Un petit trip à Lille

Répondre
Partager Rechercher
GG pour les boites, plus cas attendre Janvier pour la suite de l'histoier Trip a Lille 2 : belges is back

j'ai failli y aller aussi mais j'avais oublié que je connaissait qqun qui va toute les semaines a Paris et j'ai eu aussi ma boite wow hier

plus cas attendre la beta
Il doit en rester au Micromania de Roncq , petite ville a côté de Tourcoing à environ 15 / 20 min au sud de Lille , si vous venez par la Belgique ben :

Menin --> Halluin --> Roncq --> Centre Commercial
Etant bloqué chez moi toute la semaine dernière à cause d'un problème au coeur et de mes révisions pour mon examen terminal, je voulais savoir si un des magasins prévoient d'en recommander des version collector ? Merci d'avance

*Peste sur son ami qui a oublié de lui acheté la boite pendant qu'il y allait*
Citation :
Publié par Maugan Ra
Il doit en rester au Micromania de Roncq , petite ville a côté de Tourcoing à environ 15 / 20 min au sud de Lille , si vous venez par la Belgique ben :

Menin --> Halluin --> Roncq --> Centre Commercial
Haaa Halluin ma ville
Pour Roncq j'ai etait commandé WoW labas, le 2 decembre, il n'avais que 10 boites d'apres ce qu'il mon dis.. et qu'ils avaient eu plein de demande donc je doute fortement qu'il en reste
Sinon pouvez tjs essayée : 03.20.27.97.62 (tel du micromania de Roncq)
Hocho, le jeu sort en europe normalement le 15 janvier selon les sites de ventes en ligne, même si y a rien d'officiel, ca devrait être dans ces eaux là. Donc tu pourra l'acheter dés la sortie ou même la veille si tu connais des magasins un peu olé-olé

Pour l'histoire belge, si on l'a pas vu, c'est parce qu'on était pas sur la bonne place C'est clair que quand on l'a eu devant nous, c'était inmanquable et c'était autre chose que city 2 (héhé pour les Bruxellois ca).

Citation :
GG pour les boites, plus cas attendre Janvier pour la suite de l'histoier Trip a Lille 2 : belges is back
Heu ca on verra, vu le prix que ca coute en essence, on ferait mieux de laisser tomber la précommande et acheter notre jeu dans notre contrée divisée (oui nous aussi on a deux factions, comme sur Azeroth )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés