Aider quelqu'un à trahir sans trahir soi-même?

Répondre
Partager Rechercher
MDR ... bon a la base si y'as besoin d'aide pour la trahison j'avoue que je serais asser tenter

[edit] ... je me suis laisser tenter ... ... pfffff 500 gnolls .. bon aller c parti

ceux qui ont jamais connu la peur dans un MMO je vous conseil un run dans Nerktulos ... ca vaut tous les film d'epouvante
Citation :
Publié par Angelyne
MDR ... bon a la base si y'as besoin d'aide pour la trahison j'avoue que je serais asser tenter

[edit] ... je me suis laisser tenter ... ... pfffff 500 gnolls .. bon aller c parti

ceux qui ont jamais connu la peur dans un MMO je vous conseil un run dans Nerktulos ... ca vaut tous les film d'epouvante
Hehe Nektulos oui...
Bon j'ai fini ma quête cette nuit....je suis enfin un citoyen de Qeynos...Et je suis heureux de m'être débarrasser de cette foutue quête lol...J'ai cru que j'allais devenir dingue à la fin....Mais bon, voila c'est fait! ^^
Deuxième DE à Qeynos du serveur, et j'ai encore 5 level à prendre pour être la premiere DE monk...^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Hehe Nektulos oui...
Bon j'ai fini ma quête cette nuit....je suis enfin un citoyen de Qeynos...Et je suis heureux de m'être débarrasser de cette foutue quête lol...J'ai cru que j'allais devenir dingue à la fin....Mais bon, voila c'est fait! ^^
Deuxième DE à Qeynos du serveur, et j'ai encore 5 level à prendre pour être la premiere DE monk...^^
Je comprend pas Fitz, aujourd'hui je te tell, sur ton Elfe des Bois, tu semblais pas connaitre la quete ... j'avoue que je suis perdu la . tu veux pas repondre a mes question ou tu l'as pas faite et tu confond les quetes (ca arrive ^^) ?
Citation :
Publié par Gribou l'elfette :]
Niveau ayrpay c'est pas terrible tout ça !!!!!!!
Surtout quand on a le mode /role activé !!!!!!!!!!!!
qui a dit que tous les gens avec /role jouait un role ?
Citation :
Publié par Angelyne
Je comprend pas Fitz, aujourd'hui je te tell, sur ton Elfe des Bois, tu semblais pas connaitre la quete ... j'avoue que je suis perdu la . tu veux pas repondre a mes question ou tu l'as pas faite et tu confond les quetes (ca arrive ^^) ?
Euh je joue rarement sur Storms, et quand j'y joue mon pseudo c'est pas Fitz là bas....
Quelqu'un se ferait-il passer pour moi? hmm c'est louche tout ça!
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Euh je joue rarement sur Storms, et quand j'y joue mon pseudo c'est pas Fitz là bas....
Quelqu'un se ferait-il passer pour moi? hmm c'est louche tout ça!
euh oui .. y'as un perso wood elf qui se nomme Fitzchevaleri (sans e) sur storms ... mouias bref, c pas grave parce que ...

J'ai finie la quete je suis residente officielle de Qeynos depuis ce soir !!! youpi !!!

dsl c gros, mais ct tellement long et chiant que je cache plus ma joie ^^
Message supprimé par son auteur.
Juste pour avoir une idée la quete de trahison prend cb de tps ? (en heures)

Sinon elle est faisable solo sans pb ? Même si les gnolls ça doit prendre un peu de tps....
Citation :
Publié par llud
Juste pour avoir une idée la quete de trahison prend cb de tps ? (en heures)

Sinon elle est faisable solo sans pb ? Même si les gnolls ça doit prendre un peu de tps....
J'ai du la faire je dirais en une quinzaine d'heures en une journée.
Par contre, comptes pas sur le solo pour la fin...Un groupe est indispensable pour faire les named, et vaut mieux le faire avec des potes ou d'autres traîtres (les autres se feront rarement chier à courir partout dans Anto et BB pour se faire des named qui ne droppent rien).
Oui je dirais pareil, un quinzaine d'heure de played ... en tout la note s'eleve a 6 named (5 au debut avec les Gnolls + 1 apres) et 500 gnolls, plus une bonne 10 de NPC a voir dont certain plusieur fois .. bonjour les voyages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés