[Ys] Je viens vous dire au revoir.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
Ba DAOC veut déjà plus de moi

Je viens d'essayer de me co à l'instant.... j'ai une mise à jours gam.dll de 2.x Mo qui se fait et sur le panneau de chargement ça met : Nouvel essai, Nouvel essai, Nouvel essai, Service indisponible.... appuyer sur Echapp pour quitter le jeu....

Et je vois aucune maintenance ou patch prévu sur le site Europe ??
Je dis jamais au revoir désolé j'aime pas ça , mais pour ton problème pour te co c'est ton firewall qui te fais ça , enfin moi avant c'était même procédé . ( Nouvelle essai (3x) et service indisponible )
Citation :
Publié par Sino-Izback
Je dis jamais au revoir désolé j'aime pas ça , mais pour ton problème pour te co c'est ton firewall qui te fais ça , enfin moi avant c'était même procédé . ( Nouvelle essai (3x) et service indisponible )
Vivi c'était ça
NF, l'évolution de la mentalité à la Counter Strike, et le BB démocratisé sont les raisons de mon départ, ainsi qu'une certaine lassitude en jeu.......

j'adore ta phrase c'est pour ça que j'ai quitter aussi enfaite
Aurevoir Arche,

Une personne, que je n'ai pas connue, mais qui ma tjrs parru sympathique

Bonne chance ds tes futurs jeux et sans doute, a bientot sur WoW

Noctarus.
Pas mieux Archounet...

On se sera croisé plein de fois aux ML, à ailinne pendant l'up de notre Ranger 50 ! On aura joué de nombreuses fois ensemble.... sans véritable succès, il est vrai.

On a dernièrement déguildé ensemble pour pouvoir se buffer, et se venger, sur un excès de colère et pis finalement.... Pfff, à quoi bon... On allait devenir ce que l'on a toujours refusé d'être. Ca craint, merde.

Je poste pas vraiment pour dire aurevoir parce que j'éspère vraiment qu'on va poursuivre tout ça sur WoW; même si Llazye est pas d'accord, on s'en tape

++ à l'Elfe le plus maigrichon de tout hibernia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés