Les Palouf c'est trop dur pour moi :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzer Kunst
donc je vais en faite me diriger vers un ama avec éclair en furie comme attack principal! alors que me conseillez vous? pour les aps et les stats ^^
De regarder les persistants ? genre ça
Edit : alors j'ai regardé et ça ne me dit pas clairement que faire Je voudrais une javazone avec éclair en furie qui fait bien mal pour les baal run et un coup de lance qui fasse bien mal au boss par exemple(style empaler mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleur) Voila
Message supprimé par son auteur.
et ben merci ^^ ça m'aidera sûrement pour plus tard

mais personne pour ma javazone

une javazone avec éclair en furie qui fait bien mal pour les baal run et un coup de lance qui fasse bien mal au boss par exemple
Citation :
Publié par Panzer Kunst
une javazone avec éclair en furie qui fait bien mal pour les baal run et un coup de lance qui fasse bien mal au boss par exemple
c'est pas avec nos conseils que tu arrivera a ca, apprend d'abord a jouer avant de vouloir avoir le perso de la mort qui tue tout...

ceux qui ont des persos de ce genre ont une expérience du jeu qui fait qu'ils arrivent a faire un perso comme ca.

tu n'arrivera jamais a avoir un perso comme ceux des guides en 1 mois de jeu a d2...

de plus ils arrivent a de gros dommages car ils ont un gros stuff ce que tu ne doit pas avoir vu les questions que tu pose, donc si tu est a 850 dommages en eclair en furie ca doit être assez logique.

Pour les aptitudes, il faut juste savoir que une attaque si tu n'utilise pas ses synergies, dans 95% des cas cette attaque est inutile, donc essaye de voir un peu de toi meme comment faire plutot que de demander qu'on te serve tout sur un plateau, c'est pas comme ça que tu va apprendre a jouer...
essaye de comprendre comment ca marche plutot que de mettre des aptitudes sans savoir pourquoi, juste parceque que quelqu'un ta dit : "il faut mettre ca et ca".

accepte de rater tes persos au début, comme ton pala par exemple, c'est comme ça qu'on apprend a jouer...

voila c'est tout ce que j'avai a dire
Pour tes débuts je te conseilles des hybrides du genre :

Amazone eclair / tir multiple
Sorc feu / froid
Etc. , c'est vraiment le mieux pour commencer , pour les mono éléments faut vraiment avoir le stuff ... sinon
Citation :
Publié par Genghis_Khan
accepte de rater tes persos au début, comme ton pala par exemple, c'est comme ça qu'on apprend a jouer...

voila c'est tout ce que j'avai a dire

Genghis President !!!!!

Ps : c'est ce que j'arrete pas de dire depuis ....
... depuis que je ne poste plus a ces thread ^^

et un pti truc au passage, un assa kick ass chargé, avec un stuff ka monte a 80k de dmg
je te conseil de debuter pas un necro invocs skell ou un barbare car il tienne bien la route
ensuite tu pourra monter une sorcière histoire d'mf et d'obtenir du bon stuff après sa tu peut faire tout les persos que tu veux .
Mais bon a toi de voire tu peut très bien débuter pas un autre perso.
AH pitit mal entendu ^^ j'ai déjà 2 perso lv 70 une soso feu/froid et un barbar concentration et là je chercher un nouveau perso sympa à jouer! donc je me renseigne sur les façon de les réussir direct, car j'ai j'avais déjà foiré au par avant 1 barbar et 2 sosos et j'ai pas envie de me reprendre le choux pour ça

donc je n'arrive tjs pas à me décider sur quel perso prendre
C'est suivant les envie, sérieux un pal c'est pas compliqué (hammer ou zealot).

Y'a des topics très bien fait et ce sont vraiment des très bons persos (si tu préfère les persos CaC comme moi).
Franchement je débute depuis quelques mois, j'ai raté mon 1er baba et maintenant je me renseigne un peu avant de monter un perso et sa va tout seul.

Y'a que toi qui peut faire le choix, moi je finis mon Zeal, je fait un peu de MF pour équiper tout le monde et pour trade et dès que je suis motivé j'attaque une amazone
ok ^^ avec tout ces sigles faut s'y retrouver

bon en faite c'est décidé (donc dsl pour ce pic hein ^^ même si je pourrai m'en servir pour + tard)je vais continuer mes 2 perso lv 70(tous 2)mon barbar concentration et ma soso feu/froid car ils sont plutôt bas de "game" pour l'instant

@+ tlm ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés