[Ys] Je viens vous dire au revoir.....

Répondre
Partager Rechercher
Voilà..... il est temps pour moi d'en finir...
Mon abonnement s'arrête le 9 décembre et j'ai décidé de ne pas le reconduire.

J'ai failli craquer pour le deuxième compte mais après réflexion je préfère en rester là.

2 ans déjà.... ça passe vite

NF, l'évolution de la mentalité à la Counter Strike, et le BB démocratisé sont les raisons de mon départ, ainsi qu'une certaine lassitude en jeu.......

Je voulais dire au revoir aux Yssiens et en particulier aux Hibs avec qui j'ai passé ces deux années plutôt sympathique

- La Communauté d'Hibernia.... ma première guilde, là ou je crois avoir passé mes meilleurs moments. Les gens étaient encore émerveillés, joueurs et généreux à cette époque.

- Sixième Sens.... une guilde sympa avec des gens ayant un but à tenir.... celui de tenir face à la démocratisation de l'emploi de robots à améliorations corporelles.... et surtout une bonne équipe de furtif avec qui j'ai tapé de sacrés fous-rires

- Et toutes les autres personnes avec qui j'ai pu lié connaissance au cours de ces 2 années.

Je ne citerai pas de noms, la liste serait trop longue et j'en oublierai trop

Bye les gens et rdv sûrement sur WOW .....

Archelunes Aliarae - Ranger - 50 -
Archombre Aliarae - Ombre - 50 -
Archelune Aliarae - Eldritch - 50 -
et tous les archirerolls
Byebye Archie, d'agréable moments passés en ta compagnie. Surtout contre les furtifs

Tombe pas dans les travers de DAoC. WoW ne vaut pas plus le coup que ça et on trouve déjà de sacrés crétins.

P.S. : Passe me voir sur MsN, j'ai deux ou trois trucs à te dire
Citation :
Publié par [Llazyebones]
Byebye Archie, d'agréable moments passés en ta compagnie. Surtout contre les furtifs

Tombe pas dans les travers de DAoC. WoW ne vaut pas plus le coup que ça et on trouve déjà de sacrés crétins.

J'ai pas MSN
Bye

Pourquoi certains qui ont quitté le jeu se croit obligé de venir deverser leur fiel sur les threads ? par frustration ?
Oui je vise quelqu'un
Citation :
Publié par [Llazyebones]

Envoie ton adresse Msn et celle de l'autre aigri au passage .... j'ai ouvert un compte...
Bon vent à toi Archelune, je pense que j'ai eu quelques rencontres avec toi il y a très longtemps quand je jouais encore ma sicaire Qir, mais ça date.

Un bon furtif s'en va, Hibernia et Sixième Sens perd quelqu'un de valeur.

Bonne chance pour la suite (et bienvenue chez les retraité(e)s )

Lyzara Yea
Ba DAOC veut déjà plus de moi

Je viens d'essayer de me co à l'instant.... j'ai une mise à jours gam.dll de 2.x Mo qui se fait et sur le panneau de chargement ça met : Nouvel essai, Nouvel essai, Nouvel essai, Service indisponible.... appuyer sur Echapp pour quitter le jeu....

Et je vois aucune maintenance ou patch prévu sur le site Europe ??
Ouais avoue t'as aimé quand je m'énervais saligo.

Tu fais le bon choix selon moi. Pas celui-ci de quitter mais celui de partir sans y avoir touché.

See you soon.
Citation :
Publié par Légo L'As
Ouais avoue t'as aimé quand je m'énervais saligo.

Tu fais le bon choix selon moi. Pas celui-ci de quitter mais celui de partir sans y avoir touché.

See you soon.
Je t'aurai claqué toi

P.S. si j'arrive à me co, j'aurai un truc à te filer.... une babiole avec un proc heal

P.P.S. et file moi ton msn
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
Je t'aurai claqué toi

P.S. si j'arrive à me co, j'aurai un truc à te filer.... une babiole avec un proc heal

P.P.S. et file moi ton msn
^________________________^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés