[Orcanie] buffbot au val ouin ouin

Partager Rechercher
sa y est les buffbot les buffbot sont reparti de plus belle ds les vaux j'ai 1 sicaire et 1 caba a ambre tellement que les gens sont buffer je tape des gens très souvent a 28-30 super marrant même les loups des hunters me tape a 60 solution faire comme eux?
Citation :
Publié par kedirac
sa y est les buffbot les buffbot sont reparti de plus belle ds les vaux j'ai 1 sicaire et 1 caba a ambre tellement que les gens sont buffer je tape des gens très souvent a 28-30 super marrant même les loups des hunters me tape a 60 solution faire comme eux?
Non faire pire.
Se BB et les zerg a pleins.
Citation :
Publié par kedirac
solution faire comme eux?
Si tu n'as pas les moyens de te payer un deuxième compte, il suffit de se prendre en main et de grouper en essayant de trouver clercs ou moines, c'est possible au moins avec ton cabaliste.
Si les BB te paraissent chiants, dit toi toujours que ca procure plus de challenge, de difficultés et ainsi de satisfaction lorsque tu les tue unbuff ^^ Et sinon tu les évites, si tu meurs, c'est pasque ta pas assez bien joué, pas pasque l'autre était bb ou ché po koi
et allez ca continue...

les gens qui disent osef, justement si vous vous en foutez, pkoi vous postez ???
laissez le vivre sa vie et que les autres repondent a ses questions.
Vous commencez a etre serieusement penibles les roxxors et les pseudos roxxors de jol qui pexent leur compte a coup de osef !

Malkovitch et Bella, vous me decevez terriblement sur ce coup là, moi qui vous appreciez bcp pour vos posts plein de conseils il y a qqs mois, vous voila vous aussi a dénigrer tout et n'importe quoi depuis qqs tps

non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites les autres ??
vas y bb toi, fais comme eux
nan mais ca devient de plus en plus n'importe quoi là !!!
apres on s'etonne que tant de gens partent parce qu'ils trouvent que le rvr c'est pourri
NON aux bb aux vaux !!
arretez cette course a l'armement absurde
venez pour vous amusez, pas pour tout roxxer
osef de mourir, la bataille a lieu a 10 metres du tp !! ya meme plus besoin d'attendre glasny/vizur/machin qd on meurt et le mdr dure 30 sec a peine

serieux, arretez avec vos bb, arretez de vouloir vous bb ceux qui subissent qd ils verront que ca ne presente aucun challenge, ils arreteront

perso, je joue une ombre qui refuse meme les buffs des joueurs non bot (sauf en groupe)

vous etes là pou rpasser un bon moment avec vos camarades de jeu (qu'ils soient alliés ou ennemis), arretez de tricher comme ca

les vaux, c pour les noobs comme nous, qui avons un sc a peu pres cappée, des resists pas tres hautes, arretez de faire de ce jeu du grand n'importe quoi

et je vous en conjure les non bb, ne rentrez pas dans le cercle vicieux, si on peut eradiquer les bb aux vaux, c'est tous ensemble qu'on le fera
Citation :
Publié par Aquasilver
Malkovitch et Bella, vous me decevez terriblement sur ce coup là, moi qui vous appreciez bcp pour vos posts plein de conseils il y a qqs mois, vous voila vous aussi a dénigrer tout et n'importe quoi depuis qqs tps
Ca sert a rien,Mythic s'en branle.Pire,ils le cautionnent.
les BB aux vaux c'est normal, c'est vendu en kit : perso+bb a monter en même temps

Tu montes ton perso et le bb qui va avec (quand c'est ton premier) donc forcement le bb le suit du nivo 1 au 50 pourquoi pas aux vaux.
Citation :
Publié par kedirac
D'une ya presque pas de bb a ambre et de deux le double buff af c'est le clerc qui l'a mon grand, si tu tape pas fort ca vient de toi ...
Citation :
Publié par Malkovich
ça sert a rien,Mythic s'en branle.Pire,ils le cautionnent.
Normal, c'est pas interdit dans le Cluf les BB. donc GOA, Mythic n'ont rien a redire.

Maintenant, prend un bon équipement avec de bon bonus, et tu verra que BB ou pas, un ennemi ça se fait déboîter la tête si tu joue bien et si t'es lvl 24 (moins d'écart de LVL et plus de dégâts sur les ennemis).

C'est sur que tu va pas gagner tout le temps, mais bon, eux non plus

Les vaux c'est totalement jouable même sans être BB.

Le seul truc chiant chez certains, c'est le BB qui se la joue et te rude quand il te kill Comme si c'était un exploit de sa part

ça doit être une personne qui complexe et a besoin de se rassurer
Citation :
Publié par Oxana
Normal, c'est pas interdit dans le Cluf les BB. donc GOA, Mythic n'ont rien a redire.
Comme ça a été dit X fois, des solutions existeraient.Elles ne sont ni étudiées,ni envisagées.
Donc ils s'en branlent.
Moi perso, je m'en fou qu'il soit BB ou pas, mais je trouve quand meme regrettable qu'à si bas niveau certains se sentent obligés de le faire.

Pour les personnes que aquasilver cite je voulais préciser que ce n'est pas parce qu'on a un 2 eme compter que le BB est obligatoire.

Je possede 2 comptes et pourtant je ne me BB pas. Les petits vaux je les pratique pour le plaisir mais si je voulais monter un perso plus rapidement possible alors effectivement je prendrais le BB pour monter vite mes points de royaume et passer aux vaux suivants.

Mais je dois bien avouer que le type BB qui te tue en chain alors oui dans ce cas je hais les BB.
Citation :
Publié par Aquasilver
et je vous en conjure les non bb, ne rentrez pas dans le cercle vicieux, si on peut eradiquer les bb aux vaux, c'est tous ensemble qu'on le fera
Vire les gens qui se BB
Vire les gens qui se promenent en FG fufu avec le stunbot (@ALB)
Vire les fufu qui sont grp et qui rush le fufu solo puis partent /yell leur grp

Après ca on en reparle

Nan les BB c'est tous des connards ! Bah oui ils pourrissent le jeu ! Ceux qui ont une SC bien travaillée aussi ils servent à rien à mort ! Wé j'suis mid j'vais venir avec mon petit fufu à pwal sans RA et sans buff j'vais arriver au PM j'v BS2 un fufu j'vais soit me manger 24 autres fufus soit un yell de grp soit 45 projectiles de cata et /release waouw c'était marrant mais au moins j'suis pas BB ni super stuff ! J'suis pas la pour contribuer à l'amusement des autres joueurs mais au mien (charité bien ordonnée commence par soi)

Solution pour les vaux /delete Albion
bof les bb me font plus tor ppeur depuis que jai 24 poison 24 fufu +mos 2 et 8 piercing

ca me fait 24+5 fufu 24+5 poison au pir tout les fufu tu les vois passer a 10 km de toi apres tu mate les nom si bb bah a toi de voir sinon avec 29 n poison ca te fait el dot de poison 25 et le debuff f/c meme un BB creve generalement au poison (meme is ut meurt il meurt apres )

apres j'ai les 3 relike mana sur mon serveur alors les degats du dot c monstrueux :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés