[Dossier]Les sacrieurs

Fil fermé
Partager Rechercher
booster le scarieur, ok... mais en solo il est injouble.

en multi, je suis d'accord que "30 + 1d5" c'est trop : rien que 2 personnes pour le booster 6 frappes à 2 PA => +180 force mini...

Pour garder un perso jouable en solo ou à 2 , moi je serais plus pour un mix. comme la règle initiale avec la partie fixe plus faible, comme par exemple:
lvl 1 : 1d5
lvl 2 : 1d10 +1
lvl 3 : 1d15 +2
lvl 4 : 1d20 +3
lvl 5 : 1d25 +5

Supposons 3 joueurs dont 2 qui frappent le 3ième à 2 PAs :
6 fois "1d30" (la règle actuelle), en gros, ca va donner entre 80-100 sur 50 % des cas.

avec 6 fois "1d25 + 5" ca donne 30 mini et une répartition vers les 95-115 . La diff n'est pas énorme mais en solo ca assure quand même un boost minimum.
Ah j'y pensais justement à ce que vient de dire Galadrys. La encore il y a un problème de taille. Il faut penser aux joueurs non-chercheurs-de-faille. Si si il y en a. Il y a toujours des joueurs qui ne joues qu'en petit groupe, entre amis, avec 1 ou 2 personnes qu'ils apprécient et non en bande d'enis pyromanes. Ce sacrieur là dans l'ancienne version des chatiments n'était guère plus fort qu'un petit Iop. Amakna n'est pas plein de Saints on sais mais à cause de cela, de certain qui vont "abusé" (le grand mot), les Sacrieurs solitaire ou semi-solitaire (ben quand y a plus personne en amakna on aime bien aussi se faire des groupes seul, histoire de pas avoir payer pour rien ) riste d'être vraiment mal, mal, mal

Eh ben, voilà, de toute façon tout est dit dans le poste de Galadrys.

SedNouille, eun Na.
Question
toujours pas de sort au niveau 24 !?????
Bonjour,

je monte depuis quelques jours un sacrieur (çà faisait bien depuis la beta que j'avais pas joué a dofus, trop bien les évolutions depuis .

Je suis passé tout à l'heure niveau 24 et je n'ai pas eu le sort... normalement châtiment sage... a t on des indication d'ankama sur ce pb?

Bug? Absence volontaire? rattrapera ton notre retard si on continue a progresser dans le vent???

Tant de questions m'assaillent, je vais me coucher tiens...
j ais pas lu completement tout le sujet mais je viens donner mon avis

ok un sacrieur qui moonte dans les 700 force ca parait abusé c est vraie a premiere vu on se dit c est n importe quoi mais chose importante il faut deja ariver a le rentrer ( je veu dire ke tout le modne lui tape dessu pour monter aussi haut)
ensuite a par leurs pv les sacrieurs ne boost rien d autre donc c est une bonne compensation
moi je pense que pour une guilde crée il n y pas longtemp elle ne merite pas de changement sinon on va repartir dans des histoire compliquée comem avec les autres guildes modif
je pense que les coups on ete bien concu comme le disais kam c est une guilde un peu sadomaso alors avoir bocoup de pv pour s infliger des blessures mais augmenter en puisance ca le fait bien
ensuite les autres ne sont pas mauvais au contraire ca donne de nouvelle techinques d organisation trés iteresantes
voila voila je ne sais pas ce que vous en pensais mais pour une fois qu il y a une bonen chose et simple ne le changait pas sinon ca va repartir comme avant avec les autres guildes que pensez vous de mon point de vue ? etes vous d accord ou pas ?
LoooL
Cette guilde merite un tres tres gros changement !
Tu crois que c'est normale au lvl60 de taper a 500/tour ?
Je suis quasiment sur que remy est plus puissant que lord ou que blu (a moins qu'ils n'utilisent la ruse)
wwiiwiwiwi peux etre j ais un peu reflechi trop vite oki ces sort son trop abusé d accord c est vrai mais il faut les remanier niveau puisance c est vrai j ais parlé vite
Citation :
Publié par kalius
LoooL
Je suis quasiment sur que remy est plus puissant que lord ou que blu (a moins qu'ils n'utilisent la ruse)
Faut voir aussi quelle objets ils sont seux qui tappe 500/trs et je n ais jamais vue un type tapper comme sa.Donc je demande screens ? ( car c est beau les dires mais les preuves c est mieux.)
Moi je dis vive la mentalitée dofus ...

On dis quelque chose et si il y a pas de screen on se fait presque insulter de menteur -_-'
Tous le monde connais remy ...
Pff bientot on va me demander des preuves que blue est lvl108 -_-'
eee je veux pas dire remy -500 au lv 60( il a rien a coté) mais bon un iop avec concentration et mutil il vole plus haut encore donc c kif kif sachant que pour l instant les sacrieur n on pas d autres attaques que celle du lv 60 aprés plus rien ( si avant celle avec les chatiment mais toutes éfacée par celui ci)
le devs pouraient ou bien faire en sorte que la sacrieur s inflige des dégats pour frapper comme ca ou bien laisser comme ca et les 4 dernier sort( jusqu au lv 100 donc ) les mettres de maniere a ce qui ne soit pas destiné a une puisance encore plus grande comme ca un sacrieur serais assez a niveau quand on y pense c est vrai

ou sinon encore nous mettre ces chatiments ( agi ....) et nous mettre une autre ataque completment destinée a etre combinée avec ce sort
ex : chatiment agil op je le lance
et pui je lance l attaque destinée a etre combinée avec ( on l apellera ataque ex)
elle coute 3 pa paf paf je me tape dessu donc j augmente ma puisance ( je suis bien obligé car je ne boost que mes pv alors ) mais etant dpnné tout mes pv j en prend plein les dents et plus on boost ce sort haut lv plus il sera pauvre en degat ( mais qui ils restent quand meme gros)
on aurait ainsi plusieurs methodes et un peu pareil pour le sort lv 60 par exemple
Citation :
Publié par kalius
Moi je dis vive la mentalitée dofus ...

On dis quelque chose et si il y a pas de screen on se fait presque insulter de menteur -_-'
Tous le monde connais remy ...
Pff bientot on va me demander des preuves que blue est lvl108 -_-'
J'ai jamais di menteur mdr.
Je demande juste une preuve généralement certain colporte des ragaux que l on crois vrais sans pour autant avoir c'est pour se la que j aimerais bien un screen.C est comme le fait que tous disait que la cape + le chapeau de pirate permettais de s enfuir de la prison mdr.
Et aussi les raisons de ces dégâts ( l équipement combien de personne lui on l on tapper pour le sort tous le tralala quoi ).
Et tu est pas obliger de monter directement sur tes grands chevaux.Je peut te dire que tu a aussi une drôle de mentalité car bon je ne te connais pas quesqui me prouve que tu ne dit pas mensonges.
En un seul mot : La confiance !
Pour le chapeau je n'ai jamais dit sa , et si je l'ai dits tu as oublier la phrase qui est avec , une phrase du style il parait que ...
Sinon il fait ses degats sans etre taper ...
Le sort fais comme degats 40% de ses pvs ...
Il est lvl60 donc ses pvs sont :
59*5*2 = 590
46+590 = 636 pvs de bases
tu rajoute a sa :
Un chapeau ~+60pv
Un sceptre ~+60pv
Une cape ~+60pv
636+180 = 816 pvs

816*40/100 = 326
Il as 10Pa et l'ataque fais 5Pa ...
Ce qui nous fais 326*2 = 652

Alors voila ...
Shut et merci
et puis pour une attaques comme celle de remy on pourais la lancer mais pendant 4 tour infligerais de gros degat au lanceur pour ainsi prendre 10% de puisance par tour jusqu a 40 % et se baserais ensuite sur les pv actuels ( grandemment diminué par les dmg subit par l attaque lancée )

et puis kaluis sache que aprés on pourait faire les 4 dernier sort de la guilde mais sans etre des attaques on aurait ainsi un puyisance proche du iop ( mutil et concentration ) je veux pas dire mais c est vraie mais comme le dit kam c est un peu guilde sadomaso donc s infliger de sacrée truc sur la tronche pour taper fort c est pas mal
Citation :
Publié par kalius
En un seul mot : La confiance !
Pour le chapeau je n'ai jamais dit sa , et si je l'ai dits tu as oublier la phrase qui est avec , une phrase du style il parait que ...
Sinon il fait ses degats sans etre taper ...
Le sort fais comme degats 40% de ses pvs ...
Il est lvl60 donc ses pvs sont :
59*5*2 = 590
46+590 = 636 pvs de bases
tu rajoute a sa :
Un chapeau ~+60pv
Un sceptre ~+60pv
Une cape ~+60pv
636+180 = 816 pvs

816*40/100 = 326
Il as 10Pa et l'ataque fais 5Pa ...
Ce qui nous fais 326*2 = 652

Alors voila ...
Shut et merci
C'est quelle attaque?
Citation :
Publié par kalius
LoooL
bah j ai fait un duel je l ai battu packi arrive pas a venir au cac mais apres on a refait pour qu il me fasse voir et je suis venu au cac pour voir et il a tapé une fois a 290 et une autre fois a l equivalent donc oui en effet va y avoir de grosses corrections
Citation :
Publié par bluedragoon
bah j ai fait un duel je l ai battu packi arrive pas a venir au cac mais apres on a refait pour qu il me fasse voir et je suis venu au cac pour voir et il a tapé une fois a 290 et une autre fois a l equivalent donc oui en effet va y avoir de grosses corrections
Et encore il est pas lvl100 car au lvl100 sa donne dans les 800 par tour lol
Tu tiens 1 tour toi ^^

{Edit}
C'est avec punition
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés