Aller à la page... |
[Orcanie] buffbot au val ouin ouin
|
Partager | Rechercher |
|
ok osef.
|
![]() |
|
#26268 |
|
solution : osef
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nan faut pas descendre aussi bas qu'eux et il faut rester fair play. Donc, tu straffes à mort, tu les traverses et après tu les rude.
![]() |
![]() |
|
|
je conseille de te bb aussi c la seul chose a faire et par la mm occasion te trouver 2 trois copains bb aussi
![]() |
![]() |
|
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
Prophétesse
|
Ben tu groupe avec 7 autres fufus et tu trouves 4 BBs et a toi la victoire
![]() |
![]() |
|
|
Apelle la police !
|
![]() |
|
|
cay toutafay normal les BB au vaux
![]() |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Ouin Ouin qud tu nous tiens. Je vois que la releve est assuré
![]()
Prophète / Prophétesse
|
merci a toi aquasilver je pense que tu as la bonne solution
|
![]() |
|
|
c'est comme le cycle de la vie ce genre de post ... " ca s'en va ... et ca revient " ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Vire les gens qui se promenent en FG fufu avec le stunbot ( Vire les fufu qui sont grp et qui rush le fufu solo puis partent /yell leur grp Après ca on en reparle Nan les BB c'est tous des connards ! Bah oui ils pourrissent le jeu ! Ceux qui ont une SC bien travaillée aussi ils servent à rien à mort ! Wé j'suis mid j'vais venir avec mon petit fufu à pwal sans RA et sans buff j'vais arriver au PM j'v BS2 un fufu j'vais soit me manger 24 autres fufus soit un yell de grp soit 45 projectiles de cata et /release waouw c'était marrant mais au moins j'suis pas BB ni super stuff ! J'suis pas la pour contribuer à l'amusement des autres joueurs mais au mien (charité bien ordonnée commence par soi) Solution pour les vaux /delete Albion |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|