Aller à la page... |
[John Doe]La fin théorique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
tu verra a la fin de la saison
ya une pseudo explication mais bon on reste sur notre faim |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de vrai fin vu que la série a été arrêté
|
![]() |
|
|
Y'a pas un téléfilm qui était prévu pour justement clore cette histoire ?
|
![]() |
|
|
En quoi le dernier épisode répond aux questions?
Tout ce qu'on sait c'est que Digger est un gros traître qui était en fait un chef de Phenix, et l'espionnait, c'est moyennement cohérent, il retrouve l'autre nana, et ils parlent même pas... Y'a pas un téléfilm prévu pour donner des réponses? Sinon, on en avait déjà parlé ici https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=7585399# Merci à Bbali qui m'avait édit pour anti-americanisme parce que j'avais dit que si ça s'arretait à une saison, c'était parce que les ricains n'avaient pas trop aimé parce que trop réflechi comme série, bof comme edit ![]() ![]() Edit: Arf, c'est pas le sujet que je pensais en fait, on en parle que vaguement ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
A ma connaissance en série télé la seul qui à été concu dés le départ pour etre arreter est Babylon 5 et ils ont su tenir le pari. 5 ans 5 saisons et un début et une fin cohérante.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
je pense plutot qu ils vont faire comme pour le cameleon c est a dire sous forme de téléfilm
|
![]() |
|
|
moi c'est vraiment la série qui a réussi de me décoller de DAOC le samedi soir ... je m'arrête 2 H rien que pour ca... bon le premier episode de hier soir je l'avais deja vu :'(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|