Closed Beta => Open Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à retrouver le post,mais je crois que j'ai pas rêvé ( la drogue c'est mal ),il me semble avoir vu Aguilar ou un autre posteur qu'il fallait D/L un autre client de 2 Go

Quand on voit que pour un "simple" patch on doit re-dl un autre client,pour une langue différente,ca m'étonnerait pas
Pour les dates de du test final (celui qui est mentionné sur la boite de préco) il est inutile de dire ca sera le 7, le 15 le 8, le 23 et demi, personne n'en sait rien sauf blizzard.

Si certain on "entendu dire" , il ne dervai pas y croire.

La phrase exacte de blizzard est "courrant décembre" c'est à dire du 1 décembre au 31 decembre. Donc notre certitude est : ce n'est pas le 1,2,3 voire 4 decembre. Pour le reste ... wait and see.
Citation :
Publié par Agito
J'arrive pas à retrouver le post,mais je crois que j'ai pas rêvé ( la drogue c'est mal ),il me semble avoir vu Aguilar ou un autre posteur qu'il fallait D/L un autre client de 2 Go

Quand on voit que pour un "simple" patch on doit re-dl un autre client,pour une langue différente,ca m'étonnerait pas
oui moi aussi je cherchais ce post il y a quelques jours, ( suite a un post du client close beta Europe sur les newsgroups ), mais sans succès
Il y a tellement de doublons sur ces forums ça devient dur de retrouver quelque chose.
Officiellement il faudra télécharger un client "Final Beta" de 2 Go.

Officieusement, il devrait être possible de bidouiller son intall actuelle (install "closed beta euro" en cours ou "1.1.1 live US") en mettant le bon .EXE, et le reste des fichiers serait mis à jour par le système de mise à jour ... mais bon ça c'est de la bidouille pas prévue. Et faut déjà trouver l'EXE qui va bien (pas encore sorti bien sûr, faudra le repomper à quelqu'un qui a dl les 2 Go de la Final Beta Euro ... quand ça sera sorti) ... Ca avait été le cas (bidouille possible) pour les versions US. Rien ne dit que ce bricolage sera faisable avec notre version.

Quand la version finale Euro sortira, l'installation des 4 CD (ou le DVD de la Collector) suffisent bien sûr, pas besoin de refaire un download : il suffit de réinstaller son jeu avec les CD ...

Et pour les européens impatients qui ont tenté d'acheter la version US et qui ont rempli la demande de transfert de compte sur la plateforme Euro ... l'installation US ne marchera hélas pas : pour la version finale de WoW à la sortie 2005 il faudra télécharger le client Euro final (2 Go aussi), ou demander à Blizzard l'envoi des 4 CD du jeu Euro final (à faire dans la demande de transfert de compte après s'être fait refouler à la création de compte US).

Et sinon, pour le dl de la Final Beta, pensez à demander à vos collègues de bureau ou vos amis s'ils n'ont pas une meilleure connexion que vous : gagnez du temps, demandez leur de vous passer le fichier par DVD gravés ...
ça serais bien qu'ils balancent la version localisé , parce que je le vois d'ici le test de la vf en 2 jours chrono , laissant une version pourrave pour la release , voir bugué .

5 decembre , on attend ..
j'avoue ne pas avoir lut les reponses de toutes et tous mais si c'est comme la version US les beta testeurs actuels on necesserement leur place assurée pour la continuité final beta, evidement les persos sont aussi gardés

(sources: Kolbottha)

^^
Les persos ne sont pas effacé d'une béta a l'autre, ca a été confirmé par aguillar sur le forum officiel.

(a ne pas confondre avec la release, ou la rien n'a été annoncé officielement)
Citation :
les comptes closed beta sont portés sur l'open beta, enfin open entre guillemés ^^
Donc il est à peu pres sur que tous les persos seront wipe pour la release. Je les vois mal ne garder que les persos des comptes "réservés" et wipe les autres.
Qd on wipe, on wipe tout.
Citation :
Publié par amapi
Les persos ne sont pas effacé d'une béta a l'autre, ca a été confirmé par aguillar sur le forum officiel.

(a ne pas confondre avec la release, ou la rien n'a été annoncé officielement)
Un lien qui confirme ca?
Chez les US, les persos n'etaient pas effacés d'accord, mais ils restaient sur les serveurs de la beta fermée. (et les joueurs de la beta ouverte ne pouvaient pas aller sur ces serveurs) Pour se rejoindre, les closed beta testeurs devaient faire des nouveaux perso sur les serveurs de l'Open.
Je suppose qu'il faudra recharger le client parce que justement il sera en francais.

Maintenant la question est : le client anglais de la closed et celui de la final seront-ils les mêmes (ou updatés...)

Pasque bon sinon moi jouer en anglais ca me derange pas...
Citation :
Publié par Photon Lightning
Je suppose qu'il faudra recharger le client parce que justement il sera en francais.

Maintenant la question est : le client anglais de la closed et celui de la final seront-ils les mêmes (ou updatés...)

Pasque bon sinon moi jouer en anglais ca me derange pas...
[MODE CHIEUR=ON]Le truc ca s'appelle encore BETA TEST, et si tu comptes acheter la VF, en tant que beta testeur, ton boulot ce sera de corriger les erreurs de localisation, donc de faire la beta avec une VF [/MODE CHIEUR]
Sinon, faites ce que vous voulez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés