[Fil unique] Vos pré-commandes (collector) sur Fnac.com

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Bonjour bonjour!!!

Personnelement, j'ai commandé sur le site fnac.com, et j'ai reçu mon kit de précommande aujourd'hui même Donc ne vous inquietez pas ça devrais pas tarder pour vous autres!! Pis aucune annonce a été faite pour l'instant concernant la beta finale... Alors en attandant amusez vous a telecharger le jeu lol Sinon concernant ce qu'il y a marquer sur mon compte, bin ça a pas changer, c'est le jeu et pas le kit qui est noté, on peu pas faire un suivi le kit de pré commande apparament... Mais bon, si on est plusieurs à l'avoir reçu, vous allez le recevoir aussi hein Bon courage ça va pas tarder
J'ai aussi reçu mon kit aujourd'hui (comme dit quelques posts plus haut ) mais mon voisin qui a aussi commandé le jeu ne l'a pas reçu , le pauvre il est dégoûté
Vous allez dire , peut-être que je l'ai commandé plus tôt que lui blabla , ben non , c'est même lui qui la commandé pour moi car j'étais au taff , se qui le rend encore plus dégoûté
Bon courage pour vous tous , mais je pense que demain vos désirs seront comblées
Pareil , rien reçu sur Limoges :/

J'vais me faire éditer mais bon :

[Lien édité : pourquoi dans ce cas persister à poster ce genre de choses en toute connaissance de cause ? ]

Car d'une part la limite de cadrer ou pas la charte est quelque fois dure a saisir et d'autre part la fonction première de cette photo est d'arriver à ce que les lecteurs esquissent un sourire et non a me faire éditer comme un malotru.
reçu vendredi matin
je tiens a remercier tout particulèrement le facteur et son noble destrié j'ai nommé : Decathlon jaune, sans ce précieux et très convoité item il m'aurait été impossible de commencer ma longue quête
Thumbs down
J+10 , toujours rien , Edit :

Monsieur Mytralala > * ,

Je vous remercie de votre mail qui a retenu toute mon attention.

Je vous informe que vos cds contenant la clé beta test a été expédié en date du 6/12/04.

Je vous en souhaite bonne réception.

Notre Service Client se tient à votre disposition pour toute question complémentaire.

A bientôt sur www.fnac.com.

Cordialement,

Michael Siar
Chargé de Clientèle Fnac.com

[Modération : édition du lien, même chose, dernier rappel]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés