Rixou_D

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 February 2004 à 21:24 - Messages
JE VEUX JOUER!!!!!! 24 h que les serveurs sont down!!C pas la fin de la beta?:o Erf apres deux jour de jeux seulement j'aurai l... Lire la suite
Bon pas de nouvelle non plus, suis chez Wanadoo, et un pote a moi aussi et il a les mm probleme...Sont pas gentil c Jap:p Je pe... Lire la suite
Youhou!!!Ca marche ce soir :)Bon jeu a tous :cool:... Lire la suite
24 February 2004 à 21:54 - Messages
:( :sanglote: :sanglote: Moi aussi peu plus me connecter :enerve: Je suis passé lvl 10 hier soir et me suis dit arf demain a la... Lire la suite
23 February 2004 à 19:50 - Messages
Merci a vous :D C pas bien pratique comme systeme mais je m'y ferai :)... Lire la suite
23 February 2004 à 18:50 - Messages
Heu mais y'a des neuneu sur terre ou quoi?:monstre: Laissez le traquille , il avait besoin d'aide on l'a aidé . Perso si j'aura... Lire la suite
J'aime les gens sympatique comme toi Zackarias Bon jeu a toi :ange:... Lire la suite
23 February 2004 à 18:46 - Discussion
Bonjour tlm Bon je jous a Lineage depuis hier soir, petit elfe lvl 7 :p Bon je commence a piger le truc, j'ai trouvé pas mal... Lire la suite
23 February 2004 à 18:41 - Messages
Beta JaponaiseServeur 6Elfe MaleNaldorn... Lire la suite
22 February 2004 à 18:55 - Messages
j'en suis sur a 100% C pas la fete non plus :ange: Manquais plus que ca que Lucas se garde nos numeros de CB sous le coude:mab... Lire la suite
22 February 2004 à 03:16 - Messages
Youhou demain soir j'aurai fini le dl du client (en fait dans 3h mais je m'en vais me coucher et demain suis pas la):D Retse a ... Lire la suite
21 February 2004 à 21:33 - Messages
je ne pense pas, il me semble que aucun jeu ne peut etre revendu (d'apres ce que j'ai entendu)Le mieux c qu'il te passe son ID ... Lire la suite
Heu si sont abonnement est fini il n'y aucun souci.... vu que aucune information bancaire n'est stocké dans le compte;) Juste s... Lire la suite

Jeux

Rixou_D joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rixou_D n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rixou_D n'a publié aucune critique de jeu.