[Ys] Je viens vous dire au revoir.....

Répondre
Partager Rechercher
Et ben bonne chance ou que tu ailles grand ;-)

Et puis peut etre se reverra t on un jour (en tout cas pas sur WoW avec le systeme actuel ca s'est sur ;-) )
Byou mon p'tit Archy

Deux ans que je t'avais sur le dos fallais bien un jour que ca stope ( quoi que , Emiko m'a annoncé qu'on allait encore devoir te supporter sur wow )

Je te suis de peu , mon abonement prenant fin le 11 janvier .

Bonne route a toi vieux weak

Lewy

Ps : File moi ton msn aussi
Ps 2 : Si tu veux deposer a la maison quelques trucs avant de partir je t'en voudrais pas
Citation :
Publié par Nisseem
( Pourquoi ? Le pouetage intensif est interdit ? )
Nan ca ca marche partout ;-)
enfin encore faut il bien le faire et la tout de suite on est nettement moins nombreux ;-)
Citation :
Voilà..... il est temps pour moi d'en finir...

Je suis trop triste, 2 sixième sens dans la même semaine, c'est moche la vie.
Citation :
Publié par FullBuffs

Je suis trop triste, 2 sixième sens dans la même semaine, c'est moche la vie.
Deux easy cible en moins, c'est sûr tu devrai être triste.
Citation :
Publié par Légo L'As
Deux easy cible en moins, c'est sûr tu devrai être triste.
J'ai jamais croisé ni l'un ni l'autre. Si une fois Archelunes, et ça a fini à 3 sur moi. Ce qui m'amuse dans le post c'est la formulation, c'est pas un enterrement quoi.
Citation :
Publié par FullBuffs
J'ai jamais croisé ni l'un ni l'autre. Si une fois Archelunes, et ça a fini à 3 sur moi. Ce qui m'amuse dans le post c'est la formulation, c'est pas un enterrement quoi.
Je vais te dire une chose. Pour certaines personnes, arrêter de jouer le personnage qu'ils adorent à cause d'autres joueurs et bien ça leur fout les boules et je peux les comprendre. Imagine que tu ne pourrais pas avoir de second compte pour pouvoir t'amuser actuellement. Tu ferais quoi ? Soit tu mendierais des buffs par-ci par-là ce qui est très chiant, soit tu arrêterais. C'est ce que faitr Archelunes et crois moi ça ne lui fait pas plaisir...

Ca me fait aussi penser à Venum quand il s'était fait "hack" (notez les guillemets) et qu'il était dégoûté de ne plus pouvoir jouer son personnage, c'est pareil, certaines personnes sont attachés à leurs pixels...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés