|
Citation :
Comment neutraliser un sujet selon StonBax : noyer le poisson en racontant nawak,et comparer un BB payable en Euros a une SC payable en platines. Et finir sur un /delete Albion sans aucun rapport avec le sujet et contraire a la charte. GG! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] buffbot au val ouin ouin
|
Partager | Rechercher |
|
Poruquoi être bb aux vaux ?
![]() Pour roxer, pourquoi roxer ? pour pas rel, pourquoi pas rel ? parce que c'est pas drôle et puis t'a le mal de rez. /cheer daoc |
![]() |
|
|
Les BB c'est bien.
|
![]() |
|
|
A écouter certains a quartz
Les BB c'est mal Avoir un bon stuff c'est mal Jouer en grp fufu c'est mal Jouer solo c'est mal c'est un jeu de grp ! Etre à un ration de 3 vs 1 (Alb/Mid par exemple) c'est mal (ca c'est moi qui dit ca car ca m'amuse pas ca pourri mon jeu comme le BB ou la SC pourrit le jeu des autres) Mettez vous d'accord sur comment jouer à quartz. Au pire faites une Charte du bon comportement pour être un bon joueur fair-play qui veut s'amuser et pas un sale type qui pourri le jeu des autres (vaux en général) Pour la SC c aqua qui en parlait d'après lui avoir un bon stuff pourri le jeu des autres Pour Albion bah sont 3X plus sur une toute petite zone donc les adds sont courante et sans BB tu vas pas loin au pire tu tues qq1 puis tu manges 3 adds. Si je pouvais jouer sur du 1 vs 1 (oui c'est comme ca que je m'amuse - tuer 1 cible et fuir c'est le rôle du fufu selon moi) sans BB tout le temps t'inquiete pas j'serais le premier à virer mon BB pour ne plus lagger Puis pq tu compares de l'argent IRL ou IG : être BB ou full stuff de fou ca déséquilibre un combat aussi bien l'un qui l'autre avoir la possibilité IRL de payer 2 comptes et avoir la possibilité IG de faire bcp d'or et stuff pour pouvoir équiper des rerolls même combat. Un type qui joue 8H/jour a plus de chance d'avoir un bon stuff. Un type qui peut se payer 2 comptes aura plus de chance d'avoir de bon buff. Y a pas a réfléchir , il y aura tjrs un monde de différence entre un casual gamer qui préfère sa vie IRL et un hardcore gamer qui se donnent les moyens IG c'est dans la logique des choses. Vouloir équilibrer relève de l'utopie dans un jeu ou tlm se retrouvent aux mêmes lieux C'est comme si un casual gamer voulaut avoir d'aussi bons résultats qu'un hardcore gamer C'est comme si un ouvrier voulait avoir le même salaire que le PDG d'une multinational car il trouve ca injuste L'un donne la priorité IRL, l'autre IG - ils ont fait un choix selon moi Exemple? L'étudiant qui brosse les cours pour jouer et avoir de bons persos Le type qui taf un peu et qui dès qu'il rentre joue a DAOC même très tard la nuit puis est très fatiqué au boulot Le type qui a une famille a qui iol ne consacre que peu de temps jsuqu'au jour ou la femme se barre avec les gosses ILs auront tjrs un avantages IG face à des casuals gamer Ils auront un désavantages et des contraintes IRL plus grande face à qui joue moins Le type qui a une famille un petit boulot peinard et qui joue de temps en temps Le type qui sacrifient ses hobbies pour se consacrer à un travail qui demande de grosses résponsabilées mais dont le salaire va de paire Ils auront un désavantage IG et un avantage IRL Je shématise la car certains s'en sortent très bien ds les 2 mais pour une majorité cette règle simple est applicable car c'est rarement un type qui joue 1H par jour qui s'amuse à se faire une super SC et avoir un BB il préferera mettre ce temps/argent sur qqchose IRL alors que l'otre sacrifie son IRL pour l'IG Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs Donc si vous voulez débattre des BB dans les vaux faites un débat de valeur. C'est impossible car nous n'accordons pas tous la même valeur a DAOC donc c'est un sujet sans réponse universelle qui contentera tlm Alors bon a qui faut-il donner raison? Pq? Pensez-vous être meilleur que les gens qui ne pensent / jouent pas comme vous? QQ questions à vous posez avant de critiquer PS : Moi aussi j'devrais mes les poser caer parfois j'critisque alors que les personnes pensent juste différemment de moi mais on-t-elle tord pour autant? J'oubliais : Citation :
Le sujet se noit tout seul avec son titre selon notre bonne vieille charte ![]() Et toi qui aime parler de charte tu aurais du signaler ce msg à un modo et lui dire de fusionner ou fermer le post et t'abstenir de participer à un débat qui sera de toute facon stérile étant donné qu'on a chaucun une valeur différente de DAOC à moins que tu te considéres comme l'être parfait qui doit imposer sa vision des choses car c'est la meilleure ! ![]() J'ai un conseil a te donner, fais une grêve de la faim et préviens les médias/mythic/goa pour qu'ils fassent qqchose Soit on sera débarassé des BB et tlm sera sur le même pieds a ce niveau là et content Soit on sera débarassé de toi et là tu n'auras plus de soucis a te faire pour DAOC ton seul souci sera de savoir combien de jour il faudra au vers pour te vider Tu ne peux qu'y gagner point de vue DAOC et moi aussi par la même occasion quelque soit le résultat sauf si tu abandonnes ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() j'ai un compte, ma chérie en a un aussi, sur le sien y'a un chami 50 bien stuffé, ml8 avec pod et tout et tout... pourtant, quand elle joue pas, je touche pas à son compte pour me bb et aller fufuter en zf... aucun challenge sinon... ![]() Mythic a fait un petit pas en avant en accordant la RA infatigable à certains persos, mais on ne peut non plus d'un coup accorder tous les pouvoirs des chamis aux autres persos... parce qu'un chami, ça sert à autre chose que faire le bb... juste un exemple: Chami pas buff bot du tout! perso, le bb me sort par les trous de nez, sa simple existence me parait une hérésie... besoin de buffs ? groupe un chami! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est clair que quand les gens sont buffés tu tapes moins forts sur eux
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
La solution c'est le zerg.
|
![]() |
|
|
de tte facon BB ou non face au zerg constant d alb sur quartz c useless
![]() le BB depasse le perso normal mais le zerg est supérieur a tout ![]() |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|