Un petit trip à Lille

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique, quelques potes et moi on voudrait aller jusqu'à Lille pour pré commander WoW. Etant de Bruxelles, on ne peut évidement pas le faire chez nous. Je cherche donc à savoir si certains d'entre vous on été dernièrement pré commander leur jeu dans une Fnac, micromania ou virgin, voir scoregame de Lille et me dire si ca vaut encore la peine de se faire le voyage ?

Merci beaucoup
salut , je suis allé reserver le jeux vendredi dernier et hier ( mardi ) je suis allé cherché la tite boiboite qu'ils avaient recu dans la journée. maintenant te dire s il reste encore des boites , ca je sais pas dsl ........:/
Citation :
Publié par bugman/beugy
le numero de la fnac de lille est 03 20 15 58 15 si ca pe t aider
Wé ben la Fnac c pas des lumiere en general son au courant de rien

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Bon ben merci les gars

La version standart fera l'affaire. Merci aussi pour le numero de téléphone. Sinon vous savez pas si y a d'autres mag que la Fnac à Lille ?
Voilà t'as les numéro de téléphone, adresse et horaire des scoregames et micromania de Lille même

http://www.scoregames.fr/reseau/Update/lille_cc.htm
http://www.scoregames.com/reseau/Upd...le_bethune.htm
http://www.micromania.fr/micro/mag.php?mag=EU
http://www.micromania.fr/micro/mag.php?mag=LB

Il me semble que les scoregame l'ont recu aujourd'hui donc passe un coup de fil avant, par contre d'après ce que j sait les micromania les reçoivent ce jeudi

Je préviens si y'a une troupe de bruxelois devant moi qui prend les dernière boite je l'éventre
Vu comment c'etait la razia à l'ouverture de la fnac et le nombre de boite à l'arrivée (100 boites pour 150 préco) j'ai un doute qu'il en reste. De plus un des vendeurs à mis 12 boites de cotés pour des Belges de Bruxelles l'ayant réservé le vendredi précédent.
Yop
Pour info mardi à la fnac de lille il y avait plus de boite de pré commande avec la clef pour la béta et seul des coffrets collectors été encore commandables et ce vers 18h30 quand j'ai pu y aller après le boulot
Citation :
Publié par Validus
Raaah ca me fait ch..

On saura peut-être pas y aller ce week end, si c'est pas le cas, à mon avis ca servira plus à grand chose d'aller jusque là bas.
Je te conseille d'appeler et de demander qu'il les garde, par contre ils vont te demander s'il faut les garder longtemps, donc vu que Bruxelle-Lille ce fait en 1h30 ça devrai aller (les micromania les reçoivent aujourd'hui ( et en recommande derriere )^^
Ils ont dit qu'il en recommande ... Moi etant donner que je suis de lille je me deplace au lieu dre telephonner ...ll devrait en ravoir ... En tout cas le 15 janvier 2005 si le jeux sort a cette date je serai a 9heures devant les portes ...
Et voilà j'ai acheter ma boîte dans un micromania

Pour là ou je suis aller en chercher il en resté 3 ( le gars en avait 4 :x), alors pour les 59 habitant près de Lille qui n'ont pas encore de jeux je vais vous laisser des indices

- Le magasin n'est pas à Lille même
- Il est près d'un terminus du metro
- Il est dans un centre commercial
- Il est près un d'un cinema

Vous avez trouvé ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis sympa je met un spoiler , c'est celui de ccia de Carrouf à Lomme
Je remonte ce topic juste pour vous remercier tous de votre aide. J'y suis allé vendredi avec trois potes dans l'aprem, une heure quart de route (coupons la poire en deux ).

On a été chercher tout ca au centre commercial Euralille (super ville, les trottoirs sont super larges, par contre des gros pavés qui ressortent, pour le skate c'est pas pratique). J'ai du demander à un djeun kewl qu'il m'indique le centre commercial alors qu'il était devant ma fraise (pour ceux qui connaissent, pas moyen de le rater Euralille, ben nous, on l'a fait ). Après la confrontation entre l'accent Bruxellois et chtimi, on va garer la caisse au parking payant.

On matte le plan du centre commercial et on fonce vers le micromania. La un vendeur très sympa nous annonce qu'il a plus rien et que c'etait la folie, tous est parti si vite alors qu'il les a même pas mis en rayon. Il se met à nous vanter les plaisirs de Lille et regrette avec une certaines nostalgie les soirées plus torrides de Bruxelles. Super sympa, le blême, c'est qu'on est pas venu pour ca.

Après un cheap shot suivit de vanish, on passe a coté du scoregames tous deg, sans faire exprès en plus ! La un vendeur pas très futfut nous présente la dernière précommande, on va devoir se battre (on en avait besoin de 5). La le gars nous sort sur un ton nonchalant "pitet qui m'en reste dans le rayon la, faut voir" ("oh le con" me dis je, il les a pas planqués). Finalement mon ami asiatique en repère deux qui restaient grâce à sa compétence "précommandes tracking" (hunter level 70). Ca nous fait un total de 3, tant mieux c'est ce qu'on est, tant pis pour ceux qui sont restés à Bruxelles, niark !

Bref merci à vous. Ouf (la je me rend compte que j'aurais pu vous raconter ca en 3 lignes)
Citation :
Publié par Validus
On a été chercher tout ca au centre commercial Euralille (super ville, les trottoirs sont super larges, par contre des gros pavés qui ressortent, pour le skate c'est pas pratique). J'ai du demander à un djeun kewl qu'il m'indique le centre commercial alors qu'il était devant ma fraise (pour ceux qui connaissent, pas moyen de le rater Euralille, ben nous, on l'a fait )
MDR c'est une histoire belge ? Parce que comme tu le dis faut le faire pour le louper

Sinon GG pour vos boites
C'est l'un des plus grand batiment et centre commercial de la region je me demande comment vous avez fait c'est comme ci que vous chercher le tour monparnasse ( dsl pour l'ortho ) et que vous la trouver pas vous passez devant sans faire attention...
en parlant d'histoires belge , je ne peut pas me retenir (désolé monsieur l'admin mais...) étant donné que je suis moi meme de belgique

c'est l'histoire d'un grizzly de loch modan occupé a parler avec un aligator et un dauphin au bord du loch ; le dauphin demande a ses potes on vont ils passer leurs vacances?
le grizzly: ben , tu sais moi j'ai beaucoups de poils , ma femme a beaucoup de poil et mes enfants aussi donc je vais aller a dun morogh c'est bien pour notre belle fourrure

les 2 autres emerveilles : oh oui tu a raison

grizzly : et toi le dauphin?

et lui de repondre : ben moi en fait j'ai de belles nageoires , ma femme a de belles nageoires , et mes enfants aussi donc je vais allez nager du cote de booty bay

les 2 autres emerveilles : oh oui tu a raison

grizzly : et toi le croco?

et lui de repondre : ben moi j'ai une grande gueule , ma femme a une grande gueule mes enfants ont tous des grandes gueules donc on va aller en france

vengence personelle
Par contre, pour le belge que je suis ... mais juste un peu moins impatient que validus . Quelqu'un pourrait me dire quand la boite du jeu sera dispo dans notre plat pays ?

Merci d'avance si vous avez une info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés