[Orcanie] Avis à la population Hibernienne !

Partager Rechercher
"Avis a la population hibernienne!
Les maîtres du rêves lancent un appel a travers tout notre vert royaume!
la nouvelle va de filith en filith et de village en village! Elle traverse les océans pour avertir les aventurier de Hy Brasil ou encore les conquérants de l'atlantide!
Il est temps pour Dream'S de changer ses priorité.
La guerre se faisant de plus en plus intense, Dream'S recherche a compléter ses rangs afin d'envoyer des groupe efficients toujours en respectant le code d'honneur de la tribu. Il s'agit de défendre son royaume avec ses compagnons d'emblèmes sans jamais oublié nos compatriotes hiberniens!
La guilde a pour objectif de servir le royaume de façon général.
Pour le futur de la guilde, la priorité est de trouver des ovates tout particulièrement druides et bardes compétant ou souhaitant le devenir. Tout autre classe est invité également a venir poser sa candidatures dans la boites au lettre du manoir dream's (Forum section recrutement). La condition pour tout recrutement est de correspondre a notre rêve (Charte).

Dream'S"

Hrp : Dream'S recrute, son objectif est le RvR : être capable de former un ou plusieurs groupe guilde en rvr afin d'être présent dans les actions du royaumes comme dans des actions de groupes plus discrets.
Le principal étant de s'amuser ensemble de faire de son mieux pour gagner, en gardant l'état d'esprit qui fait notre guilde :
nous sommes des joueurs prêt a donner le mieux pendant le combat sans jamais manquer de respect a nos compatriotes ni nos adversaires, nous cherchons a faire de grandes chose avec honneur.
lappeau président

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
pas du tout ;)
Citation :
Publié par Golthar
bonne chance
Le but c'est une GO bis ?
Le but c tout simplement de faire marcher notre guilde en rvr. Notre guilde ressemblera autant a la GO qu'a toute les autres guildes active en rvr donc je vois pas pourquoi tu dis ca
Nous sommes par contre alliés avec la GO

(up caché viendez vite les ovates )
Bonne chance à vous, je me rappelle d'un post il y a quelques mois pour remonter une autre guilde, dont beaucoup sont partis chez vous. Ca me ferait de la peine qu'ils doivent à nouveau rechercher un nouveau cocon.
/kiss les Prétos
/kiss les autres aussi si déjà tiens

PS : Chef, si tu passes par là, pense à répondre de temps en temps sur MSN.
Citation :
Publié par Asthrill
psiit tu devrais mettre un lien sur ton serveur du royaume hib orca
après on va croire que tu veux recruter ailleurs que sur hib
j'ai sciemment évité de passer par le forum hiborca car 99% des membres qui y sont inscrits sont déjà guildés quelque part ...
je préfère qu'on m'accuse d'aller piocher chez les ennemis que chez les amis

Citation :
Publié par Asthrill
bonne chance les reveur's
merci
Bonne chance pour cette période de recrutement.

J'en profite pour faire un petit coucou à la guilde, en espérant que tout se passe bien pr vous.

/k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés