[Cherche joueurs sur Excalibur] Ce forum pour serveur européen ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je commence un enchanteur lune sur Excalibur et je ne sais pas si ce forum est adapté pour les serveurs anglais ou allemands.Juste pour dire sur si d'autres joueurs sont intéressés pour me rejoindre ce serait avec plaisir et pourquoi pas initialiser une rs ou faire une guilde composée de joueurs de serveurs français.
Je vous invite à me send en tant que Taerniel enchanteur lune sur excalibur.

Bon jeu à tous et si ce post n'est pas sur le bon forum faites-moi signe que je sache où le mettre.

Bonne chasse à tous
Si si, c'est le bon forum

Autres Serveurs concerne tous les serveurs autres que Brocéliande, Ys, Carnac, Orcanie et Camlann

*sort la casquette de modo*

Edition du titre pour plus de clarté
N'hésite pas à revenir nous dire comment tu trouves ce serveur . L'ambiance, les personnes rencontrées, la population, heures de pointes, activités... (Oui chuis curieuse )

-- Fee
Un petit rapport de jeu après quelques heures passées sur excalibur
Bonjour,

Pour répondre au post de notre chère rédactrice, l'ambiance sur ce serveur est très feutrée mais je commence à m'y plaire pour une bonne chose, les gens sont polis et plutôt sympathiques.

Sinon, hibernia est réellement en sous-nombre (40% pour Albion et 25% pour hibernia), le côté le plus rigolo étant que la plupart des joueurs doivent être blonds et porter des casques à corne puisque nos amis vikings sont en force sur ce serveur.Beaucoup de danois et de suédois jouent sur excalibur avec même des guildes prenant uniquement des joueurs de ces pays.

Ce qui risque de me plaire beaucoup c'est le côté cosmopolite de ce serveur puisqu'on peut rencontrer des joueurs de tous les pays d'europe.

Après ca ne tient qu'à moi personnellement cette opinion, je ne peux qu'inviter les joueurs à venir essayer et en ce qui concerne les horaires de jeu, ce sont à peu près les mêmes que les nôtres avec peut-être un petit léger décalage horaire

Voilà et au plaisir de vous voir sur excalibur

Rheincan
Citation :
Publié par rheincan
Ce qui risque de me plaire beaucoup c'est le côté cosmopolite de ce serveur puisqu'on peut rencontrer des joueurs de tous les pays d'europe.
Bonsoir

Oui je te le confirme, ce brassage cosmopolite est très attrayant. C'est une des grandes forces des serveurs "internationaux". Si j'ai bien compris, Excalibur est un serveur anglophone, donc il a des chances d'attirer plus de joueurs européens en général, contrairement aux serveurs francophones plus "restreints" (comme ceux uniquement en allemand je dirais).

Je suis sur serveurs US et cette diversité est une des raisons pour lesquels je suis ravie d'y avoir commencé. Reste les différences d'horaires plus importantes avec les américains, mais il n'y a pas qu'eux, il y a aussi pas mal d'européens (beaucoup d'allemands, autrichiens) ainsi que des asiatiques, australiens...

Bonne continuation sur Excalibur, en souhaitant que ton post donne envie à d'autres joueurs francophones de tenter l'aventure (il y en qui sont allés sur Prydwen, cf. certains posts sur ce forum).

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
coucou d excalibur
Je vous invite à y aller faire un tour ne serait-ce que pour découvrir d'autres nouveaux joueurs et peut-être une mentalité différente de celle que nous connaissons sur les serveurs français.
Mon pseudo ig est taerniel et je suis pour l'instant 24 enchanteur lune
Dierna R5L8 Priestess
Taliesim R5L7 Bard

<Terra Dominus>

C'est pas tout vrai par contre. Beaucoup de gens sont des cons, Hibernia est plein d'égoistes, le surcampage arté est l'horreur, comme le nombre des comptes vendu. Si tu es dans une bonne guilde, c'est très marrant, sinon c'est pas le top.

Albion zerg au max, comme mid d'ailleurs, mais Mid a plus de groupes fix donc ca diminue déjà le nombre de leur bus. Problème Hib c'est aussi que bcp de gens refusent d'aider quand on a vraiment besoin de bus (je suis pas un fan du bus, mais pour défendre un fort contre 5-10fg albs, il le faut, dsl).

Les guildes sympas pour commencer la bas: <Celtic Leaf Army>, <Clan Bearhawk>. Je te proposerais TD, mais on recrute que du 50 et des classes dont on a besoin en ce moment =)
Citation :
Publié par Liloe
Dierna R5L8 Priestess
Taliesim R5L7 Bard

<Terra Dominus>

C'est pas tout vrai par contre. Beaucoup de gens sont des cons, Hibernia est plein d'égoistes, le surcampage arté est l'horreur, comme le nombre des comptes vendu. Si tu es dans une bonne guilde, c'est très marrant, sinon c'est pas le top.

Albion zerg au max, comme mid d'ailleurs, mais Mid a plus de groupes fix donc ca diminue déjà le nombre de leur bus. Problème Hib c'est aussi que bcp de gens refusent d'aider quand on a vraiment besoin de bus (je suis pas un fan du bus, mais pour défendre un fort contre 5-10fg albs, il le faut, dsl).

Les guildes sympas pour commencer la bas: <Celtic Leaf Army>, <Clan Bearhawk>. Je te proposerais TD, mais on recrute que du 50 et des classes dont on a besoin en ce moment =)
Cherchez l'erreur

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Notre guilde consiste presque que de 50 en ce moment, quel utilité aurait-il d'inviter des plus bas lvl, si on peut pas les integrer dans la guilde. Ce serait ni cool pour eux, ni pour nous. Il faut une certaine balance a une guilde pour satisfaire les membres. On va pas inviter des magos, si chaque soir on a 10 magos pour 2 druides, car ca ne marcherais jamais et quand les gens sont pas content, ils quittent, ce qui n'est pas vraiment le but, non?

Alors avant de dire n'imp, faudrait peut-etre penser qu'une guilde est une association de joueurs qui vont ensemble. On aide beaucoup dans le royaume, mais on est plus la guilde idéale pour commencer au lvl 1, c'est tout. Y'as d'autre guildes qui font beaucoup de PvE et donc rerol asser souvent, ce qui permet aux nouveaux de s'integrer aussi.

Lire -> penser -> répondre. Les gens qui me connaissent peuvent surmenent assurer que je suis ni un égoiste, ni un con.
pas sur Mid Hib est deja le royaume souspeuple, on a besoin de joueurs =))

P.S. quel idiotie ce Sun Solaris, peut meme pas faire des accents Universite 4tw
Hello

je profite de ce post concernant le server excalibur pour savoir s il n y aurait pas des "excaliburien"hib qui voudrais transferé quelques P (ou centaines de G) vers des serveurs fr (principalement Ys alb et Orca mid voir Broceliand mid).
Ou bien echangé du matos bas lvs (entre level 20 et 40).
Nous avons dans l optique de commencer une rs sur hib exca (royaume peu representé apparament) avec un groupe d ami irl/ig. Mais le depart du lvs 20 unstuff et sans le sous est assez reboutant . N ayant pas de connaissance sur excalibur pour nous aider a etre un minimum equipé pour debuter la rs je propose donc un transfer d argent ou un echange d equipement (si quelqu un veut tester un perso dans les vaux sur un serveur fr nous pourrions par exemple lui offrir un equipement complet pour sa classe en echange de quelques item/arme/armure bas level sur hib exca).

Nous t aurions bien proposer de faire la rs avec nous rheincan mais malheuresement nous somme deja huit. Peut etre nous croiserons nous IG

Si quelqu un veut proceder a quelques echange donc Mp moi Quoi qu il en soit nous sommes motivé et nous rerollerons avec ou sans aide exterieur donc a bientot sur exca ^^

ps: P-e aurais du mettre ce message dans la partie marché mais elle me semble assez peu usité.
j'aimerais bien vous aider, mais j'ai presque pas d'argent la bas =)) Par contre ma ranger est empenneur 667, mon bard est alchy 300-400 et j'ai acces a un LGM arcaniste. Je sais pas trop combien j'ai en craft d'arme pour ranger, mais je pense pas que ce soit asser pour faire des armes lvl 30.

Par contre, si vous commencez, pourrez me lancer un petit /send sur Dierna (le perso que je joue le plus, mais que pendant les weekends, sinon suis université )

bonne chance pour la RS =))
kikoo, je cherche un guilde ou des joueurs pour en crée une sur Mid/excalibur,voilou post ici ou send ig : Darravenk

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés