Les Palouf c'est trop dur pour moi :(

Répondre
Partager Rechercher
c'est comme la neige sauf qu'elle est trop molle elle ^^
comment se spé avec un pala, moi j'en voudrais un qui tape bien(donc pas un healer mais dans ce cas dois je totalement oublier ces auras là)mais que prendre: ferveur ou marteau, j'ai édité un tit pala en maxant la marteau et ferveur et les 2 dernière aura offensive(comme m'était prescris dans un autre pic)alors avec ferveur les dégât sont plutôt bof à moins d'avoir grand père ^^ et marteaux ça n'allait pas + haut que 600 de dmg alors en hell bonjour les déchus qui se marre >< ou alors je n'ai rien compris à comment se magnais ce perso qui me semble être le plus complexe et dans ce cas merci de me renseigner

@+
Message supprimé par son auteur.
Pour ferveur :

Fanatisme 20
Sacrifice 20
Ferveur 20
Bouclier sacré ( 10 - 20 tout dépend de toi )

Pour hammerdin :

Vigueur 20
Marteau béni 20
Dessein sacré 20
Concentration 20
Bouclier sacré ( Ce qui te reste )
question dommage l'hammerdin est inégalable , aucun autre perso ne peut atteindre autant ( Exeption au poison necro avec le stuff parfait )

Ferveur , pour survivre il te faut beaucoup de vole de vie et pas mal de resistances pour éviter les surprises avec : Envoutement eclair / Tir multiple .
Hs : Lightmare, si tu pouvais éditer au lieu de poster plusieurs fois d'affilée stp, ça serait cool.

Sinon, pour info, mon hammer lvl71 fait 7k de dommage et il est loin d'avoir un matos inaccessible.
question dommage, une sorc mono élément feu ou foudre monte plus haut en dommages
et la comme ça je vois pas, mais il doit y avoir d'autres perso qui ont de plus gros dommages bien stuffés

mais c'est vrai que le hammer reste le plus fort car il rencontre presque aucun immun et tank bcp...
Citation :
Publié par Genghis_Khan
question dommage, une sorc mono élément feu ou foudre monte plus haut en dommages
et la comme ça je vois pas, mais il doit y avoir d'autres perso qui ont de plus gros dommages bien stuffés

mais c'est vrai que le hammer reste le plus fort car il rencontre presque aucun immun et tank bcp...
Aucunne resist non plus sur les demons et morts vivants , ce qui n'est pas le cas de la sorc
Je tiens à souligner une exeption qui n'est pas à négliger tout de même , Les unraveler sont immunisé à la " Magie " ce que je qualifierai de pur ( ex : Necromancien lance d'os , Paladin marteau et druide tornade )
Il y a aussi quelques zombies à l'acte 2, mais dans la répartition du jeu il y a quand même beaucoup moins d'insensibles à la magie que d'insensibles à divers éléments ou aux blessures.
oui, mais les hammer font 50% de dommages sur les morts vivants, donc on les tue quand meme avec un hammer quand il s'agit de mort vivant immun a la magie (la 2è vague de baal par exemple)

Je crois qu'il n'y a que les yéti qui sont immun a la magie que tu ne peu pas kill avec un hammer ce qui est pour ainsi dire rien...
Citation :
Publié par Lightmare
" Magie " ce que je qualifierai de pur ( ex : druide tornade )
Druide "tornade" ne fait pas de dommages magiques mais physiques avec les tornades et froid avec ouragan.
Pour hammerdin :

Vigueur 20
Marteau béni 20
Dessein sacré 20
Concentration 20
Bouclier sacré ( Ce qui te reste )

bon et ben je vais essayé de suivre de schéma là car j'ai déjà un barbar qui tape(auquel d'ailleurs je dois maxer concentration car là au lv 70 il ne fait que 400-2000 de dmg )

Ah bah mais ya un tit problème ^^ vu que je susi obligé d'utiliser les auras a droite et marteau à gauche je ne peu lancer marteau que sur un monstre et quel aura prendre(j'ai bien vu que concentration montais cette attaque bien plus que dessein sacré, mais alors à quoi me sert t'elle(la synergie n'est pas affiché)et idem pour vigeur?car jusqu'a preuve du contraie on ne peut utiliser qu'une aura

merci et @+ tlm
dessin sacré et vigueur c'est les synergies de concentration.
On les monte a 20 pour augmenter les dommages de marteau, elles n'ont pas vraiment d'autres utilité...

et pour lancer les marteaux quand y'a pas de monstres, tu laisse appuyer shift et tu attaque, tu lancera des marteaux meme si y' pas de monstre.

Donc il faut que tu utilise concentration en aura
@dd : Je suis pas vraiment sur de ce que tu dis , Je m'en prends plein la tête quand je fais des duels ma javasone contre les druides élémentaires
Pourtant j'en suis à 35 % ( reduce de Stormshield ) 30 % de Muraille ,
donc si tu as dit que c'etait des dommages physiques, alors dans ce cas la , je devrais réduire 60 % des dommages au lieu de mourir en un coup ( Malgré mon cta 6 - 6 - x que me prete un ami )
Citation :
Publié par Lightmare
@dd : Je suis pas vraiment sur de ce que tu dis , Je m'en prends plein la tête quand je fais des duels ma javasone contre les druides élémentaires
Pourtant j'en suis à 35 % ( reduce de Stormshield ) 30 % de Muraille ,
donc si tu as dit que c'etait des dommages physiques, alors dans ce cas la , je devrais réduire 60 % des dommages au lieu de mourir en un coup ( Malgré mon cta 6 - 6 - x que me prete un ami )
Les dommages réduits sont limités à 50 %.
Ca veut tout simplement dire que les druides élémentaires que tu rencontre deux fois plus de dommages que ton total de points de vie
Je suis capable de me faire des barbares qui atteignent plus de 7 k de dommages physiques avant botd et beast , mais un druid ele me tue en un coup
( Je précise quand même que dès que j'utilise Ordre de bataille j'atteinds les 1.4 k de point de vie )
Citation :
Publié par Neorohd
600 de dommage un hammer ???

T'a du te planter, le mien level 68 il fait deja 7000 !!!
Même nu sans matos je doit être à plus de 1000
A mon avis cet .... a du monté un ferveur et hammer en meme temps sa fait qu'il a pas de dommage et qu'il est fin nul!
Sinon va vir dans les persistants ya tout!
Tornade : dommages physiques
Ouragan : dommages par le froid

Je pense avoir fait suffisamment de druide élem' et m'être assez documenté dessus pour en en être sûr et certain.

(et c'est marqué sur les apts...)
Citation :
Publié par Lightmare
Je suis capable de me faire des barbares qui atteignent plus de 7 k de dommages physiques avant botd et beast , mais un druid ele me tue en un coup
( Je précise quand même que dès que j'utilise Ordre de bataille j'atteinds les 1.4 k de point de vie )
ba 1.4k de vie c pas terrible mais ma sorciere en a presque autant sans bo
Citation :
Publié par Pedro de Castilla
Edit : c'est une java, pas un baba. :x

Mais quand même, 1,4k avec bo, spas terrible. :/
ouai c klr sauf si c en sc c pas trop grave encore
Bon je viens de me rendre compte qu'en faite les palouf c'est pas pour moi
donc je vais en faite me diriger vers un ama avec éclair en furie comme attack principal! alors que me conseillez vous? pour les aps et les stats ^^

merci @+

Edit: dois je renommer le pic?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés