Encore les tranfuges

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm avant tout

J'ai regardé les divers post concernant cette quête pour devenir croisé à freeport-sud, mais je n'ai toujours pas trouver l'entrée du repère des transfuges.
J'ai du faire une boulette à quelque part lors des divers discussions avec les png présent près du bateau ( il me semble que je devais en suivre un ) si oui quel est sont nom, y t'il d'autres actions à activer avant de pouvoir trouver cette entrée ?
j'ai peux-être buggé ou bloquer l'évolution de cette quête, affffffff quel brac...
J'ai pas l'habitude de faire appel pour ce genre de question, mais la je suis vraiment paumé, alors avant de recommencer mon perso si quelque pouvait m'aider et par la même occasion d'autres preso dans le même cas qui m'ont contacté
merci d'avance
bon jeux à vous tous
C'est simple : il te dit qu'ils sont dans freeport sud (je crois, enfin la zone avec le bateau) et qu'ils s'apprêtent à embarquer, donc tu vas voir le bateau. Au moment où tu arrives, normalement il y a 2 personnes qui discutent en disant "tout est prêt, il faut aller chercher les autres" (ou un truc dans le genre), puis qui s'en vont, donc tu les suis. Ils te mènent vers une porte qui devient alors cliquable si tu as la quête, tu cliques et tu entres alors dans une zone instanciée. Sur les 7 personnes présentes, seules les 3 du milieu (3 bleus dont un + je crois) vont t'attaquer dès que tu seras descendu de l'escalier. Si tu meurs, tu respawn à l'extérieur de l'instance, il faut réentrer et ils auront de nouveau respawn en pleine santé.
thx
merci bcp Kirinyaga, je crois qu'elle à buggé pour certains perso ( je ne suis pas le seul à tourner en rond, vu le nombre de question sur ce sujet IG) cette quête parce que je n'ai pas vus les deux perso en train de discuter dont tu parle et j'y ai passé du temps beaucoup de temps !!!, je ne peux donc pas les suivre, oouainnnnnnnnnnn
il me reste plus qu'à essayer de contacter le support avant de le supprimer et de recommencer un nouveau perso.
Merxi encore et bn jeux
Mais à partir d'un certain moment on peut grouper avec des baddies quand on vient e Qeynos?

Je veux dire, bon, ok, le roleplay tout ça... mais pourquoi faire une séparation si il n'y a pas de pvp...

Je m'interroge et je vous interpelle.
J'ai aussi galéré y a 3 jours ^^
j'ai cherché , cherché pi j'ai vu 2 pnj prêt du bateau ( je sais pas ou c'est sur la carte )
je leur parle blabla et au bout d'un moment ils s'en vont tu les suis et tu rentre ( PS : la 2eme fois je suis rentré sans les suivre, c'est juste en face ta une porte ou tu peux rentré )
une fois dedans tu entre tu as 3 blanc qui t'attaque ( je l'ai faitre au niveau 8 ) étant combattant je les ai tué, à parement c'est pas le cas de toutes les classes
mais j'ai du le faire 2 fois
Après tu parle au gens dans le fond et faut surtout pas leur dire qu'ils peuvent partire faut pas te laisser corompre ( super pratique puiske tout le texte à ce moment là est en ANGLAIS ! merci SOE )
voila après c'est bon ta finis ta plus qu'a etre level 10 et tu es croisé en passant chez le commendant
Citation :
Publié par Narusegawa
J'ai aussi galéré y a 3 ans ^^
j'ai cherché , cherché pi j'ai vu 2 pnj prêt du bateau ( je sais pas ou c'est sur la carte, car je sais aps la lire je suis trop pas fort a ce jeu Olol je suis un péon du PL hihihi )
je leur parle blabla et au bout d'un moment ils s'en vont tu les suis et tu rentre ( PS : la 2eme fois je suis rentré sans les suivre, c'est juste en face ta une porte ou tu peux rentré )
une fois dedans tu entre tu as 3 douves qui t'attaque ( je l'ai faitre au niveau 45 avec le PL ca va vite spa un prob ) étant combattant je les ai tué, à parement c'est pas le cas de toutes les classes
mais j'ai du le faire 200 fois [ewi je suis pas tres fortichon]
Après tu parle au gens dans le fond et faut surtout pas leur dire qu'ils peuvent partire faut pas te laisser corompre ( super pratique puiske tout le texte à ce moment là est en ANGLAIS ! merci SOE OMG je suis un bréon en anglais j y comprend que dalle serieux faut que je retourne bucher mes bouquins d anglais hihihihi)
voila après c'est bon ta finis ta plus qu'a etre level 42 et tu es croisé en passant chez le commendant [veuillez m excuser pour mes fautes je comrpend pas trop le francais je suis du zimbabwé )
Excellent
hum hum yen a qui respectent pas les quotes des gens et ca, ca m'énerve spa très sympa surtout...bref!

Citation :
Publié par Narusegawa
J'ai aussi paguéillé y a 3 minutes ^^
j'ai cherché , cherché pi j'ai vu 2 animistes prêt de la FM ( je sais pas ou c'est sur la cacarte )
je leur parle : Auriez vous une catapultupe? et au bout d'un moment ils s'en vont tu les suiglasse et tu rentralamaison ( PL : la 2eme fois je suis rentré sans les suivre afin de conserver toutela saveur du fromage de chèvre justin bridou, c'est juste en face ta une porte ou tu peux rentré )
une fois dedans tu entre tu as 3 bantam qui se font pl ( je l'ai faitre au niveau 50, normal, j'étais pl ) étant asser nazo je les ai tué avec beaucoup de mal, à pa-re-ment c'est pas le cas de toutes les classes
mais j'ai du le faire 78 fois
Après tu parle au gens dans le fond du puit et faut surtout pas leur dire qu'ils peuvent partireeeeeeeeeee faut pas te laisser corompre par l'esprit du pl. ( super pratique puiske le pl ca va très vite.tout le texte à ce moment là est en BANTAM ! merci Goldorak )
voila après c'est bon ta finis ta plus qu'a recommencer et tu es croisé en passant chez le commendant de bord de la palatulpute
J'adore merci danton.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Narusegawa
J'ai aussi galéré y a 3 jours,j ai failli en cancel mon abonnement mais j'aurais pas pu ct encore en anglais par endroits ! ^^
j'ai cherché , cherché, pi j'ai pas trouvé, alors j ai encore cherché lol, pi en fait j'ai pas trouvé kan meme.pi finalement j'ai vu 2 pnj prêt du bateau ( je sais pas ou c'est sur la carte )
je leur parle blabla ce blenorragis, et ton voisin, toujours pedophile ou ca va mieux ? tout ça tout ça et et au bout d'un moment ils s'en vont. j'ai cru qu ils s etaient vexés, mais nanan, sont pas comme ça, c un déconeur jean paul tu les suis et tu rentre ( PS : la 2eme fois je suis rentré sans les suivre mais en fait ct parce que je les avais perdus, ils etaient là et pis pouf 2 secondes après pu rien, mé c'est juste en face ta une porte ou tu peux rentré )
une fois dedans tu entre tu as 3 blanc qui t'attaque en criant " a bas l islamisation de nos belles provinces ! taiaut ! ( je suis érudit ) étant combattant je les ai tué, à parement c'est le djihad ces jours ci
mais j'ai du le faire 2 fois, y a un con qui ressuscitait dans la bande, c un truc à eux ça, ils aiment bien
Après tu parle au gens dans le fond et faut surtout pas leur dire qu'ils peuvent partire faut pas te laisser corompre par jesus ( super pratique puiske tout le texte à ce moment là est en ANGLAIS ! merci SOE ! mais la prochaine fois je cancel comme meme, pasque deja qu y a pas de pvp dans eq2)
voila après c'est bon ta finis ta plus qu'a etre level 10 et tu es croisé (lololol la guerre sainte ) en passant chez le commendant, garde la forme
je suis choqué par ce post.
Citation :
Publié par Narusegawa
J'ai aussi galéré pendant 3 jours ^^
j'ai cherché , cherché pi j'ai vu 2 DVD dans la boîte ( je sais pas ou est mon lecteur de DVD )
je les fourre où je peux etc et au bout d'un moment un truc se lance et je rentre les chiffres de la clef ( PS : la 2eme fois je les ai rentré sans suivre le bon ordre, c'est juste à recopier en fait )
une fois la clef inscrite dans le bon ordre tu lance le jeu et c'est un autre monde pour toi ( j'ai créé un kerran ) étant aussi doué qu'un manchot unijambiste footballer le dragon sur le baton m'a tué, aparrement c'est pas le cas de tout le monde
mais j'ai du le faire 2 fois
Après tu parle au gens dans le fond du bateau et faut surtout pas leur dire qu'ils peuvent se faire foutre, faut pas te laisser corompre ( super pratique puiske tout le texte à ce moment là est en ANGLAIS ! merci SOE )
voila après c'est bon ta finis ta plus qu'a etre level 3 et tu es aussi doué que moi en passant chez le commendant
arrêtez de vous moquer de lui, svp. ça va 5min, pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés