Je cherche un nom de chaussure avec des roues.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
je suis curieux de voir l'usure de la chose, la semelle tout en prendre en coup non ?
Pour les roues de rechange, elle sont vendues en boutique de sports, pour le reste...Oo
Citation :
Publié par JOLien Lambda
J'imagine le mec qui prend trop de vitesse, qui perd l'équilibre et qui repose l'avant des pieds au sol ...

*SCROOOOOOOOOOOUUUUUUUUUTCH*

...

...

...

- ???

....
.......

- AIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Marrant, j'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai vu la chaussure

Lancy fais moi un calin
Citation :
Publié par Masklinn
Marrant, j'ai pensé exactement à la même chose quand j'ai vu la chaussure

C sur que si un caillou s'coince dans la roue, ça fait style arrêt obligatoire
Citation :
Publié par Actarus78
je suis curieux de voir l'usure de la chose, la semelle tout en prendre en coup non ?
Mon frèro qui est dans la zjeune attitude qui veut être dans le vent s'en ai procuré.

La semelle c'est du rubber de chez Michelin, genre. Comme les pneus à remplacer après 100000km.

Les roues entrent et sortent en cognant les deux talons fortement.

Citation :
J'aurais voulu les même liens avec moyen d' "enregistrer sous".
Bloc-note est ton ami.
http://www.heelys.fr/Action_wmv_384.wmv
http://www.heelys.fr/WheelInTheHeel2004_384k.wmv
Citation :
Publié par Hahn Drenn

La semelle c'est du rubber de chez Michelin, genre. Comme les pneus à remplacer après 100000km.

Eh mon Bout'Chou, ici au Québec, ça te prendra des semelles radial TA avec crampons pour l'hiver.
J'en ai eu. Je me suis méchamment mangé le trottoir un beau soir d'hiver où j'ai voulu rentrer en mode roulette après une soirée bien arrosée. Depuis j'ai jetté les roulettes au fond du placard pour ne plus jamais les en sortir.

Mais le reste du temps, c'est enfantin. 20min à s'entraîner et les déplacements de base sont assimilés. Pratique quand on a pas de vélo, de voiture ou de scooter, que les rollers sont trop encombrants et qu'on aime pas le skate.

D'autre part je ne cite pas les nombreux cas de délires en soirée où mes pompes m'ont été honteusement volées pour faire des concours de-celui-qui-tient-le-plus-longtemps-sans-se-vautrer ou encore du fou qui va sur la patinoire avec.

Edit pour Redsun : Si tu veux j'te file les roues, mais s'tout.
Citation :
Publié par Nilrem
J'en ai eu. Je me suis méchamment mangé le trottoir un beau soir d'hiver où j'ai voulu rentrer en mode roulette après une soirée bien arrosée. Depuis j'ai jetté les roulettes au fond du placard pour ne plus jamais les en sortir.

Mais le reste du temps, c'est enfantin. 20min à s'entraîner et les déplacements de base sont assimilés. Pratique quand on a pas de vélo, de voiture ou de scooter, que les rollers sont trop encombrants et qu'on aime pas le skate.

Je proteste c'est de l'insitation commerciale a l'achat!

ps: je suis jaloux...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Nilrem, tu aurais des infos sur les prix?
A l'époque où je les avais achetées (ce sont des Heelys comme sur le site), seuls deux magasins les vendaient dans ma paisible bourgade. L'un à 110€, l'autre à 90€ (pour des pointures normales bien sûr, disons du 38 au 44, ça existe pour les enfants et c'est moins cher il me semble). Donc si tu veux t'en acheter, tu feras une meilleure affaire avec les tuyaux de Lady.

Par contre la semelle et les roues ne s'usent pas rapidement du tout pour ceux qui auraient des doutes, et cela ne fait pas mal à la cheville à la longue (on reste jamais deux heures le pied levé non plus ).

Maintenant ça ne m'étonnerait pas que sur Paris on puisse les trouver à des prix avoisinant les 50€ de Lady.
ca a l'air vachement pratique qd mm, klr que c'est un gros avantage par rapport aux rollers ...
mais question roulement c'est le mm principe que roller/skate ? roue (en quelle matière ?) avec 2 roulements abec et une entretoise ?
J'comprends rien au verbiage technique. Mais en gros c'est une roue en gomme bref une roue semblable à celles de Rollers, avec deux p'tites barres en fer qui se collent dans ta pompe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés