Gwenardel |
Dernières publications

C'est parfait ! Merci beaucoup pour votre aide ! :D... Lire la suite

Bonjour ! Venue de AOC ( qui, pour ma part, se résume a une ambiance pourrie et de beaux graphismes ) j'ai découvert everques... Lire la suite

Toujours pas de réponse depuis une semaine .. C'est normal ? :(... Lire la suite
c'est surtout les points d'interrogations qui me dérangent ^^... Lire la suite

On s'informe. Pour développer une meilleure critique des informations assénées par les différents médias. Pour un vote éclairé... Lire la suite
Bon ok. Je retourne me coucher. Ca m'apprendra a poster mal réveillée.:rougit:... Lire la suite

Un pote a moi faisait de petites affaires avec un ami a lui : il travaillait dans une usine de je sais-plus-quelle-marque et gr... Lire la suite

Deux méthodes qui ont fait leurs preuves :naturelle : mélange charbon-argile ou argile-propolis que tu trouve dans des boutique... Lire la suite

Pas la peine de vous taper dessus, c'est un jeu hein.. :pBon je voulais vous demander, j'aimerais beaucoup faire un fléau de se... Lire la suite

Ca ne marche toujours pas :(J'avais des petites croix de chaque coté de mon pseudo, mais elles se sont transformées en points d... Lire la suite
Entendu, Merci de votre aide :)... Lire la suite

Bonjour ! Aprés une longue absence, et le forum ayant changé de version, je souhaiterais changer de pseudo : mais voila, au m... Lire la suite