Au secours

Partager Rechercher
Salut à tous

Je viens d'acquérir le jeu sur un site d'enchères en ligne : tout se passe bien , je reçois le colis dans les meilleurs conditions, j'installe, mais au moment de confirmer en entrant la clef du jeu, erreur : Sorry - this account key has already been registered.
Et oui forcement, l'ancien propriétaire avait un compte utilisant cette clef alors impossible de recréer un nouveau compte.

Mon vendeur/ancien utilisateur de très bonne foi, veut bien que je lui renvoie le jeu mais j'aurais aimé trouver une autre solution : serait - il possible qu'ils réinitialisent le compte : mon vendeur ne veut pas me donner son ancien compte, c normal car son compte en banque y est lié

Donnez moi une solution rapidement svp....

Merci d'avance
nan impossible a moins que l'ancien joueur de refile le cdkey et l account
je ne pense pas, il me semble que aucun jeu ne peut etre revendu (d'apres ce que j'ai entendu)
Le mieux c qu'il te passe son ID et mot de passe, de toute maniere si il ne veut plus y jouer.....
mais quel idée d acheté un MMO sur un Site comme Ebay ...

Mais bon ca va te servir de lecon je pense
Heu si sont abonnement est fini il n'y aucun souci.... vu que aucune information bancaire n'est stocké dans le compte
Juste son adresse... Donc il a juste a te filer son login et mot de passe, tu te connecte , tu edit les infos du profile, et tu remet des sous sur le compte , avec ta carte bancaire
I
Bonjour

Serait-il possible que vous testiez quelquechose pour moi ?

Si vous avez rompu votre abonnement et qu'aprés quelques temps, vous desirez le reprendre, pouvez vous me confirmer qu'il vous faut rentrer de nouveau un numéro de CB ou alors l'ancien est-il mémorisé ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de LeVoleur
il faut qu'il me fasse sacrement confiance alors car je pourrais gamer sur son compte en banque, zut zut zut pas de solution vais devoir lui renvoyer.......
ba non.
tu demande a ton vendeur d'annuler la reconduction automatique.
il te file login et mdp, tu changes les infos persos, et ensuite tu reconduis l'abo avec ta CB.

Ps : faut etre un peu stupide pr acheter juste la boite de jeu d'un mmorpg, sans l'account qui y est lié ;] d'ailleurs généralement ce sont les account qui se vendent, et non les boite de jeu
Pps : nerf Rixou, g une longueur de retard :b tt pis, ca fait +1
Citation :
faut etre un peu stupide pr acheter juste la boite de jeu d'un mmorpg
y'a pas de prob avec l'account, le mec me l'a filé : stupide toi même ( je comprendrais jamais les mecs qui manquent de diplomatie, ceux qui te traite de con pour un oui pour un non non mais on a pas gardé les vaches ensemble )

Le seul hic c'était cette histoire de coordonnées bancaire et maintenant c réglé.

Le jeu t'a coûté combien au fait ?

Moi c fait ça marche, le tout pour 37 Euros....
Citation :
y'a pas de prob avec l'account, le mec me l'a filé : stupide toi même ( je comprendrais jamais les mecs qui manquent de diplomatie, ceux qui te traite de con pour un oui pour un non non mais on a pas gardé les vaches ensemble )
ben exprimes toi mieux alors, pcq en lisant c'ke t'as ecrit au début :

Citation :
Et oui forcement, l'ancien propriétaire avait un compte utilisant cette clef alors impossible de recréer un nouveau compte.
dc qd tu dis ca j'en déduis que t'avais pas l'account et ke tu voulais en ouvrir un nvo avec la cd key de celui d'origine. (c'ki est pas vraiment logique d'ailleurs, d'ou mon message faisant apport de "stupidité", et ct pas méchant hein, simplement une ptite remarque)

Citation :
Le jeu t'a coûté combien au fait ?

Moi c fait ça marche, le tout pour 37 Euros....
ts mes jeux et matos informatique je les ai au prix du "grossiste" ;] c ca l'avantage d'avoir des amis commercant
37€???? quelle économie...
Corriger moi si je me trompe.
Le jeu est a 55.95€ sur alapage. et est, il me semble, fournit avec 1 mois d'abonnement gratuit. à 13€49 le mois ca nous fait donc:
37+13.49=50€49

moins de 5€50 d'économie... Est ce vraiment la peine d'acheter de l'occase?
Moralité : ne l'achetez pas d'occase ! mais sur Alapage !

dites donc Alapage on vous fait de la pub là !

Toutefois, 5E50 c le prix d'une place de ciné à tarif réduit

Le but d'un forum étant de partager ses prob avec les autres, ce post aura peut-être servi à d'autres aussi neuneu que moi

Heu mais y'a des neuneu sur terre ou quoi?
Laissez le traquille , il avait besoin d'aide on l'a aidé .
Perso si j'aurai pu j'aurai fait la mm, honnetment je l'aurai fait et je suis sur que plus d'un égallment. Arretez de jouer vos mauvaise langue. Maintenant il peu jouer , si tu veux connecte toi sur Kauri et file ton pseudo Tu risque d'avoir besoin de conseilles, notre guilde se fera un plaisir de t'aider

Je crois que ce sujet est fini plus qu'a le ffermer

Ps: cherchez pas, pas pas bcp d'inteligent ici , sinon ca se saurai....
Je ne me considère pas comme plus intelligent que lui. Loin de la. J'aurais très bien pu faire la même chose car sur le coup on réfléchi pas tjrs a fond.
Le calcul sert juste a montré à ceux qui voudraient l'ht d'occas et qui liraient que 37€ c'est un peu chère. Si ça à été prit comme une attaque personnelle c'est que j'ai du mal tourné mon post.
Perso pour le rachat de compte illégal j'en savais rien et je serais tomber dans le panneau.

Amuse toi bien voleur et dit moi ce que tu en pense vu que je v probablement m'y mettre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés