Que choisir..!!!!Ra Barde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...
Voila mon soucis....
Je suis en train de monter mon barde et je vais bientôt choisir mes "RA".
Mon barde sera spé comme ceci:
Croissance=43
Musique=47
Regeneration=16

Sachant que j'ai déjà acquit SCM , que me conseillez-vous comme autre RA.
Merci de votre aide....

Perso je joue très souvent avec un barde ayant purge3 (mais mélodie bénefique sacrifiée..)

Voila si ma réponse peut t'aider...
Je suis pas vraiment ok avec au dessus, j'ai pas encore purge et si ca m'a manqué quelques fois c'est loin d'etre une chose impérative, purge 1 me suffira amplement.
Pense à raging, la mana est un gros enemi du barde, tu te retrouve souvent a court même avec des popos.
Ensuite mb2 est également une tres bonne RA pour le gpe y'a pas photo, sos1 peut servir, moi je suis pas un grand fan mais beaucoup te diront que ca peut sauver un druide quelques fois

Dex sinon pour caster plus vite focus 1 pour limiter encore les chances de resist aux mez.

MoC1 appreciable pour demez également...

voila pour mon avis
43 croissance 33 regen 37 musique

ce que j'ai pris au 5L4 :

dext 4 purge2 mos 2 (pour compenser le mezz avec 37 musique) scm 1

il faut caster très vite, la dext n'est surtout pas a négliger si tu veux mezz

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
8L5 47/43/16

MoC 3, indispensable je trouve
Purge 2, le 3 est trop cher je trouve deja le 2 je l'use pas tellement
Sos 1, j'ai pas encore beaucoup testé mais je pense pas le prendre plus haut que ca
Dext 3, ben logique imho
Scm 2, logique aussi

Plus tard, surement dext 4 puis peut etre melo
Btw, je trouve vraiment pas que scm est nécessaire, avec potions et joyaux tu t'en tires largement.
Bon maintenant j'ai la chance d'avoir une ceinture cheatée qui me donne une bonne mana pool, mais à aucun moment je regrette de ne pas avoir scm.

Moc 3
Sos 1
Purge 2
Mb 2
Dex 5

Stou :>

Pour plus petit rang, je dirais que le template de Rhaitz est vraiment pas mal, sauf scm2 que je remplacerai par mb2
A la limite pour ceux qui veulent, prendre seulement dex4 et prendre mb3.
Citation :
Publié par Rayne
Btw, je trouve vraiment pas que scm est nécessaire, avec potions et joyaux tu t'en tires largement.
Bon maintenant j'ai la chance d'avoir une ceinture cheatée qui me donne une bonne mana pool, mais à aucun moment je regrette de ne pas avoir scm.

Rofl, je sais pas comment tu fait, pour ma part je manque horriblement de mana, j'ai Scm1 et je passe mon temps a courir après un pod de mana.
Meme avec max joyau et popo je suis toujours en rade pourtant j'ai du mana pool sur ma Sc.
Faut que je pense sévèrement a passer a Scm2 pour avoir 60% de mana toute les 3min.

Pour un 43/33/37 je préfère ceci

Dext 5
Purge2
Mb 2
Scm 2
Moc 1
Mof 2

Pour ma part je suis pas fan de SoS, se truc saute aux moindre Pod anti speed, et vue que a chaque combat ou endroit que je passe y en as toujours une.. je trouve sont utiliter plus que inutile.
perso depuis NF je susi super decu de MB... c'est cher pour ce que cla rapporte. Mon barde est 4L5 aujourd'hui et j'ai pris

SCM1
Pouvoir dechainé 1
MB 1
Purge 2
Moc 1

J'ai respec seulement hier pour prendre urge 2 à la place de MB2 et pour prendre MOC1 comme je venias jsute de ding 4L5, bah je trouve ca largement mieux. Mov est pour moi indispensalbe, style sur les inc de keep ou sur le toi d'une tour si tu as bien confiance en tes drood tu inc dans le tas tu moc et mez comme 1 porc et ensutie tes potes finisse le boulot, aprés purge 2 et obligatoire vuque tu es le seul demezzuer du groupe, pour le reste bah j'ai prefré faire SCM1 et pouvroi dehcainé pour recup 50% de mana avec seulement 10 pts depensé que de prendre SCM2, et pis c'est vrai que je suis qunad même rarement oom, sauf sur les rez, mais bon la souvent je fais confiance à mes droods
Citation :
Publié par jsair14
perso depuis NF je susi super decu de MB... c'est cher pour ce que cla rapporte. Mon barde est 4L5 aujourd'hui et j'ai pris

Je pense tout le contraire pour ma part avant MB nous coûtais 14 point pour un timer de 30min de réutilisation, a présent pour un point de plus on la sur un timer de 15min.

Apres c'est vrai que tout depand notre maniere de jouer, certain préférons le virer vue que en defense/prise de fort a moins d'etre un groupe centrer ou sur un rush sont utilité est pas toujours présente.
@Fangora : Rayne est 33 heal, donc son mez lui prend moins de mana, il a 30% mana pool (moi aussi perso mais bon peut etre pas tout le monde d'apres les sc reports que je vois sur le post sc barde), et peut etre que les druides avec lesquels ils jouent pensent toujours à poser fdm sur les fights, perso je trouve que de plus en plus le font depuis NF et c'est un bon réflexe, ca permet en effet de se passer de RAs mana, cela dit j'ai scm1 raging1, je pourrais me passer de raging mais scm1 pour 5 points 30% de mana 3 min recast, j'aime beaucoup, apres chui toujours pété de popos donc c'est pas trop un probleme. Le seul truc qui cause un gros manque de mana, c'est les fights qui durent, sans fdm, où tu dois beaucoup rez (ou chacun de ces éléments :b). Si tu réussis à éviter un de ces 3 éléments, normalement tu peux t'en sortir niveau mana avec des popos.

Cela dit, pour répondre au topic initial, perso j'ai testé dex4 et dex3, la différence est notable mais vu l'abusiveté ( ca se dit ? :b ) des actives en particulier depuis NF et les nouveaux timers, je prefere garder dex3 et avoir plus d'actives à coté.

Je dirais perso en priorité pour barde

Dex3
Sos1
Moc3 (ou 2 à bas rank, c'est toujours ça)
Purge2

Pour scm, à toi de voir si tu réussis à t'en sortir sans.

Mon template au 8L7 (mais bon j'ai des passives kikoo j'ai gardé une respec RA en reserve pendant la periode test et j'userai dès que j'aurai assez de points et que je me serai décidé sur quoi prendre)

Dex3
Sos1
Moc3
Purge2
Scm1
Raging1

et des passives de merde genre resistance1, aom1, wild healing1 en attendant
Je suis aussi 33 heal, avec 22% de mana pool, pourtant a chaque sortie de ma barde je claque en moyenne dans la vingtaine de popo de mana/joyaux et pourtant je suis quand même la plupart du temps en rade de mana, je sais vraiment pas comment vous faite
Rayne et moi jouons principalement en roaming à 1fg (j'ai dit principalement, pré NF c'etait quasi exclusivement, depuis NF c'est pas rare que j'aide avec mon groupe à prendre un fort / une tour et qu'on rejoigne d'autres groupes hibs dessus), donc je dirais, ne te connaissant pas a part de samedi dans la nuit sur Mid où je t'ai vu, que si tu joues principalement en défense/attaque de fort, tu dois passer 80% de ta mana dans des rez (comme ce fut le cas pour nous tous de toute facon cette nuit là, et comme à chaque grosse attaque/défense ), donc là en effet, meme un power pool de 75% te suffirait pas, en 2 rez tu seras toujours oom .

Apres, si tu parlais plus de roaming, je sais pas, peut etre que tu claques trop de mana dans le vent comme c'est souvent le cas, récemment un pote qui testait barde se retrouvait oom tout le temps, en fait c'est juste qu'il chainait trop mez, ca part vite le mana quand tu cast "trop", faut savoir se limiter pour l'interrupt

Enfin je sais pas
Oui pour interrupt pas besoin de chain les sorts surtout si tu a une dex haute.

SOS j'aime pas, trop de fois il est coupé. J'ai tendance a penser que transfert de plan / Zephyr te permet de fuir si besoin.

Je suis 5L2 et j'ai :

Dex 4
Master of focus 1 (+3 lvl pour les sort)
Purge 2
SCM1
Avoidance of Magic 1

Prochaine etape Melodie benefique et MoC 1

Lin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés