Mods et AddOn

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les réponses, le but étant de disposer d'une liste non exhaustives des mods disponibles en sachant les "compatibilités" respectives et éviter la redondance dans l'installation d'un Mod.
Je garde cette liste sous le coude pour le moment où je pourrais jouer.
Citation :
Publié par Sanity-orp
C legal l'utilisation de c programmes tier?
Temps que ce n'est pas de la triche (un truc qui te permettrait de prendre un net avantage sur ton adversaire grâce aux moyens prohibés), je suppose que non.
Citation :
Publié par Chon
CTMod a l'air bien sympa et facile d'installation, quelqu'un l'utilise et a un retour à faire dessus?
J'utilise le CTMod et rien a redire

Le truc vraiment sympa c de send les annotations quon fait sur la carte à qq1 dautre :P Ca rend la recherche des spots pour les quests bcp plus simple (genre les buzzbox)

Pour l'install... ben plus simple c pas possible, copier coller le repertoire addOns dans interface de WoW... et le bouton CT apparait a coté de ta map, donc tu cliques et tu configs... trop simple

Vla, ce Mod est vraiment niquel.
Citation :
Publié par Shigure
sur Svarten's Mods : http://www.svarten.com/WoW j'ai enfin trouvé ZE truc que je cherchais depuis que j'en ai entendu parler
le quest minion sans avoir à installer cosmos ^^
sur le site d'ailleurs ya tout un tas de petits mods à installer séparément (repiqués a droite a gauche parfois), la plupart sont sympa, allez jeter un coup d'oeil

pour ma part j'utilise deux trois fonctions de CTMod, et le quest minion que j'ai trouvé la dessus
C'est quoi exactement le quest minion?
Voilà je pense avoir terminé.
Certaines fonctionnalités sont redondantes, on peut les trouver dans différents mods - regroupements de mods, donc à vous de faire votre choix
Unhappy
Pas Beau ...
Voici un sujet bien intéressent (peut-être un "sous forum" pourrait faire apparition si les Mod ce généralise).

Mais je suis beaucoup déçus de la plus part !! Non pas pour leurs cotés pratique mais surtout le manque esthétique général. Je trouve la barre de raccourcie d’origine bien belle et il est dommage qu’elle n’est pas reprise pour les barres supplémentaires.

Sur la plus part d’entre eux (je ne l’ai teste pas tous mais des screen que j’ai pu voir) on ce retrouve avec de pauvres carrés gris pour placer les macros. Seul Cosmos à une barre un peut plus travailler graphiquement mais je ne veux pas l’utiliser.

Est-il compliqué de réalisé un Mod plus "graphique" ?

Si un tel Mod existe (je ne cherche pas trop de gadget très ... un truc simple quoi ) le quel est t’il ?

(Edit HS : Up Damoiseau )

http://perso.wanadoo.fr/greensnot/avatar/green1.jpg
merci pour ce post et la traduction !!!!

Je crois que le mod Svarten sera le mien !

le quest minion et le deplacement des elements d interface avec absolument une barre verticale a droite *ce qui me fatigue le moins les yeux sans perdre de vue les actions en cours*

j en demande pas plus a dire vrai

erf, je comprends toujours pas que blivendi ne le fasse pas lui meme
qqs questions techniques:

Quelqu'un sait en quoi sont codés ces add ons et comment les développeurs lambda s'interfacent avec wow?
Il y a une API de dispo ??

Car j'ai plein d'idées de mods, mais je ne sais pas comment communiquer avec le jeu
Citation :
Publié par mys
qqs questions techniques:

Quelqu'un sait en quoi sont codés ces add ons et comment les développeurs lambda s'interfacent avec wow?
Il y a une API de dispo ??

Car j'ai plein d'idées de mods, mais je ne sais pas comment communiquer avec le jeu
Coucou, tu devrais regarder le forum US WoW dédié aux UI, il y a pas mal d'infos. Sinon cherche Sea (www.wowwiki.com). Il y avait une autre librairie mais je n'arrive plus à retrouver son nom, et elle semble ne plus être sur les sites où j'en avais entendu parler
Le meilleur moyen d'apprendre c'est soit de modifier la version de base de l'interface disponible à cette adresse : http://www.fukt.bth.se/~k/wow/Interf...1.1.1_4062.zip
Ou alors de modifier Cosmos, qui comprend beaucoup d'exemples un peu plus proche de ce qu'on peut faire, et qui a des fonctions basiques incorporées qui vont te faciliter la vie

Si tu as besoin d'aide, je peux te renseigner en MP ou par mail (vjeuxx@gmail.com) en attendant le forum modification de l'interface sur Jol

J'ai presque fini la présentation de tous les mods (une partie grâce à Swallow), vous devriez la voir d'ici peu sur JoL.
euhhh y'a encore un quelconque mod qui fonctionne chez vous?
perso il me reste que le Quest Minion qui fonctionne....Cosmos, CT Mod et tout les autres ne fonctionne plus....
Je suis sur qu'on a déjà posé la question mais est-ce bien légal tout ça..je veux dire est-ce que Blizzard pourrait interdire l'accès a WoW à ceux qui utilisent ces petits programmes pas bien méchants...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés