System de loc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

Bon je jous a Lineage depuis hier soir, petit elfe lvl 7
Bon je commence a piger le truc, j'ai trouvé pas mal de commande deja, j'ai reussi a avoir une map et tout.
Maintenant c comment utiliser le systeme de loc?
Commande tres util qu'est /loc, mais serai encore plus util si je savai comment utiliser ces chiffres....
Comment je fais si un pote me donne sa loc? y'a une commande qui permet de créer un wp? (je suis mal habituer, c ca de jouer a swg )
Merci a vous
heu.. je pense que ca doit etre un tru du type XYZ?

X pour Est-West Y pour Nord-Sud (ou l'inverse) et Z la hauteur.

donc ca doit faire X 43553 Y 352663 Z 7473

surment.. donc sur une map le NW et généralement X 1 Y 1 et le SE (a l'opposer) le maximum donc peut etre X 9999999 Y 999999

voila
Les deux premiers chiffres sont les coordonnées et le troisième est la hauteur.
Tu ne peux pas créer de waypoint comme à SWG. Quand quelqu'un te donne sa /loc, tu fais /loc de ton côté pour voir la tienne. Tu bouges un peu et tu refais /loc pour voir comment ça a varié. De ça, un petit calcul va vite te permettre de trouver la direction à prendre. Tu refais /loc régulièrement quand tu penses approcher.
C'est un peu fastidieux en l'etat actuel des chose mais il faut savoir qu'avec chronicle1 , sur la map qu'on ouvre IG , il y aura des reperes en rapport avec la loc et elle sera quadrillée , donc un coup d'oeil sur la map suffira
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés