Interface

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu, j'ai testé... J'ai adopté.

Cette UI est... PARFAITE !! et de loin, j'aimais déjà beaucoup le travail de Drakah, cette fois suis fan !

La plupart du temps je prends les UI en priorité pour leur fonctionnalité plutôt que pour leur graphismes, celle là allie les 2. Elle est superbe et très bien pensé.

Enfin si ça réponds pas assez à ta question oui, je viens de la tester et ça marche (PS, elle est à jour pour GoD, je n'ai pas eu de soucis de compatibilité, la fenêtre de Leadership est bien là, ainsi que les AA GoD et tout ce qui va avec.)

C'EST BEAU C'EST CHAUD !! MANGEZ EN

En tout cas merci pour le lien, c'était une qui m'avais échappé celle là

PS 2. Je vous ai dit que je l'aimais ???

PS 3. Je crois que j'ai oublié de dire que je l'aimais au fait...

PS 4 A au fait vous saviez que... CLAP !! Mais mais !! Qui a fermé la porte ?
la mienne ressemble plus à celle de Korika : j'ai misé sur le gain de place (quand j'ai commencé à me pencher sur les UI je jouais en 800 x 600) et sur la lisibilité plutôt que sur l'aspect.
Bref j'ai des icones de buff qui prennent peu de place, une fenêtre de macros toute pitite, un écran de barres de vie / mana avec un maximum d'informations utiles sur une place minimale, etc, etc.
Le principal c'est d'être rapide et précis en jeux, et pas d'avoir une interface super jolie, non ?
Le principal est de se faire plaisir à jouer. Pour certains se plaisir se traduit par une interface très jolie et toutes les options d'affichage à fond, pour d'autres c'est plutôt la qualité du jeu et donc minimise lag et fioritures...
C'est ce que je disais dans mon post Je privilégie d'abord la fonctionnalité et ensuite la beauté, et celle là cumule les deux

J'en prendrais pas une où je mettrai 5 minutes à trouver les boutons car pas du tout intuitive (même si je joue plus au clavier) quelque soit sa beautée.
En fait il a mis une nouvelle mise à jour de l'interface, et je n'ai jamais testé l'ancienne, mais dans la nouvelle, il est impossible pour moi (je joue en 800x600) d'avoir la barre menu en bas avec les deux "faucons", l'avez vous? si oui comment???!!! ^^

Merci d'avance,

larswool.
erf, non finalement g réussi à l'avoir mais .... celle ci est bcp trop grande .. le menu est trop grand, quelqu'un sait comment le diminuer?

merci d'avance,

larswool
Oui ... il faudrait reprendre un peu toute la barre pour que les pourcentages ne soient faussés et bien d'autres choses .. mais je pense avoir trouvé la solution ... je vais m'acheter une carte graphique et un écran lol ^^
Citation :
Provient du message de Baeandor
faire des retouches d'UI c'est pas facile quand c'est un problème de dimensions...
A ce sujet ou on peut trouver un programme pour ca ?

Bon déja ca marche avec java 1.3.X et non avec la 1.4.X, mais ca s'est regler.

"You must have the 0.7.* runtime libraries installed in the same directory as Fiddle. Download the runtime files and unzip them into your fiddle directory."
Où puis-je la trouve ou cette librairie ?
Merci, maintenant il vas falloir que je comprenne comment il marche.

Bon déja ca marche avec java 1.3.X et non avec la 1.4.X, mais ca s'est regler.

"You must have the 0.7.* runtime libraries installed in the same directory as Fiddle. Download the runtime files and unzip them into your fiddle directory."
Où puis-je la trouve ou cette librairie ?
1. j'ai java 1.4.x et ça marche quand même ^^
2. pour les runtime tu les download au même endroit que FIDL : http://www.barbre44.com/download.php

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés