Bushido ?????? pour infos

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop si le bushido est la skill des Samouraï mais si c'est le cas je me suis battu il y a peu contre Stouf en duel et je sais qu'il utilisait cette skill et qu'il m'a fait a nombreuses reprise 60-64 de dégâts avec une hallebarde donc ça a l'air pas mal .

Bevier.
Un samourai c'est une arme anti gank. Plus tu le gank, plus il devient puissant.

Il a 2 ou 3 coups spéciaux ( aussi accessible par le ninja ) comme un dismount qui blesse la créature, qui ne peut pas être remonté avant d'avoir été soigné ( monstrueux face à quelqu'un comme Athena ), un paralyse de 2 secondes qui ne tient pas compte des autres coups. En clair pendant 2 secondes t'es sur de pas pouvoir bouger, bushido + parrying = des chances de parrer des corp por, fireball, magic arrows et autres...

En clair, c'est un char très défensif..
Mais c'est trop exagéré ce character a trop d'avantages ! A croire qu'ils ont fait ça pour que tout le monde achète l'extension... Je suppose que ce fut pareil avec AOS. Mais quand même là : parer les sort c'est vraiment très exagéré je trouve... Oui monstrueux contre Ahtena mais je gage que dans 1 ou 2 semaine on va voir Athena avec Bushido .

Bevier.
le samourai ne m'a pas semblé avoir beaucoups d'"aptitudes" offensives par rapport au ninja, ca compense

ca me semble etre l'idée de ce char mais je peux me tromper
Merci pour vos reponses

Citation :
Publié par Brat Rosman
Un samourai c'est une arme anti gank. Plus tu le gank, plus il devient puissant.

Il a 2 ou 3 coups spéciaux ( aussi accessible par le ninja ) comme un dismount qui blesse la créature, qui ne peut pas être remonté avant d'avoir été soigné ( monstrueux face à quelqu'un comme Athena ), un paralyse de 2 secondes qui ne tient pas compte des autres coups. En clair pendant 2 secondes t'es sur de pas pouvoir bouger, bushido + parrying = des chances de parrer des corp por, fireball, magic arrows et autres...

En clair, c'est un char très défensif..
Quand tu parles de parer des sorts brat, parring est obligatoire ?
Il est dit que la capacité d'éviter les sorts est fonction de ta capacité à bloquer. Pour calculer ta DCI, il y a plusieurs facteurs, dont le DCI sur items et le parrying.

Un template bushido doit avoir parrying pour utiliser au mieux les capacités de la compétence.

Le problème c'est qu'il n'est pas indiqué que parring est nécessaire pour évasion (je l'ai trouvé nulle part d'ailleurs). De plus les informations données par OSI ne sont pas concrètes :
- Bonus de dommages non communiqués
- Chances de réussites non communiquées

En clair aucunes données pratiques communiquées par OSI d'où ma demande d'information auprès de personnes ayant testé cette compétence
bushido en pvp c lame....

pour ce que j'en ai vue, un mage, utilise Bokuto, te para, se heal en courant san utiliser magie, un warior, augmente c dégâts a chaque hit, jusqu'à + de 75 par hit la dernière fois que j'étais sur fel....ca rox mais c asser lame si tu utilise bien...voir des guérir limite "invulnerable" si ils on bon stuff.....
Citation :
Publié par darkbapt
red...

honor c'est quoi ? :P
Je suis pas RedDarf , mais je vais quand même essayer de te répondre.

Avec Bushido tu as une sorte de "technique" qui se fait avec la vertu "Honor" en quelque sorte tu fait "honor" sur un ennemie juste avant d'entamer le combat et par la suite chaque fois que tu frappe la créature ou un autre joueur tu gagne des points en "perfection" tu peux monter jusqu'à 10 niveau (pas super sur ça prend combien de "points" par contre par niveau) en perfection qui donne 10% de dommages supplémentaire par niveau, dont pratiquement le double des dommages au maximum, par contre si tu frappe dans le vide tu perd (meh plus sur, corrigez moi si besoin est) 2 points.

Contre les créatures en PvM, il me semble également que la perfection fonctionne un peu comme la Luck, elle permet d'obtenir de meilleurs objets.

Maintenant pour faire la "Perfection" il ne faut pas que la cible est de dommages (donc elle doit avoir tout ses points de vie) lorsque tu le fait et tu ne peux faire "honor" sur une cible qui a déjà été "honorée" par une autre personne.

Maintenant, également, tu peux gagner dans la vertu Honor qui fonctionne avec la perfection, et si tu as suffisamment de points dans cette vertu tu peux l'utiliser pour avoir un 25% dommages Increase (mais en fait c'est la même chose pour tous).

À noter que ces habiletés peuvent sont cumulatives avec celles de paladins je dis pas les dommages que ça donne par moment ...

Voilà j'espère que ça répond bien à ta question .

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés