Kunis Marfury

Dernières publications

RSS
28 November 2004 à 23:43 - Messages
bah là tu cherche pas une potion mais une corde, un tabouret et prunier.pour l'invis, tu me demande de me logger... :maboule:... Lire la suite
dans ce cas tu cherche 1 corde, 1 tabouret, 1 prunieret pour ce qui est de l'invis, tu me demande de me log, maintenant que je ... Lire la suite
je les vends pas. étant scout moi-même, je laisse le tout à la disposition de quiconque saura se faufiler en invis pour me les ... Lire la suite
28 November 2004 à 23:12 - Messages
arrêtez de vous moquer de lui, svp. ça va 5min, pas plus... Lire la suite
13 November 2004 à 22:16 - Messages
mais franchement... qui donc voudrait les débloquer ?!?... Lire la suite
2 June 2004 à 21:33 - Messages
j'ai les cookies activés, mais il semblerait que le script refuse de l'admettre...tant pis... Lire la suite
3 March 2004 à 06:30 - Messages
1. j'ai java 1.4.x et ça marche quand même ^^2. pour les runtime tu les download au même endroit que FIDL : http://www.barbre44... Lire la suite
29 February 2004 à 15:33 - Messages
tu l'as de base avec windows : notepad... Lire la suite
bon en fait il existe un soft (en java) qui permet de bosser sur les UI d'EQ : S.I.D.L.... Lire la suite
24 February 2004 à 21:15 - Messages
21h, pas possible de se log sur beta jap'/cry... Lire la suite
login server en rade ?perso j'arrive au moment d'entrer login et pass, et là rien ne se passe... mais vraiment rien...... Lire la suite
21 February 2004 à 16:47 - Messages
et tu peux faire alt H pour cacher l'interface, ça fait des screens encore plus magnifiques ^^... Lire la suite
19 February 2004 à 21:02 - Messages
réponse : la semaine dernière... Lire la suite
19 February 2004 à 19:44 - Messages
le delay n'a pas d'importance en secondaryà chaque swing de ta primary il y a un check de compétence sur le dual wield... Lire la suite

Jeux

Kunis Marfury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kunis Marfury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kunis Marfury n'a publié aucune critique de jeu.