|
L'ange de la Mort a des ailes noires je crois.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vocabulaire]Un ange avec aile noir = ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
DarkAngel ?
Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon perso sur T4C.
Plus sérieusement c'est bel et bien un ange déchu. Un ARCHange étant un ange d'un rang supérieur. |
![]() |
|
|
Ailes noirs ne signifient pas forcément déchus, plusieurs archanges sont représentés ainsi.
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Je ne suis pas certaine de ce que tu dis, j'ai bien l'impression que la couleur noire des ailes est là pour représenter une "brûlure" mystique, ou symbolique. Par exemple, je crois que l'Archange Michel, sortant du combat contre le Dragon, au Mont St Michel, est représenté avec les ailes noires, pour montrer la souffrance que ce combat lui a causé; le fait qu'il a du souffrir même dans son âme immortelle pour sauver l'humanité. Enfin, je ne suis pas certaine, mais je crois bien que les anges aux ailes noires, sortent surtout des traditions littéraires, plus que de la Bible ou des textes Saints. Normalement, le seul aux ailes noires c'est Lucifer (Lucifel existe aussi, mais je ne sais plus d'où ça vient) et ce n'est pas un "cadeau" de la damnation, mais un présent de Lilith, pour le marquer, le différencier, le hisser à un stade différent, au sein de l'angélisme. Pas forcément, au départ, une marque du "Mal". Lucifer choisit sa Chute et l'assume, d'une certaine manière; même là, la notion de libre-arbitre n'est pas écartée. Existe-t-il un mot particulier pour désigner un ange aux ailes noires? Je n'en sais rien, désolée. |
![]() |
|
|
un ange déchu, suffit de jouer a max payne pour voire que ça a pus d'ailes du tout.
ou alors des débris. perso, je dirai un archange |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je serais aussi curieuse de savoir si il existe un terme spécifique a un ange aux ailes noires .. mais je doute qu'il en existe ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
ben ouais, quand on est u peu avant le taré qui parle des anges déchus, on voit un bouquins sur une table, et les anges déchus, ben y ont les ailes déchirés.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Sur cette image Luficer à des ailes noires. Je dirais donc qu'un ange avec des ailes noires et un Ange déchu. |
![]() |
|
|
Citation :
Premier lien google sur la bible, on ne les mentionne pas comme étant les nephilim mais bon : Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas pourquoi tous les anges seraient blancs d'abord.
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
A ce propos lisez ABSOLUMENTIMENTISSIME le livre de Werber: L'empire des Anges.
(je suis ravi d'être le premier à citer Werber ET d'avoir atteint le point Godwin en deux postages) |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|