LeVoleur |
Dernières publications

SalutJe pense que tu as entièrement raison ... d'ailleurs je me sens bien trop souvent seul. Je vais donc me vendre ..... ou pa... Lire la suite

y'a pas de prob avec l'account, le mec me l'a filé : stupide toi même ( je comprendrais jamais les mecs qui manquent de diplo... Lire la suite
Moralité : ne l'achetez pas d'occase ! mais sur Alapage !:ange: dites donc Alapage on vous fait de la pub là ! :ange: Toutefoi... Lire la suite

BonjourSerait-il possible que vous testiez quelquechose pour moi ?Si vous avez rompu votre abonnement et qu'aprés quelques temp... Lire la suite
Merci bcp Rixou tu as résolu mon problème ;) :ange: :ange: Rixou président loool :ange: :ange:... Lire la suite

et s'il envoie un Email au support pour effacer son compte ?... Lire la suite
il faut qu'il me fasse sacrement confiance alors car je pourrais gamer sur son compte en banque, zut zut zut pas de solution va... Lire la suite
ahhhh cool enfin une bonne nouvelle !Bon l'idée d'Ebay c'était pas terrible c vrai :ange:... Lire la suite

Jeux
LeVoleur joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
LeVoleur a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Planet Calypso (2007-2008) | World of Warcraft (2006-2008) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2005) |