Difference de vts de frappe :x

Répondre
Partager Rechercher
Voila actuelement j'ai avec une Adze 3.3 une vits de frape a la main droite de 1.84s

mais avec une 3.9 j'aurai une vits de frappe de 2.17s alors me demandai si je pouvais passer a une arme 3.9 sans crainte :x

Je suis Ranger Celte non BB avec 261 de viva et 287 de dex et 10% vitesse d'attaque TOA

(no comment sur l'overcap Viva c les 25% bonus buff TOA ki me l'on fait faire a l'origine j'ai fait pour avoir 250 avec buff :x)
[ Il dois sûrement parler de sa vitesse de frappe, donc c'est pas pour ici, Hop pour le general, par contre il manque beaucoup d'autre indication concernant ton perso.. le classe, sa viva, bonus vitesse melee TOA etc.. pour pouvoir te répondre ]
Bah Ranger Celte non BB avec 261 de viva et 287 de dex et 10% vitesse d'attaque TOA

(no comment sur l'overcap Viva c les 25% bonus buff TOA ki me l'on fait faire a l'origine j'ai fait pour avoir 250 avec buff :x)
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
>250 ça améliore quand même ton esquive de toute façon.
Et pour ce qui est du sujet principal, 3.9 en capant sa viva+vitesse toa c'est très acceptable, surtout si tu as un bon niveau en adc.
Citation :
Publié par Lyllith
si t'es BB : arme la plus lente pour profiter du buff hate
si t'es pas BB : arme la plus rapide : meme dgts au final, meme conso d'endu au final, mais + de proc
faux : le taux de proc ne dépend pas de la vitesse de l'arme , ou alors je suis complètement a la masse, mais je ne pense pas ^^
Tes dégâts de style varient avec ta vitesse de frappe : plus tu tapes vite, moins ils sont importants (bref ça fait en sorte que arme lente ou rapide, ça soit équilibré dans le temps)
Tes dégâts de base varient uniquement avec le type d'arme (arme lente = + de dégâts de base)

donc si tu es pas BB et que tu dépasses pas le cap de vitesse de frappe (va voir ici pour la calculer), prends des armes rapides pour augmenter le nombre de procs qui sortent

Si tu es BB, tu as toutes les chances de dépasser le cap de vitesse de frappe, donc faut prendre des armes lentes, qui auront plus de dégâts de base, mais autant de dégâts de style puisque grâce aux buff tu taperas à la même vitesse que en arme rapide

conclusion :
non BB = arme rapide
BB = arme lente

PS : merci à ~Mat~ qui m'avait expliqué bcp mieux que ça à l'époque ^^
Citation :
Publié par emanuelle
<- aime taper lentement et bien fort avec sa lance 5.7
Ce qui a pour conséquence de grandement baisser ton dps , et donc tes dégats.
En plus de ca c'est beaucoup plus pénalysant de se manger une esquive/miss/bulle , etc , avec une armre lente , qu'en tapant rapidement.

Et pour les proc , une arme rapide est effectivement plus intéréssante , car sur une période de temps donnée , tu as plus de chance de proc si tu donne plus de coups
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Ce qui a pour conséquence de grandement baisser ton dps , et donc tes dégats.
Citation :
Publié par emanuelle
mmmh la viva influe sur le WS?
dps, pas WS
Citation :
Publié par emanuelle
tu a plus de viva que moi bufée

<- aime taper lentement et bien fort avec sa lance 5.7
Citation :
Publié par emanuelle
mmmh la viva influe sur le WS? premiere ca que j'entend ça (je dit pas que c'est faux) sinon pour les bulles j'ai un pet
ok merci de ta contribution.
Citation :
Publié par La Mangouste
si tu tapes + tu donnes + de coups donc + de chance que le proc se declenche, logique

Sauf qu'à priori la fréquence de proc est basée non pas sur le nombre de swings mais la durée, donc si avec une 3.6 tu proc tous les 10 coups, avec une cadence réelle de 2.4 ça sera tous les 15 (cf un vieux grab bag 1.5x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés