Aller à la page... |
[Cherche joueurs sur Excalibur] Ce forum pour serveur européen ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Merci au modo
Moi qui pensais avoir été clair dans mon post mais encore merci de préciser et je viens de retrouver un orcanien donc n'hésitez pas à me send lol
|
![]() |
|
|
N'hésite pas à revenir nous dire comment tu trouves ce serveur
![]() ![]() -- Fee |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui je te le confirme, ce brassage cosmopolite est très attrayant. C'est une des grandes forces des serveurs "internationaux". Si j'ai bien compris, Excalibur est un serveur anglophone, donc il a des chances d'attirer plus de joueurs européens en général, contrairement aux serveurs francophones plus "restreints" (comme ceux uniquement en allemand je dirais). Je suis sur serveurs US et cette diversité est une des raisons pour lesquels je suis ravie d'y avoir commencé. Reste les différences d'horaires plus importantes avec les américains, mais il n'y a pas qu'eux, il y a aussi pas mal d'européens (beaucoup d'allemands, autrichiens) ainsi que des asiatiques, australiens... Bonne continuation sur Excalibur, en souhaitant que ton post donne envie à d'autres joueurs francophones de tenter l'aventure (il y en qui sont allés sur Prydwen, cf. certains posts sur ce forum). -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Moi qui compte reprendre DAOC, je suis bien tenté de te rejoindre, c'est quoi t'on pseudo ig ?
|
![]() |
|
|
sa me donne des idee mais moi c plutot du coter mid que je me serai porter
![]() |
![]() |
|
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
|
pas sur Mid
![]() P.S. quel idiotie ce Sun Solaris, peut meme pas faire des accents ![]() |
![]() |
|
|
jaime pas hib
a par fl mais fleme de monter un tank ![]() |
![]() |
|
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
Alpha & Oméga
|
Je te passerais un send a l occasion pour que tu m informes un peu sur la vie du server c est pas de refus ca
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|