|
"Avis a la population hibernienne!
Les maîtres du rêves lancent un appel a travers tout notre vert royaume! la nouvelle va de filith en filith et de village en village! Elle traverse les océans pour avertir les aventurier de Hy Brasil ou encore les conquérants de l'atlantide! Il est temps pour Dream'S de changer ses priorité. La guerre se faisant de plus en plus intense, Dream'S recherche a compléter ses rangs afin d'envoyer des groupe efficients toujours en respectant le code d'honneur de la tribu. Il s'agit de défendre son royaume avec ses compagnons d'emblèmes sans jamais oublié nos compatriotes hiberniens! La guilde a pour objectif de servir le royaume de façon général. Pour le futur de la guilde, la priorité est de trouver des ovates tout particulièrement druides et bardes compétant ou souhaitant le devenir. Tout autre classe est invité également a venir poser sa candidatures dans la boites au lettre du manoir dream's (Forum section recrutement). La condition pour tout recrutement est de correspondre a notre rêve (Charte). Dream'S" Hrp : Dream'S recrute, son objectif est le RvR : être capable de former un ou plusieurs groupe guilde en rvr afin d'être présent dans les actions du royaumes comme dans des actions de groupes plus discrets. Le principal étant de s'amuser ensemble de faire de son mieux pour gagner, en gardant l'état d'esprit qui fait notre guilde : nous sommes des joueurs prêt a donner le mieux pendant le combat sans jamais manquer de respect a nos compatriotes ni nos adversaires, nous cherchons a faire de grandes chose avec honneur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Avis à la population Hibernienne !
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage pour le recrutement, zallez tous les pwn
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
oui!
Venez chez nous gentil druide et gentil barde on a besoin de vous hihihi et pis les autres aussi
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonne chance pour votre recrutement ,ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des motivés
![]() |
![]() |
|
Baltringue/Slurpeur |
Trouver plus de messages par Baltringue/Slurpeur |
|
le name est bien choisi ... dream's qwa ..
![]()
Alpha & Oméga
|
Bonne Chance à vous
![]() Vous needé que des heals ? :< Moi j'ai un eld moon et Champion :> ![]() |
![]() |
|
|
/cheer lapp j'ai confiance en toi pour remonté la popularité de dream'S
![]() |
![]() |
|
|
non pas seulement ;)
Pas seulement des heals mais c notre priorité sans eux pas de groupe
![]() |
![]() |
|
|
recrutement a partir du lvl 40+ vous trouverai très peut d'ovate non GU mais bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
bonne chance
![]() Le but c'est une GO bis ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() cheer lappeau^^ et gogo chez eux st zentil ![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Oracle
|
Lappeau ayant un bon esprit, doublé d'un excellent lead je ne peux qu'encourager son initiative et sa guilde
|
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
Alpha & Oméga
|
moi je dit Tudual il a phrasé stylé ca fait plaisir a lire
![]() Cheer les dream's dans votre recrutement . |
![]() |
|
|
Bon courage dans votre recrutement.
(up) |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
tiens!
J'ai vu une Neo ce soir... mal poli il/elle ma meme pas repondu :x
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
psiit tu devrais mettre un lien sur ton serveur du royaume hib orca
![]() après on va croire que tu veux recruter ailleurs que sur hib ![]() bonne chance les reveur's a plus |
![]() |
|
|
mouais!
J'ai nettement moin de delicatesse que lappeau! viendez qq soit votre guilde hihihi
Dream'S a besoin de vous pour rvr (up caché ? noooooooon) ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonne chance pour cette période de recrutement.
J'en profite pour faire un petit coucou à la guilde, en espérant que tout se passe bien pr vous. /k |
![]() |
|
#39825 |
|
Si je rejoue un jour ,je sais ou aller !!!
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|