Voila, uniquement pour les gnolls...
En gros dans Freeport avant l'Exile c'est tout simple :
-Tu parles à un NPC pour déclencher la quête.
-Au 14 minimum tu vas parler à un NPC dans Serpent's Sewers (la deuxieme partie des égouts, lvl15+ : j'ai du me faire invis par un enchanteur qui trainait dans le coin et qui attendait un groupe à l'entrée. Il a attendu que j'arrive au NPC avant de disband. J'ai eu de la chance de le trouver ce chanty, sinon c'était un peu impossible sans aggroer plein de mobs jaune orange). Donc à la limite prévoir un caster avec invis ou un rogue avec smuggler pour trouver ce NPC.
WARNING! : Avant de parler à ce NPC et donc d'aller dans l'instance solo, ne pas oublier de récuperer tous ses meubles et objets chez soit et dans sa banque, d'avoir tout son stuff réparé à 100%, et d'avoir renoncer à sa maison (sinon risque de conflit pour en avoir une nouvelle à Qeynos).
-Ce NPC te TP direct dans une instance solo. Il faut alors tué un encounter solo jaune au lvl14 composé d'un garde jaune et d'un garde jaune moins, et finir par un garde jaune solo. Après petite scène sympa dont je vous laisse surprise.
-Tu te retrouves alors dans les commonlands, une shard en moins et exilé de Freeport...Tu parles à un NPC et après tu te démerdes pour aller à Antonica en traversant Nek en faisant très gaffe a tes fesses. Après Thundering Steppes c'est un pique-nique à côté de Nektulos.
-Tu arrives à Antonica, tu parles à un NPC et tu t'occupes des 500 gnolls et 5 named.
-Tu retournes voir le NPC qui te dis d'aller voir divers NPC dans Antonica. ATTENTION, il faudra faire très attention aux réponses que tu donnera à leurs questions, sinon tu peux perdre tout ton fric, voir te faire renvoyer à FP.
-Tu vas finalement confesser tes péchés à un NPC final, en faisant bien attention à ce que tu réponds là encore, et voila, te voila citoyen de Qeynos.
Bonne chance...^^