Gwenardel

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 22:19 - Messages
C'est parfait ! Merci beaucoup pour votre aide ! :D... Lire la suite
3 juillet 2008 à 21:59 - Discussion
Bonjour ! Venue de AOC ( qui, pour ma part, se résume a une ambiance pourrie et de beaux graphismes ) j'ai découvert everques... Lire la suite
18 juin 2008 à 14:33 - Messages
Toujours pas de réponse depuis une semaine .. C'est normal ? :(... Lire la suite
c'est surtout les points d'interrogations qui me dérangent ^^... Lire la suite
18 juin 2008 à 14:04 - Messages
On s'informe. Pour développer une meilleure critique des informations assénées par les différents médias. Pour un vote éclairé... Lire la suite
Bon ok. Je retourne me coucher. Ca m'apprendra a poster mal réveillée.:rougit:... Lire la suite
17 juin 2008 à 01:16 - Messages
Un pote a moi faisait de petites affaires avec un ami a lui : il travaillait dans une usine de je sais-plus-quelle-marque et gr... Lire la suite
9 juin 2008 à 21:09 - Messages
Deux méthodes qui ont fait leurs preuves :naturelle : mélange charbon-argile ou argile-propolis que tu trouve dans des boutique... Lire la suite
9 juin 2008 à 01:09 - Messages
Pas la peine de vous taper dessus, c'est un jeu hein.. :pBon je voulais vous demander, j'aimerais beaucoup faire un fléau de se... Lire la suite
8 juin 2008 à 14:12 - Messages
Ca ne marche toujours pas :(J'avais des petites croix de chaque coté de mon pseudo, mais elles se sont transformées en points d... Lire la suite
Entendu, Merci de votre aide :)... Lire la suite
8 juin 2008 à 01:09 - Discussion
Bonjour ! Aprés une longue absence, et le forum ayant changé de version, je souhaiterais changer de pseudo : mais voila, au m... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Gwenardel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwenardel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwenardel n'a publié aucune critique de jeu.