les caps du paladin

Répondre
Partager Rechercher
voila, j aurais voulu savoir si quelqu un connaît les caps du paladin au lvl 60.
en mana, dégâts, attaque, facteur d armure, point de vie, stats etc.

venant de daoc je sais qu une classe à petit lvl peu être assé différente une fois arrivée à son lvl maximum. ayant joué sur la béta américaine jusqu au lvl 14, je trouvais que c'était assé juste et donc je me dis qu au 60 ça doit être pire et que le talent augmentant le % de mana de 10 peut être très intéressant.
De même qu un talent augmentant la force de 10% peut s'avérer plus intéressant que celui augmentant les dégâts d'une arme à 2 mains de 5%, selon les caps...
merci
arf oki

alors serait il possible de connaitre les caracs d un paladin humain avec une arme à 2 mains au lvl 60 et du bon matos histoire d avoir une idée plus concrètes sur les talents que des pourcentages
Citation :
Publié par Redsun1
N'importe quoi bien sur qu'il ya des capes...
Sa sens le fake dans se que tu dit

Dans Wow pas de cap de stats mais biensur il y a des capes pour faire jolie ( meme si on les voi pratiquement pas )
Citation :
Publié par Funril
arf oki

alors serait il possible de connaitre les caracs d un paladin humain avec une arme à 2 mains au lvl 60 et du bon matos histoire d avoir une idée plus concrètes sur les talents que des pourcentages
Pas vraiment, parce que le matos influe beaucoup sur tes stats. En gros : cela variera d'un pal à un autre selon son matos ^^
en fait j aurais voulu avoir un ordre d idée, je sais par exemple qu au lvl 60 le facteur d armure tourne autour des 6000 et qu un bon bouclier donne 1000 de bonus, l amélioration de l aura de dévotion 25%, donne à peu prés 1500 de plus.
c est vraiment à titre informatif;
de même que si la moyenne de dégat avec un coup simple d une arme à 2 mains au lvl 60 fait du ( je dis au pif) 300, ça permet de savoir si une augmentation de 5% des dégat est plus intéressant qu une augmentation de 10% de la force au final

< look la signature de gwal > lol j avais pas fait le rapprochement gwalchavad ^^ ça fait longtemps topin < se remémore les gambadages intensifs dans emain, piétinant albs et mids >
Citation :
Publié par Funril
< look la signature de gwal > lol j avais pas fait le rapprochement gwalchavad ^^ ça fait longtemps topin < se remémore les gambadages intensifs dans emain, piétinant albs et mids >
FAKE il a jamais tue personne Gwal

(désolé pour le HS )
Citation :
Publié par Funril
l amélioration de l aura de dévotion 25%, donne à peu prés 1500 de plus
Heu non

Ca améliore seulement ton aura de dévotion donc au niveau 60, tu gagnes 183,75 d'armure
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine

Dans Wow pas de cap de stats mais biensur il y a des capes pour faire jolie ( meme si on les voi pratiquement pas )
A mon humble avi yen a des caps le seul truc ce k'on ne pourra les voir ke lorsque le jeu serai plus mature avec + de stuff haut level et les raid ...

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine

Les capes de bas lvl sont des loques comparées aux capes que l'on obtient vers le niveau 20:

http://img71.exs.cx/img71/1469/84-WoWScrnShot_12020.th.jpg

L'est pas beau mon dino ?
Citation :
Publié par Grimlin Stormflyer
Les capes de bas lvl sont des loques comparées aux capes que l'on obtient vers le niveau 20:

http://img71.exs.cx/img71/1469/84-WoWScrnShot_12020.th.jpg

L'est pas beau mon dino ?
Si et puis discret avec ça
au moin le guas en face il hesite a attaque en voyant se genre de truc

La mienne est + mieux drooper sur un bete loup lvl 19 la premier fois que je mes les pied dans ashenvale

ici
svp c est pas un topic sur les CAPES mais sur les CAPS en tant que limite de caractéristique de la classe de paladin
apparemment personne ne peut me donner de chiffres même approximatif sur les différentes stats du paladin au lvl 60 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés