impossible de lancer un follet de/vers un rempart

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila je reroll un animiste et je m'amuse bien aux vaux.
Sauf que je découvre que il est presque quasiment impossible de lancer des bomber/follet de/vers un rempart : la plupart du temps le bomber cherche à traverser la porte au lieu de voler en ligne direct. Hors une porte c'est fermé, normalement.
Donc voila, étant spé arbo, les 2 sorts les plus puissants du perso ne servent a rien depuis/vers un rempart ((
Est-ce un bug qui sera corrigé? ou peut-etre un comportement normal?
J'ai FAQ GOA, mais j'aimerai avoir votre avis , qui sera je le pense plus rapde que la Faq.

Merci pour vos lumières...

PS : si un animi peut pas lancer de bomber, ben faut pas s'étonner qu'il y ait des champi, car ya plus que ça a faire...
en tout cas , je vais stoppe animi, si c'est pas un bug corrigé bientôt.
Facile, c'est pas un bug, les pet ne passe plus les portes sous nf, et les bombers sont justement considérer comme des pet a cause de leurs pathfinding (chemin qu'il prenne pour aller sur une cible)

Y a même pire

Citation :
Le nombre de tourelles d'animistes pouvant être invoquées a été limité à 100 dans un rayon de 1500 unités. Les joueurs qui tenteront d'invoquer une tourelle dans une zone ayant atteint cette limite recevront un message d'erreur. Notez que cela n'affecte pas les Follets des animistes et les familiers des théurgistes. Cette modification devrait permettre à nos serveurs de gérer plus efficacement les batailles gigantesques avec des tourelles.

Ou dans le même genre

Citation :
Les animistes ne peuvent pas invoquer leurs tourelles à plus de 250 unités de hauteur sur des parties de tours ou de forts ennemis. Ceci empêchera que les tourelles se retrouvent sur les remparts des forts/tours, mais permettra toujours aux défenseurs de lancer des sorts sur les forces assaillantes. Notez que les animistes pourront toujours invoquer leurs tourelles à plus de 250 unités de hauteur sur les parties de tours et de forts de leur royaume (ou les tours et forts de leur guilde sur le serveur Camlann).

En gros en défenses prise de fort, restera souvent que notre drain de vie
C'est pas un bug, se ne sont pas des sorts offensifs purs mais des pets. Et comme tous les pets, ils doivent suivre la route.

C'est en aucun cas un bug, mais le fonctionnement normal de tes pet invoqués.
Work as intended.
Game Design.

Same player shoot again.

Comme dis plus haut, c'est inhérent à la nature des bombers. Même en espace dégagé, le temps d'incanter tes bombers et qu'ils volent vers ta cible, elle est bien souvent morte.
L'inconvenient, bah oui, en défense/prise de fort c'est drain only, pas de sort insta d'interupt (on aurais pu imaginer le mini dot du faucheur), pas de stun, etc..

En échange on obtiens un bomber a gros dégats, qui critique souvent, et permet de placer 3 bombers avant d'enchaîner sur un drain+ debuff constit sur ta cible avant que le premier bomber ne le touche. résultat, les healeurs en face s'arrachent les cheveux devant la baisse de vie phénoménale de ta cible.

Tu a des champi, a toi de les utiliser à bon escient pour freiner l'entrée sur une porte, rooter les assaillant sur une assist, interrompre les magos, etc.
ce qui est dégoûtant c que les pet theurgiste eux passe a travers les porte, alors que dans les fait ils ont exactement la meme fonction que nos bomber
Citation :
Publié par bomber
ce qui est dégoûtant c que les pet theurgiste eux passe a travers les porte, alors que dans les fait ils ont exactement la meme fonction que nos bomber
rien de plus a dire
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Bug de pathfinding qu'ils ne savent pas corriger, alors du coup, c'est devenu une feature
Pourtant suffirait de croiser les bomber avec la première ombre qui s'approche pour qu'ils apprennent la compétence grimper non ?
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas un bug, se ne sont pas des sorts offensifs purs mais des pets. Et comme tous les pets, ils doivent suivre la route.

C'est en aucun cas un bug, mais le fonctionnement normal de tes pet invoqués.

ok suis daccord sur le fond mais faut me dire pk les pet ennemie (pet enchant aussi je pense ) passent a travers les murs kd tu attakent son maitre

( c vrai koi marre de crever a cause d un pet ki traverse les murs des tours et fort kd on attake son maitre )
Les bombers traverses les portes, mais ils mettent dans les 10s a le faire, et ils ont une durée de vie de 20s :/
Tout les pet c'est comme sa (un bug de pathfinding sûrement) mais les autres pet on une durée de vie plus grand et donc on a l'impression que ils peuvent plus facilement passer les portes
Effectivement g remarquer ca ac mon pet enchant a quartz je me téléport dans le fort et j'attends ke mon pet passe la porte .... j'atennds j'attends encore te encore pi je dois allé le chercher dehors

Q flemard e pet

DiamondX

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par bomber
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Bug de pathfinding qu'ils ne savent pas corriger, alors du coup, c'est devenu une feature
Et pourquoi ils n'ont pas pris le programme qui gere le pathfinding des pet de theu pour l'utiliser pour les pet d'animiste ?

Loin de moi l'idee de vouloir que les pet de theu buggent ou ne passent plus les portes, ou que les pet d'animistes passent les portes (ca c'est un autre probleme), la question que je me pose c'est : ils ont un code qui marche, pourquoi ils ont perdus du temps à en refaire un autre pour faire la meme chose mais qui ne marche pas Oô ?

/em se demande parfois jusqu'ou il ont encore la maitrise de leur code.
Pasque aux etats unis, les animistes empechent les autres de jouer.
Et que pour un esprit d'égalité, il vallait mieux faire comme çà.

Alors qu'un théu lance 15 pet et tu en as 5 qui passent la porte sur ta tete ( largement suffisant ), c'est une moyenne acceptable.

Sans compter que Un seul theu peut peter une porte à lui seul avec un POD mana quand même...

Anim arbo avec NF se résume soit aux combats de plaine ( rare ), soit au Drain life et Debuff consti ^^ ou poser des champis de ci de là qui se font déglinger en 1 ae dd...

Je sais pas sur les autres serveurs, mais sur Ys, c'est simple, on en voit 1 sur 100.

Animiste : Useless
Citation :
Publié par Xbleem
clair mais les animistes sont abused pas les theurgiste, tu savais pas ?

(viens de mourir contre 2 theurgiste spe air .. vert ...)
bah c normal toutes les classes alb sont weak non ?

Citation :
Publié par Feant | Bonane
...
tient kikoo msieur
Mais bien sûr.

Avec ton raisonnement je peux aussi très bien dire que tu sers à rien avec ton champion.
Ah si arme-de-siège-bot.
Et encore je fais ça mieux que toi , parceque moi en étant convoker, j'ai les munitions qui vont avec

Allez sans rancunes, et stop les généralisations à 2 balles, et tout ira pour le mieux

Tu vois c'est marrant je me suis jamais autant amusé avec mon animiste que depuis NF.
Citation :
ce qui est dégoûtant c que les pet theurgiste eux passe a travers les porte, alors que dans les fait ils ont exactement la même fonction que nos bomber
Et je précise sans los ( tiens sa vous rappel pas les ouin ouin sur les champi ), me suis pris je sais pas combien de pet theur en plein milieu du fort, ou bien caché derrière un mur ou dans une tour, et ceux systématiquement.

ghost de mon perso, oui très probable, mais systématiquement je me prend des pet même sans avoir bougé d'un chouilla de ma loc en plein mileu de fort, et donc hors de vue de nos amis theur.

donc les pb de los c'est pour toute le monde pareil, se faire chain dd ou stun pas les pet theur ou le pet du pretre d'arwan quand on est à l'abri sa saoul aussi.

mais on y peut rien
Bon voila la réponse du support GOA :
Citation :
Nous vous invitons à lire la section des notes de Patch 1.70 traitant de ce problème, tout y est expliqué. Nous vous invitons également à lire les prochaines notes de patchs qui parlent sans nul doute de ce même problème.
Les bombes de l'animistes ne sont pas considérés comme étant des invocations comme les pets de theurgistes, il est donc normal que leur comportement diffère.
Donc il est normal que les bombers soient bugués et inutiles en attaque/defense de fort.
Bon courage, amis animistes
Citation :
Publié par Feant | Bonane

Franchement je trouve pas , c'est un tres bon spe dd qui peut debuff constit sa cible en instant , + des pets qui chain root pour decast ,+ un ae dd correct .
Meme en plaine c'est vraiment une classe sympa contrairement a ce que bcp pensent
Citation :
Publié par Erhaziel
Franchement je trouve pas , c'est un tres bon spe dd qui peut debuff constit sa cible en instant , + des pets qui chain root pour decast ,+ un ae dd correct .
Meme en plaine c'est vraiment une classe sympa contrairement a ce que bcp pensent
On a dit pas de pet et pas de Bombers (spé arbo --> AEDD=Bombers)

Mais debuff constit+lifetrap ca le fait bien
Ca laisse l'animiste au même niveau que les autres mages en ce qui concerne la défense/attaque de fort (hormis les kill par lag, mais ca on y peut rien, et tout le monde peut le faire), exception faite pour le theurgiste...
Citation :
Publié par Erhaziel
un ae dd correct .
Petite précision, le meilleur AEDD du jeu.

C'est d'autant plus vrai depuis que les bombers sont débuggés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés