Probleme de connection Serveur JAP

Répondre
Partager Rechercher
Et bah voila encore des problèmes de connexion à la Beta Jap seul problème, c'est que c'est generalisé pour pas mal de monde (j'ai vite fait maté ça sur Orphus) alors qu'en est il chez vous? ce coût ci je n'ai pas de message d'erreur, rien, même pas mot de pass incorrect, deja loger etc.. non rien...
Bref sur les forums ricains ça repare de plus bel sur les histoires de Ban d'IP et blablabla... autant vous dire que j'ai un peu les boules surtout que je suis toujours pas accepter a la closed ricaines (decidement) alors que ça fait 1 mois que j'ai fait la demande!!!

*un cri dans la nuit*
arf effectivement je n'arrive plus a me log aussi ... bon d'un coté je ne joué que très peu dernièrement mais c'est quand même dommage ce ban...

* a reçu sa clé d'activation pour la beta us *

edit: d'aprés ce que jai lu sur orhpus ya differente rumeur qui va de plaintes de japonais a l'encontre de joueur us qui flooder a mort (c'est vrai que j'ai vue quelque cas vraiment des gros imbéciles) au crash server...
Mer... euh zut ! Ca marche pas non plus pour moi... Je voulais voir si mon perso allait être débloqué (hier en quittant, mon perso était coincé contre une paroi sans possibilité de la quitter, quelque que soit l'action essayée...)
Je viens de finir de retélécharger, je viens de l'installer et là je vois ça c'est moi qui devrait crier et vous arracher les yeux un par un !
*se ressaisit*
Excusez moi un petit moment de folie !
Bon y a plus qu'à attendre !
Ah oui pendant qu'on y est c'est normal qu'il est en train de me update plein de fichiers mais vraiment plein ?
Citation :
Ah oui pendant qu'on y est c'est normal qu'il est en train de me update plein de fichiers mais vraiment plein ?
ça c'est normal par contre et dis toi que la, l'update server est vraiment dispo, le soir de l'ouverture j'ai mis 4h a l'update donc don't worry

Citation :
Mer... euh zut ! Ca marche pas non plus pour moi... Je voulais voir si mon perso allait être débloqué (hier en quittant, mon perso était coincé contre une paroi sans possibilité de la quitter, quelque que soit l'action essayée...)
Bah! dans ces cas la! la seule solution c'est scroll of escape au pire tu delete
*BAF*
enfin moi j'dis ça j'dis hein

Allez armons nous de patience!!! de toute façon je pense pas qu'il y ai d'autres solutions :/
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
seule solution : /gmlist, puis /petition

Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Non, vérifie que le raccourci que tu utilises ne pointe pas sur nc soft\lineage 2\system mais uniquement sur nc soft\lineage 2
Sinon le client te fait à nouveau télécharger les 2.5 Go du jeu
Update fini, nouveau problème : l'ID doit être avec des caractères japonais et si oui comment je les tape "ingame"?
Ah oui après l'ID c'est bien le mot de passe qu'on met (lui aussi doit être dans des caractères japonais?
Je me connecte sans problèmes sur la bêta japonaise pour l'instant. Je ne sais pas pour vous. :/
Bon be on est 3 ... sur les 3 on est 2 a pas pouvoir loger et on ne peut pas aussi loger le compte de la personne qui peut ( ce qui explique la conclusion de ban d'IP :/ )

Si c'est le cas ca ne me suprend pas quand on voit le flood que certains non japonais pratiquais sur le forum trade souvent accompagné d'insultes meme si c'est vrai pas de la part des Fr ... ( en tout cas j'en ai jamais vu ) :/

Mais si certains arrivent encore a se loger il y a peut etre une autre explication donc "wait and see" ( si qqun pouvait nous rassurer un peux )

edit : je viens de faire une recherche sur un autre forum parcque je me souvenais d'un pb similaire sur la beta Coreene ( rien ne se passe quand on s'identifi ) où on avait aussi parler de ban d'IP et enfait ça avait remarché qq jours apres alors desinstallez pas desuite
Citation :
Provient du message de Kunis Marfury
21h, pas possible de se log sur beta jap'

/cry
Bizarre je joue en ce moment et je viens de up niveau 5 !

Moi aussi peu plus me connecter
Je suis passé lvl 10 hier soir et me suis dit arf demain a la premiere heure j'irai choisir mes nouvelles competences de combat, ET BIEN NON!!!
Chui deg
Personne a d'info?
Même problème, j'entre mon login et mon mot de passe et puis RIEN...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je viens d'essayer, ça marche toujours pas pour moi

Soit dit entre nous, le "ban d'IP", c'est peu probable (j'ai une IP dynamique). S'il y a des bans, ce serait plutôt des bans de comptes... Zon p'têt banni les "petits joueurs" ...
Ou alors des ban de plages d'IP ou de fournisseurs. Moi je suis chez Wanadoo. Chez qui sont ceux pour qui ça marche ?

Enfin toujours est-il que s'il y a eu une politique de bans sans petit mot d'avertissement (ceci dit ils l'ont peut être fait en Jap sur le site offciel ?), ça me confortera dans l'idée de ne pas acheter le jeu à sa sortie
D'après ce que j'ai pu lire un peu à droite à gauche, une chose est sûre, c'est que peu de gens savent ce qui se passe

Cela peut être un ban de plages d'IP, un ban massifs de compte, ou bien seulement une restriction des accès par plages, apparemment cela c'est deja produit sur la version tai, tout étant revenu dans l'ordre quelques jours apres.

Une chose revient quand même plutôt souvent, ce serait dû au comportement abusif de certains joueurs us, tels que le flood et le blocage du donjon elfe, ce qui aurait entrainé un certain nombre de plaintes de nos amis joueurs japs, d'où une réaction au niveau du serveur...

A prendre au conditionnel mais fort probable cependant
J'ai réussi à jouer hier en gros de 18H30 à 20H10 sans trop de pbs, mis un part un gros lag anormal ( j'entends par la qui m'arrivait pas avant ) que j'ai constaté depuis quelques jours...
Et on était 3 connecté dans la guilde, dont Caepolla qui à posté précédemment
Donc je ne sait pas trop ce qui se passe, mais un ban de compte dont les information sont identique d'un compte à l'autre genre couper/coller et t'il envisageable ? Afin d'agir contre les flood US ( c'est qu'une spéculation hein )

Panpan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés