Aider quelqu'un à trahir sans trahir soi-même?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour quelle partie il a besoin d'aide? La seule partie de la quête que tu dois faire à Freeport quand tu veux aller à Qeynos, c'est une instance entièrement solo.
Après pour la traversée pour Antonica depuis Commonlands, je conseille de la faire en solo aussi....J'ai vu ce que ça donnait aujourd'hui, et à deux il a 15 fois plus de chances d'aggro quelque chose et de morfler.
La seule partie qui nécessite de l'aide, c'est vraiment la partie dans Antonica, pour tuer les 500 gnolls et les 5 named....Sinon tout le reste est faisable en solo assez facilement.

Sinon, ça ne déclenchera rien si tu vas à Freeport, vu que de toute façon tu devra l'attendre dehors pendant son instance solo...^^
Voila, uniquement pour les gnolls...

En gros dans Freeport avant l'Exile c'est tout simple :
-Tu parles à un NPC pour déclencher la quête.
-Au 14 minimum tu vas parler à un NPC dans Serpent's Sewers (la deuxieme partie des égouts, lvl15+ : j'ai du me faire invis par un enchanteur qui trainait dans le coin et qui attendait un groupe à l'entrée. Il a attendu que j'arrive au NPC avant de disband. J'ai eu de la chance de le trouver ce chanty, sinon c'était un peu impossible sans aggroer plein de mobs jaune orange). Donc à la limite prévoir un caster avec invis ou un rogue avec smuggler pour trouver ce NPC.
WARNING! : Avant de parler à ce NPC et donc d'aller dans l'instance solo, ne pas oublier de récuperer tous ses meubles et objets chez soit et dans sa banque, d'avoir tout son stuff réparé à 100%, et d'avoir renoncer à sa maison (sinon risque de conflit pour en avoir une nouvelle à Qeynos).
-Ce NPC te TP direct dans une instance solo. Il faut alors tué un encounter solo jaune au lvl14 composé d'un garde jaune et d'un garde jaune moins, et finir par un garde jaune solo. Après petite scène sympa dont je vous laisse surprise.
-Tu te retrouves alors dans les commonlands, une shard en moins et exilé de Freeport...Tu parles à un NPC et après tu te démerdes pour aller à Antonica en traversant Nek en faisant très gaffe a tes fesses. Après Thundering Steppes c'est un pique-nique à côté de Nektulos.
-Tu arrives à Antonica, tu parles à un NPC et tu t'occupes des 500 gnolls et 5 named.
-Tu retournes voir le NPC qui te dis d'aller voir divers NPC dans Antonica. ATTENTION, il faudra faire très attention aux réponses que tu donnera à leurs questions, sinon tu peux perdre tout ton fric, voir te faire renvoyer à FP.
-Tu vas finalement confesser tes péchés à un NPC final, en faisant bien attention à ce que tu réponds là encore, et voila, te voila citoyen de Qeynos.

Bonne chance...^^
Citation :
Publié par Sylphide
Il était tenté par les ratongas... Enfin il n'a pas encore sa boite.
Nan Kunis le rat ça le fait pas....Mais je le vois pas en elfe non plus...
Hmmm...Kunis le nain?
Citation :
Publié par Sylphide
Il les trouve, je cite "excellents" Breef tant qu'il ne fait pas de froglok moi ça me va!
Froak!
Tiens en parlant de ça, je me demande quand est ce qu'ils seront unlockés eux...Et savoir en quoi consiste la quête...Une chose est sûre, quand ça arrivera on en verra partout, quelle horreur...
Bon, on va ptet arrêter le thread hi-jack là....lol
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Froak!
Tiens en parlant de ça, je me demande quand est ce qu'ils seront unlockés eux...Et savoir en quoi consiste la quête...Une chose est sûre, quand ça arrivera on en verra partout, quelle horreur...
Va falloir rusher pour réserver le nom "Smacks" !
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Froak!
Si je suis le Lore, ils ont été vu dans Guk pour la derniere fois, apres l'assaut des ogre, donc a mon avis, ca arrivera, lorsque il y aura pas mal de joueur du niveau pour aller a Putridia, et je pense pas que on en verra tant que ca qui auront envie de se retaper 40+ level.
Citation :
Publié par Sylphide
Voila, je suis citoyenne de Qeynos et un ami de Freeport voudrait devenir gentil. Il a besoin d'aide pour sa quête de trahison. Est-ce possible pour moi d'aller l'aider? Question subsidiaire: cela va-t-il déclencher une quelconque quête de trahison pour moi? (ce serait ennuyeux)
huk c est pas salam j espere qui trahis.

/kiss moman
Citation :
Publié par Brekilien-ads
J'ai pas vu quelque part que le déblocage des grenouilles est une quête de serveur ? Si c'est le cas j'imagine que cela nécessitera du monde.
mais franchement... qui donc voudrait les débloquer ?!?
Cette quête de trahison, justement, certains d'entre vous l'ont accomplie? Ca fonctionne bien?

Sinon est-ce que des joueurs evils et des joueurs light ne partagent plus rien après?
Est-ce juste un plan à cyber "viens dans ma chambrette de Qeynos me réchauffer la couchette"?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés