Question d'intérêt général [invis]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas pour ce qui est des potions mais tu peux demander a une classe mages de te mettre invisibilité .
On me l'a souvent demandé pour aller faire une quête ou parler a un PNJ dans une zone aggro, ca ne me gêne pas .
Oaui d'ailleur puisqu'on parle des potions je trouve un peu limite les descriptions des potions ( des skills aussi d'ailleurs) juste le nom de la potion et après débrouille toi pour savoir à quoi ca sert...ou alors y'a un truc que j'ai pas saisi!
si tu as un ami rogue , il a vers le niveau 12 13 un camouflage de group qui dure 3 minutes, bon il faut prendre en compte que tu marches très très lentement avec cette solution
c'est un peu hs , mais il est bon de savoir que les rogues ont cette possibilité qu'il n'ont pas dans EQ1.
Vi mais si tu es tout seul, sans mage à proximité, sans rogue dans ton carnet d'adresses, égaré dans une forêt lointaine, avec des hordes de chiens aux trousses, une jambe cassée et un CD de Francis Lalanne en replay et des gens qui te repetent de demander à un rogue ? ???

enfin ce serait vraiment pas de bol là quand meme

Citation :
Publié par Sylphide
Vi mais si tu es tout seul, sans mage à proximité, sans rogue dans ton carnet d'adresses, le PC de Kunis qui crashe sans arrêt, égaré dans une forêt lointaine, avec des hordes de chiens aux trousses, une jambe cassée et un CD de Francis Lalanne en replay???
dans ce cas tu cherche 1 corde, 1 tabouret, 1 prunier

et pour ce qui est de l'invis, tu me demande de me log, maintenant que je sais ce qui faisait planter et que je l'ai désactiver...
Citation :
Publié par Sylphide
Combien pour ta corde et ton prunier kunis?
je les vends pas. étant scout moi-même, je laisse le tout à la disposition de quiconque saura se faufiler en invis pour me les prendre. désolé
Citation :
Publié par Sylphide
Vi mais si tu es tout seul, que tu n'es pas demi-elfe, sans mage à proximité, sans rogue dans ton carnet d'adresses, le PC de Kunis qui crashe sans arrêt, égaré dans une forêt lointaine, avec des hordes de chiens aux trousses, une jambe cassée et un CD de Francis Lalanne en replay???
Tu t'achève en regardant en boucle Hélène et le sgarçons, la star ac' et autre truc du style ?
et sinon, la femme, les gosses, ça va ?

oh ma fois quand la santé va ... enfin bon boulot boulot hein ces temps ci, tout ça tout ça quoi .. et puis je ...

ha ouais lol et à part ça,

Citation :
où trouve-t'on ces merveilles? Marchand? Craft? Loot?
recentrons le débat svp ! et n'oubliez pas :
https://forums.jeuxonline.info/customavatars/avatar7814_0.gif
Citation :
Publié par JiMi
On se calme sur le free posting svp [ 15/11/2004, 13h45 ]
Citation :
Publié par Karkaro
et sinon, la femme, les gosses, ça va ?

oh ma fois quand la santé va ... enfin bon boulot boulot hein ces temps ci, tout ça tout ça quoi .. et puis je ...

ha ouais lol et à part ça,

recentrons le débat svp ! et n'oubliez pas :
https://forums.jeuxonline.info/customavatars/avatar7814_0.gif
tu n'as pas totalement tort
Citation :
Vi mais si tu es tout seul, sans mage à proximité, égaré dans une forêt lointaine, avec des hordes de chiens aux trousses, une jambe cassée et un CD de Francis Lalanne en replay???
Ca sent les deux minutes du peuple ca .... il me semble qu'elle est en feu la foret aussi
Et quand on a 2 shard en plein milieu de l'étendue avec des vilain oranges autour, qu'on est un troll sans cervelle qui a paniqué la 1ère fois qu'il y est venu et qui a fait des train de 30 mob, et <etc forêt en flamme, francis lalane> on fait comment ?
En alchimie, il y a énormement de potions, le probleme c'est que le nom ou la description ne nous aide pas à savoir quel effet fait la potion. Je pense qu'une potion invis peut exister
Je suis artisan lvl 9, qui compte monter la branche alchimie donc si tu me trouves le nom exact de la potion et quel lvl c'est, je peux essauyer de t'en faire
Citation :
Publié par Sylphide
Vi mais si tu es tout seul, que tu n'es pas demi-elfe, sans mage à proximité, sans rogue dans ton carnet d'adresses, le PC de Kunis qui crashe sans arrêt, égaré dans une forêt lointaine, avec des hordes de chiens aux trousses, une jambe cassée et un CD de Francis Lalanne en replay???
mmm techniquement parlant si tu a une horde de chiens sauvages aux trousses , je ne suis pas sur du tout qu'une invisibilité te sorte le *bip* des ronces ...
(normalement tu ne devrai pas pouvoir lâcher l'agro comme ca )

De plus en temps normal (hors heure de l'apero ) une charmante est accompagné de charmant(s), qui vont se faire un plaisir de gagner leur titre de Paladin(s) en se faisant défoncer la ganache pour tes beaux yeux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés