Quelques changements sur nos forums

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui est un grand jour puisque nous avons opté pour quelques changements sur nos, ou plutôt vos forums dédiés à World of Warcraft.

Tout d'abord, deux nouveaux sous-forums. Le premier est dédié aux deux factions, l'Alliance et la Horde, pour pouvoir discuter du contenu du jeu de ces factions adverses. On conserve donc l'ancien forum général, qui devient L'Encyclopédie de Medivh, et on en rajoute deux nouveaux propres aux deux factions : Les Explorateurs d'Ironforge et Aux portes de Durotar.

Le deuxième sous-forum est, comme vous vous en doutiez, consacré aux serveurs. Le premier forum a être ouvert servira de point de ralliement pour tous les expatriés jouant sur les serveurs Nord-Américains. D'autres forums seront créés, notamment un pour chaque serveur francophone, lors de la sortie du jeu !!

En espérant que cela puisse vous être utile, je vous souhaite de passer d'agréables moments sur nos forums !!
Bon travail, je trouve ça vraiment bien d'y avoir pensé

Juste une question, est-ce que tu feras qu'on ne puisse pas par exemple se rendre sur le forum de la horde si on est de l'alliance et inversement, comme sur le forum World War???

Et il y a les liens sur le site à changer

[EDIT] Et une autre question, tu vas recruter de nouveaux modérateurs spécifique aux forums des factions???

[2 EDIT] Deuxième édit^^
Tu as oublier le i dans américains sur le dernier forum ( quand c'est écrit serveur américain en gras )
Non les forums restent visibles pour tous.
Et oui il va y avoir une campagne de recrutement très prochainement pour de nouveaux modérateurs .

Citation :
[2 EDIT] Deuxième édit^^
Tu as oublier le i dans américains sur le dernier forum ( quand c'est écrit serveur américain en gras )
Je fais remonter l'information de suite, merci . Il y en a qui sont bien réveillés le matin
Citation :
Publié par Ambre
Je fais remonter l'information de suite, merci . Il y en a qui sont bien réveillés le matin
Merci
Mais là c'est le soir pour moi alors
J'aurais bien rajouté un forum spécial Rogue au vu des tonnes de threads là dessus
Nan? ok ok..

edit : mais une section avec les differentes classes, pourrait peu-être, être plus pratique (mais ça donnerait une sacré liste.. ).
Quand je pense qu'à ses débuts, ce forum ne comptait comme sections que celles de l'Auberge du dragon rouge et la bibliothèque...

Il grandit c'est bien .

Puissiez-vous y conserver le calme qui y règne, cela fait partie de son charme ^^
Thumbs up
Très bonne initiative
Le forum général commençait a être un peu surchargé, voir saturé...

Reste plus qu'à faire respecter la séparation et la cohésion pour que tout le monde poste bien où il est sensé le faire
Citation :
Publié par Dunvel
Dryss , c'est quand qu'on aura le droit à la traduction ?

Les explorateurs de ForgeFer

Aller aller... fais pas ta mauvaise tête...
mouahah

bon bin ça prend forme c'est sympa et ...
Citation :
Publié par Bella Trinity
Bon courage pour les modérateurs!!!
pas mieux
Ca aurait pas été plus vite et plus clair de créer un général et des petits forums de classe ?

Comme ça on aurait un forum général bien vivant et un forum de classes intéressants. Comme les forums officiels quoi. La c'est surtout le gros bordel Jol-WoW je trouve

Pourquoi chercher la complication quand on peut faire franchement plus simple et ergonomique je comprends pas très bien :P
Le problème je pense est qu'en regardant à long terme (à la sortie du jeu), des forums classes + des forums serveurs (qui seront sans doute nombreux) vont nous amener à une liste interminable de forums
Citation :
Publié par Troll qui pue
La c'est surtout le gros bordel Jol-WoW je trouve

Pourquoi chercher la complication quand on peut faire franchement plus simple et ergonomique je comprends pas très bien :P
C'est pour faire aussi compliqué que VIVENDI-BLIZZARD!!!

Arrrrrh, j'en ai marre de leur faire de la pub!!!
Citation :
Publié par Ambre
Le problème je pense est qu'en regardant à long terme (à la sortie du jeu), des forums classes + des forums serveurs (qui seront sans doute nombreux) vont nous amener à une liste interminable de forums
C'est clair que ça va faire un paquet de serveurs.

Il va en falloir des modérateurs, et ils vont en avoir du boulot
Citation :
Publié par Ambre
Beuarg vous comptez vraiment faire des forums server ?

Ha oui c'est sur la ça risque de vraiment faire long

Essayez de créer des sous-forums comme les forums marché de Daoc avec un forum principal "serveurs" et des sous sections pour chaque serveur. Ca évitera de trop allonger la liste peut etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés