[Enchere] Abracape +1 PA -16 Intelligence +27 Vie

 
Partager Rechercher
Et non vous ne revez pas cette petite merveille vous tend les bras !!! imaginez vous avec 1pa de plus pour violemment assener des coups a vos adversaires ! imaginez vous avec 27 de vie en + afin detre plus resistant ! imaginez vous tout de marron vetu (ideal pour le camouflage pour eviter agressions (et chatiments !!)) ! Et tout cela pour quoi ? pour 16intelligence en moins ! (je rapelle que c 1d300+10 tout de meme !!!)

** Voila La Bête ^^ **

http://img113.exs.cx/img113/4741/abra2.jpg




**Debut de l'enchere:** 300.000kamas
**Surenchere:** 15.000kamas
**Fin de l'enchere:** mardi prochain 23h30









Bonne chance a tous !!!





/w -Athamo-



PS: qq1 peut menvoyer un mp pour mexpliquer comment mettre un screen ?? (je veux dire pour que lon puisse voir l'image tout de suite sans avoir a cliquer sur un lien) Mci d'avance
hello
elle me plait ta cape
je te l'achete 3k (l'esssentiel de ma fortune )

looool non je rigole je pense que elle peut valoir tres cher environ 300 000k et plus si tu la mets aux enchere mais j'ai vu quelqu'un sur le forum je crois qui echangeait une arbracape -30intel mini contre flammiche ^^

donc voaalaa @+
On sait jamais ;p je propose : 1 Houde (13), 1 lorko (28-33-6), 2 capes édépé -1 et 1 cape édépé -3, une boufteuse (17 vita, 13%), 1 pierre de saphir, 3 pierre de rubis, 2 de cristal, 2 poils de mulou et 2 queue et une coquille de dragoeufs ainsi que + 65'000k

Je px aussi rajouter un baton du wa + 49 vita et une mulou fou 51 vita et 7% :P mais là faut en discuté


A toi de voir si tu recherche des kamas uniquement ou pas ^^
aucune de vos deux offres ne minteressent désolé ! je ne cherche que des kamas ou eventuellement les seuls objets suceptibles de minteresser sont:


-Dofus cawotte
-Dofus pourpre
-ancienne broche celeste
-ceinture de puissance ancienne version


Bien sur mon abracape ne vaut aucun de ces objets malgré tout seuls ces derniers sont susceptibles de minteresser
Talking
loooool mais je sais bien je ne demande pas une offre avec ces items je sais bien que mon abracape ne vaut pas le 10eme dun seul de ces items mais on me propose des items que je ne veut pas ! si on ve mon abracape c soit avec ces objets soit avec des kamas (comme le montre mon enchere ^^)



Sur ce revenons au sujet ! Qui a dit 300.000 ??
Citation :
Publié par EmperoR
bizzare ... le malus de force n'est mentionner nul part ... bizarre ...
Faut chercher un peu plus que le bout de son nez quand meme ... il y a un lien avec l'image de cette merveilleuse abracap ... et question penalité de force quel joueur magique s'en preoccupe serieux ^^

390 000 sinon ^^
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
des bottes celeri-thé ne minteressent pas vraiment... désolé de te le dire ! actuellement cette merveille au prix bien plus exhorbitant que proposé actuellement reviens a bobby pour 390.000 kamas




(comment ça un up caché ? nan mai oh ! TU SORS ! =====> )
bon ben un ptit up et je voudrai vous dire que pour des raisons perso je serai pas là ce soir donc je vous ferai un ptit up car je vais surement passer vers 17h30-18h mai je ne resterai pas + de 30min ! Le gagnant de la cape devra donc attendre demain pour la recuperer (rdv a la banque au passage)


jespere que vous vous amuserez sur cette enchere !



Sur ce: Bekoooooos




/w -Athamo-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés