Dragon à 24 le 5/12 à 20H45 mid broc

Partager Rechercher
Alulà TLM

Je vous prie par avance de m'excuser pour ma prose à la fois prolixe et déplorable.

Voilà, donc afin de féter la 1.70 et son lôt de respec ratées , j'organise une visite surprise à gjagjal notre cher dragon le dimanche soir 5 décembre, au départ de skona ouest 21H00 PRéCISE. (visite réservée aux levels 50)

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas), les inscription se font ici. Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir à 23H30 au plus tard (répartition compris). Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin d infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi k ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, un groupe damage dealer, et groupe search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l aggro sur le dragon.
-Pilier : guerrier 1 (maxkiller)
-défenseur 1 : guerrier spé boubou (Davinaa)
-défenseur 2 : guerrier MB4 (joinjamin)
Les guerriers auront une garde triangulaire.
-heal spé apai (wulfgart)
-healer spé buff (xelfee) (dmmage pas 44 mais np )
-chamy spé buff (sacricri)
-chamy spé soin (steroidos)
-skald (jhames)

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l aggro (2H et détaunt)
-healer : (keach) [lead grp]
-healer (keltuzad)
-chaman (supreme?)
-damage dealer 1 (cdid)
-Damage dealer 2 (Liluu)
-damage dealer 3 (majolie)
-damage dealer 4 (Gramph)
-Odin BT zone (gjavann)

Groupe 3 : Rôle vital bien que ennuyeux : surveillance et destruction des pops de vargs.
-healer (medee)
-healer (emyldea)
-thane boubou (thorius)
-thane boubou (wulfgard) [lead grp]
-chaman (muabdib)
-helpbae (zallax)
-skald (Top)
- hel pbae/chaman abysse (shanahar)

Grp Bot (helnea) non participation aux drops/loots etc.

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, la tête et les drops merdiques seront pour moi, les 2 pierres bonus et les items 100% au random (modalités du random à l étude ).

Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPACHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS.
- la odin BT sera à proximité tu taunter.
-Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler => quarantaine .

Voilou c tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 3 pour moi contre 2 à gjagjal (afk fatals).

PS : Note aux albi/bro : alahel = alaahel??

PS2 : note à kelthuzad le dragon à UP en 1.70?
Dragon a faire a 3 guilde

1 groupe par guilde
8 respec all par gu
8 respec RA par gu

la dépouille pour toi et le relicat de pierre

les loot au random ...

c'est ce que j'ai appliqué aux trois dernières sorties et on l'a tué 3 fois la dernière fut tendu lol

Nota: on était pas 24 mais une trentaine.
Citation :
Publié par wulfgart
J'ai un petit problème pour le Random :

je voudrai défavoriser la revente

(zavez des suggestions? )

le seu truc ke j ai trouve, tu regarde sur fondation le nbr de pierre à vendre et tu regarde de nouvo apres ta sortie, tu vois en gros parmi tes participants qui à vendu la sienne
Hello je serai présent avec un chami spe buff et un chami spe abyss, et je partirai avec celui des deux qui sera le plus utile en fonction des besoins sur place.
Merci pour la magnifique initiative)

Shanahar = spe abyss ou Plok = spe buff )
Shanahar ML10 visio

à dimanche
offre de service, Muabdib chaman spé bufs ml 10 visionnaire
cela m'amuserai de venir bien que le poste de chaman spé bufs soit déjà occupé
Enfin bref pas mal de "veilles connaissances" participant à cette sortie j'aimerai bien vous accompagner si je peux vous être utile.
Sinon je peux être photo reporter
Muabdib chaman spé bufs ml 10 visionnaire
thane 50 44+13épée 42+9bouclier, ml5 battlemaster mb3

donc voila ca m'interesse mais g vu que bcp de place tanks (p-e mm tte) sont prise donc me send ig si need
Alulà

- Pour Voltage : dsl il ne reste plus de place pour thane/damage dealer (sauf cas de désistement)

- Pour Emyldea dsl j ai privilégié medee qui a une ward mana, mais j ai un très léger soucis à régler avec helnea ( 75% de chance pour que tu récup sa place).

- Pour keltu, ben bienvenu dans la Galère , mon problème n est pas la revente des pierres mais la revente des items (comment l éviter, faire comme le regretté Cell pour les loots Here?)
Salut wulfgart

Je suis Odin PBT de zone, je vois que la place est déjà prise, mais au cas ou elle se libère ou que tu décide à en prendre deux finalement, je serais partant pour faire partie de cette aventure.

Odi
Merci pour toutes ces inscriptions, la team est quasi complete now, il ne reste qu'une seule place pour guerrier bouclier.

En cas de désistement je ferai appelle en priorité aux personnes inscrites sur ce post (série de posts).

NOTE pour XELFEE : j'aimerai connaitre ton lvl (50?) ta spé (44 ou 32 ou .. en buff?, et ML5? comme demandé dans les précédents posts) (motif : voir la note pour emyldea).

Note pour Juliana : à 24 avec une formation de 3FG guildes de type optimisés c le plantage assuré . De plus tu as mal lu, j ai pour le moment prévu de random le relicat de pierres. (Quoique en cas de stress trop intense de ma part lors de la sortie, ou de mauvais suivi des instructions je pourrai les garder pour moi )

ReNote pour juju : avec ce type de team j ai déja tuer 2 fois le dragon (bon c'est vrai il y avait des bots) (bon c'est vrai je me suis planté 2 fois : non respect de la team, AFK sauvage du groupe 3, non respect des consignes par les healers et les tanks trop sûrs de la victoire, fait à la và vite pour récuperer le retard dù à certains RETARDATAIRES, etc ..). Toutes ces parenthèse pour dire que c'est tout à fait faisable à 24 si respect des consignes et du timing.

Note pour Emyldea : dsl mais le seul choix sélectif que je fais est d'optimiser les chances de succès . Ma devise : réussir dans la bonne humeur . (mais comme je n'ai toujours pas réglé le petit soucis avec helnea il reste une chance : réponse mercredi soir au plus tard).

Note pour Odi : et vi c'est vraiment une Aventure .

Note pour le trophée : en cas de succès (on fera ce qu'il faut pour) je le distribuerai de façon arbitraire .

J'attends toujours vos suggestions pour la distribution des objets 100% (je veux éviter/limiter la revente et je lorgne le bracelet d écailles ainsi que le baton des âges ).
Hael level 50 ml 5(ward mana) 40 buff 36 heal.

Pour le random tu peu faire un random par classe (présente ou anoncé a l'avance) cela peu déjà évité certaine revente je pense.

Dsl lilbizkit (limpbizkit?) il ne reste de place que pour un guerrier spé boubou.

Le random par classe m'a toujours paru déplacé (enfin si la classe de référence est la classe jouée), en effet à la base j'avais monté un heal pour équiper mon ASN.
DAoC - Midgard
zeiram heal ml 10 scm 2 IRez1 scm1 moc1 intervention divine 1 48 aug // les reste en soin dispo pour le 5 decembre et full popo mana 40
ou supreme skald ml 10 sejouner 50 epee 43 chant + anno larme croco
je cherche fury du dragon no need pierre
( Je pense pouvoir ramener un war 50 spé boubou, je vous dit ca le plus rapidement possible (avant ce soir je pense). Sinon, en depis des je ne sais combien de healer ml10 full machin, je serai quand meme présent au cas ou
Bonne sortie )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés