Aller à la page... |
Difference de vts de frappe :x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() OMG j'ai atterris en chine ! C'est quoi ces histoires .? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
on est pas au golf içi
ok je sort ![]() |
![]() |
|
|
et c quoi la question?
|
![]() |
|
|
ah oui je vois , ben sinon use des proc/charge hate )
|
![]() |
|
|
Le monsieur parle de ca
|
![]() |
|
|
Ben il demande s'il peut changer sans crainte.
Je dirais oui. L'arme qu'il propose est moins rapide, donc moins de risque de se couper. |
![]() |
|
|
Citation :
sinon j'en sais rien je pense que ce sera minim comme différence |
![]() |
|
|
Prend l'arme la plus lente
![]() |
![]() |
|
|
si t'es BB : arme la plus lente pour profiter du buff hate
si t'es pas BB : arme la plus rapide : meme dgts au final, meme conso d'endu au final, mais + de proc |
![]() |
|
|
mdr lynch
|
![]() |
|
|
si tu tapes + tu donnes + de coups donc + de chance que le proc se declenche, logique
|
![]() |
|
|
tu a plus de viva que moi bufée
![]() <- aime taper lentement et bien fort avec sa lance 5.7 ![]() |
![]() |
|
|
Tes dégâts de style varient avec ta vitesse de frappe : plus tu tapes vite, moins ils sont importants (bref ça fait en sorte que arme lente ou rapide, ça soit équilibré dans le temps)
Tes dégâts de base varient uniquement avec le type d'arme (arme lente = + de dégâts de base) donc si tu es pas BB et que tu dépasses pas le cap de vitesse de frappe (va voir ici pour la calculer), prends des armes rapides pour augmenter le nombre de procs qui sortent Si tu es BB, tu as toutes les chances de dépasser le cap de vitesse de frappe, donc faut prendre des armes lentes, qui auront plus de dégâts de base, mais autant de dégâts de style puisque grâce aux buff tu taperas à la même vitesse que en arme rapide conclusion : non BB = arme rapide BB = arme lente PS : merci à ~Mat~ qui m'avait expliqué bcp mieux que ça à l'époque ^^ |
![]() |
|
|
mmmh la viva influe sur le WS?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|