[SCL] N a lot !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Donc je need taille os éthéré parfait, muraille éthéré upgradee parfaite et oeil vampirique éthéré parfait ! Pour TOUT ca j offre soj !!! Pour 1 des trois ou 2 des trois j offre un peu moins ( on verra ) !!!
Citation :
Vu le niveau ici tu vas jamais trouver
Affront envers les autres joueurs ?
( Pour les objets tu rêve un peu , surtout qu'un soj pour des objets ethérée upgrade perfect ... )
Ca sert à rien d'UP les pièces d'armure ETH, la défence ne monte pas, enfin si mais elle prend la def d'une pièce d'armure non ETH
De plus, le haume macabre (Gaze) de base peut avoir une déf supérieure que son homologue supérieur

Donc
GAZE ETH UP = grosse connerie
GAZE = très bien
MURAILLE ETH UP = connerie
MURAILLE ETH = moyen
MURAILLE UP = très bien
Citation :
Publié par Tenebrae
LoooL "grosse connerie" ou pas je sais encore ce que je fais !!!
Attends tu crois franchement que l éthéré je vais le porter sur moi ...
C est pour donner au mercenaire !!! Et franchement un éthéré parfait c est TOUJOURS meilleur qu un parfait tout simple !
De plus les upgrades sont pas des "grosses conneries" comme tu disais : c est mon mercenaire qui les recevra ( et il a largement assez de force !!! )
3° : Muraille éthéré up c est carément mieux ( pour un mercenaire bien sure ) qu une muraille up alors alors bon ...
@+
Citation :
Publié par MagicMaster
Ca sert à rien d'UP les pièces d'armure ETH, la défence ne monte pas, enfin si mais elle prend la def d'une pièce d'armure non ETH
MagicMaster a raison et tu as tort, rip à tes futures runes que tu vas gaspiller pour rien, merssià++++.

Ps : genre personne s'en doutait que t'allais mettre les eth sur ton merco, faudrait prendre tout le monde pour des cons non plus.
+1 Pedro.

A part le Taill'Os ETH, le reste je vois même pas l'intérêt
OK pour Muraille UP mais pas éthérée (je crois que la DEF baisse) et gaze parfait tout court, ni ETH ni UP.
Si tu es si riche que sa, au lieu de gâcher ton pognon bêtement, trade plutôt une bonne batteuse ETH avec Botd, là tu sentiras la différence et ajoute des jojos ED (tant qu'on y est ) sur le Gaze et sur Shaft.
Il me semble aussi qu'il ne sert a rien d'upgrader les éthérés, ou alors tu perds le bonus du a l'éthérée, donc aucun interet....

donc tu choisis soit eth, soit upgradé mais les 2 ca rhyme a rien, vu que l'un anule l'autre

et payer une soj pour les 3 en parfaits éth ca me semble peu

rien que le taillos eth perf. vaut + d'ist a mon avis, et ca doit etre pareil pour glas
Techeu c est quoi "le gauche" si c est tyrael : oui ! J aurais bien envoye le screenshot mais je sais pas comment faire !
Et merci je sais encore ce que c est legit ! 2° : oui, c est legit
Citation :
Publié par Tenebrae
Techeu c est quoi "le gauche" si c est tyrael : oui ! J aurais bien envoye le screenshot mais je sais pas comment faire !
Et merci je sais encore ce que c est legit ! 2° : oui, c est legit

arf il a pas compris ma blague de merde

pourtant ca vole pas haut
Citation :
Publié par Seigneur du Chaos
Techeu, sache que plus personne ris à tes blagues

(à part moi tout seul dans mon coin qui à beaucoup ris avec la droite et la gauche perso hein?! )
Si tu savais le nombre de blagues que je peux faire par jour sans que personne comprennent
C''est bon les vents hummmm
je vois ca et je voulai juste dire :

taill'os eth c'est utile

mais le reste up c'est ce qu'il y a de plus inutile car quand tu upgrade une armure eth par exemple, la nouvelle defense sera celle d'une armure up non eth, c'est a dire que :
muraille eth up = muraille up
(par contre pour les prérequis je sais pas si ca change ou pas)
ensuite up un gaze peut faire baisser la defense de ton casque, d'autant plus si tu up un eth car tu perds le bonus du eth, mais bon si tu veu mettre que du eth sur ton merco pour le style sans voir ce qui serait le plus efficace, fait ce que tu veu

et puis une soj ca me parait un peu faiblard pour du perfect eth (surtout le taill'os)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés