficile a jouer que Tank, rarement entendu quelquechose d'aussi grotesque.. Une classe qui passe son temps a assister.. Faudrai quand même arreter la mauvaise foi, passé un certain point..
Dacas nous refais le sketch des Inconnus avec sa uber maitrise des Assassins..
"Tu vois, le bon Assassin, il Backstabb et chain des styles... Le mauvais Assassin, il Backstabb et chain des styles mais bon.. C'est le mauvais Assassin.."
Anyway pour répondre au sujet:
Bon scout DPS: Brigand/Swashbuckler
Bon scout toolbox: Troubadour/Dirge
Scout moyen (A mes yeux hein):Assassin
D'ailleurs vous généralisez ce que je dis sur les scouts, ce qui est une bêtise: je ne parle QUE des assassins, pas des autres.