Kunis Marfury |
Dernières publications

bah là tu cherche pas une potion mais une corde, un tabouret et prunier.pour l'invis, tu me demande de me logger... :maboule:... Lire la suite
dans ce cas tu cherche 1 corde, 1 tabouret, 1 prunieret pour ce qui est de l'invis, tu me demande de me log, maintenant que je ... Lire la suite
je les vends pas. étant scout moi-même, je laisse le tout à la disposition de quiconque saura se faufiler en invis pour me les ... Lire la suite

arrêtez de vous moquer de lui, svp. ça va 5min, pas plus... Lire la suite

... Lire la suite
mais franchement... qui donc voudrait les débloquer ?!?... Lire la suite

j'ai les cookies activés, mais il semblerait que le script refuse de l'admettre...tant pis... Lire la suite

1. j'ai java 1.4.x et ça marche quand même ^^2. pour les runtime tu les download au même endroit que FIDL : http://www.barbre44... Lire la suite

tu l'as de base avec windows : notepad... Lire la suite
bon en fait il existe un soft (en java) qui permet de bosser sur les UI d'EQ : S.I.D.L.... Lire la suite

21h, pas possible de se log sur beta jap'/cry... Lire la suite
login server en rade ?perso j'arrive au moment d'entrer login et pass, et là rien ne se passe... mais vraiment rien...... Lire la suite

et tu peux faire alt H pour cacher l'interface, ça fait des screens encore plus magnifiques ^^... Lire la suite

le delay n'a pas d'importance en secondaryà chaque swing de ta primary il y a un check de compétence sur le dual wield... Lire la suite