Que choisir..!!!!Ra Barde

Répondre
Partager Rechercher
4L7 et j'ai
purge1
SoS1 (je trouve sa limite indispensable tellement je m'en sers^^
Melodie2
dexté3
(je précise que je suis sur camlann)

Dexté4 bcp mieux que dexté3?

tant qu'on est à parler des RA bard....quelqu'un aurait un ti screen de la RA bard 5L....parait qu'on se transforme en proto avec lance et qu'on ne voit pas quand on incante
Citation :
Publié par Ozzou
tant qu'on est à parler des RA bard....quelqu'un aurait un ti screen de la RA bard 5L....parait qu'on se transforme en proto avec lance et qu'on ne voit pas quand on incante

Une barde Celtesse un peu trop moustachu :/

La seule chose qui ne change pas est la cape de depart que l'on porte, a la limite sa rend un peu moin visible quand on se prend une transfo en epique.
MOC3 4thw !!!

Plus je joue avec, plus je trouve ca cheaté et débile comme RA.
C'est dispo à chaque fight. Donc si tu te rates sur le mezz initial, pouf MOC et tu mezz tout les ennemis quand meme tout en demezzant ton propre groupe et en passant l'endu tranquille...
Ouais pareil, moc 3 je le trouve de plus en plus cheat au fur et a mesure que je joue et que j'en abuse :> au debut je l'utilisais un peu comme l'ancien moc, dans les cas d'extreme urgence, maitenant des que ya un pti prob ou trop de mez et que je me fait break je lance

Je trouve pas que dext change fondamentalement les chose entre 4/3 maitenant oui c'est tjs mieux et a hrank je le prendrais surement, mais atm j'ai pas les pts pour et je prefere mes autres RA
Citation :
Publié par Rhaitz
8L5 47/43/16

oui c'est tjs mieux et a hrank je le prendrais surement, mais atm j'ai pas les pts pour et je prefere mes autres RA

8L5 c pas haut rang ?
bof, la norme c'est 10 ou 11L maintenant

En tout cas MOC3 est très différent de l'ancien MOC je trouve.
L'ancien c'etait vraiment que pour les cas d'urgence vu le timer beaucoup trop long.
Et il était souvent trop court pour faire tout ce qu'on voulait faire.

Maintenant c'est vraiment le god mode tellement c'est dispo souvent et tellement il dure longtemps. Ca se caste à chaque fight ou tu te fais un petit peu interrompre vu qu'un mezz 75% de durée ca reste quand meme assez énorme par rapport a pas de mezz du tout et que la durée est tout de meme tres raisonnable (surtout avec des bonus mezz duration)
Pour mez/heal bof, pour spam / demez oui

Sinon ouais Archer le moc la avec ses 36-37 sec et les mez qui sont quasi pareil c'est un peu n'imp :>

Khetalak hrank pour moi c'est 10-11 atm (quoi que c'est devenu plus difficile avec NF mais bon)
J'ai un barde dans les vaux et je me pose la question de rendre SOS1 en RA.
Et ma question : Qu'est ce qui peut casser un SOS svp?
J'ai lu sur ce post une mine anti-speed soit mais sinon quoi d'autre? Un mezz?
Citation :
Publié par Billy
J'ai un barde dans les vaux et je me pose la question de rendre SOS1 en RA.
Et ma question : Qu'est ce qui peut casser un SOS svp?
J'ai lu sur ce post une mine anti-speed soit mais sinon quoi d'autre? Un mezz?
Les seuls moyens d'arrêter une personne en SoS sont certaines ML (coupe speed) et mettre la personne en encombrement (debuff force, force/constit)
Irannia

Donc ce sera SOS1 dès le 1L5 a ambre (bientôt donc)

Par contre, c'est une RA de groupe (comme avant non?) ou perso?

Cette RA me parait géniale, quelque chose doit m'échapper
Si on est pas mezzable pendant les 10 sec (ou 30 ou 60 suivant les niveaux), c'est ce que certains appellent la touche IWIN non?...Doit y avoir un truc que je vois pas
Ah voila.
Un mezz est-il une action offensive d'ailleurs?

Surtout, l'action offensive pouvant casser le SOS doit-elle necessairement venir du barde ou de n'importe qui du groupe?

J'imagine que brider ses compagnons de groupe à l'inc pour leur empécher de casser le SOS en lançant le moindre petit instant ne doit pas être chose aisée...

En tout cas merci de nouveau, je pense tout de même essayer.
Citation :
Publié par Billy
Ah voila.
Un mezz est-il une action offensive d'ailleurs?
Oui

Sinon l'action offensive c'est individuel (si je dis pas de bétise) donc tu peux avoir 4 tanks de ton groupe qui tapent et toi qui te tourne les pouces tu auras tjs sos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés