Nerf-Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkoff
bien, tu as juste omi de dire que pour que le shaman est des sort de lighting de ce type il faut qu'il investisse 34 points dans élémental combat, de ce fait il se passera soit de l'upgrade de lesser healing wave soit de imp wolf, et biensur de NS.
Tu sais quoi ? Ca s'appelle un choix de talents. Raaaah, mince, c'est vrai, on ne peut pas avoir de template type 40 element, 40 resto 40 enchancement ... c'est vraiment le plus gros nerf du shaman.

M'enfin, je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour se rendre compte de la puissance du shaman. Je vois que tu parles de tout ce qui est secondaire... tu veux peut etre qu'on rentre sur ce sujet ? Tu sais, le sujet qui implique totems, critiques doubles, interrupts sur ES et anti run sur FS ? Mais c'est vrai, je ne suis pas shaman, c'est peut etre pour ca que j'ai un minimum d'objectivite sur la classe. Excuse moi de trouver qu'une classe qui nuke presque comme un magot, heal presque comme un priest, tank pas trop mal compte tenu des deux derniers points, peut interrompre un sort toutes les 5s et en plus a la possibilite de poser 1 ou 2 totems qui auront la possibilite d'aider le shamy selon la situation. Mais bon, apres tout, je me trompe peut etre, et qu'effectivement c'est nase compare a un sheep, un counterspell toutes les 30s, un dot risible sur critique et 10% de stun 2s Oo

...

Ou alors, il va ptet falloir que tu revoies tes conceptions du jeu

Citation :
Je sais pas si tu te rend contre mais shaman c'est pas si simple à jouer, certe tu peut tout faire mais tu n'as pas de bouton "i win", ton moyen de kill quelqu'un c'est de le prendre la ou il est le plus faible, si l'autre arrive a garder ces distances/rester cac selon le cas tu y passe à coup sur.
Oui c'est vrai, desole

Citation :
edit : je parlai de 1v1, en ce qui concerne du 1v2 (on va pas dire plus) le shamy est mal barré au contraire de certiane classe qui dispose de CC utile (mage/rogue/warlock)
Edit : En 1v2, toute classe est fortement desavantage car elle ne disposera jamais de ressources pour se taper 2 joueurs en meme temps, si les lvls sont equivalents.
Citation :
Publié par Azalie
Ca tombe bien ils ont diminué les dommages de la fireball .
Sérieux ? je change alors je v horde et je fais un shaman !
Forcément qu'il y en a qui vont aller le faire, tout le monde hurle que le shaman est surpuissant, donc tout ceux qui veulent un perso surpuissant vont le vouloir

A mon avis les deux classes les plus dures à équilibrées sont le shaman et le paladin. Les autres classes, qu'elles soient améliorées ou nerfées, pourront toujours se débrouiller en PvE ( y a de la marge pour ça ) et ne déséquilibreront pas le PvP car sont présente dans les deux camps.

Je plains ceux qui joueront paladin ou shaman, car ils vont sûrement voir leurs persos énormément changer selon l'humeur du moment.

Pour ceux qui veulent un nerf du shaman, est-ce parce que vous en rencontrez régulièrement en PvP, à puissance proche de la vôtre, et que quel que soit la tactique que vous employez vous perdez ? Avez-vous tous la même classe ?
Quels changements voudriez-vous voir sur cette classe ?
Citation :
Publié par Grisbi
Pour ceux qui veulent un nerf du shaman, est-ce parce que vous en rencontrez régulièrement en PvP, à puissance proche de la vôtre, et que quel que soit la tactique que vous employez vous perdez ?
Je direr pas que je "perde" mai a chaque fois que j arrive a avoir l avantage ( se qui est rare ) ils arrivent a s enfuirent en lançant plein de totems partout et vue que en plus les totems , ba ils sont "automatiques" je trouve ca balèze ( en pvp comme en pve )
Citation :
Publié par Arachnee
A mon avis c'est plutot le palouf qui va être affaibli.
On a compris que TU trouvais le paladin uber (ce qui est faux). Il a pas mal de seals inutiles, il n'est plus un tue undead, bref. C'est une bonne classe néanmoins, de là à dire uber : non. Si en pvp un PJ décide de fuir, sauf si on ne l'a pas encore stunné, il n'a aucune (et je dis bien aucune) chance de l'en empêcher.

Pour ce qui est du rogue, de ce que j'ai pu en voir (je peux pas juger sur le pvp, jamais fais un seul duel ), c'est un bon perso. Il est assez polyvalent, mais je ne vois pas pourquoi le nerfer. Du moins, pas pour l'instant.

Quand au guerrier, oui il mériterait un up. J'espère que Blizzard se penchera dessus (à trop vouloir nerf ... :/).

Enfin, en ce qui concerne le shaman, il est plus puissant que le paladin, en maille, peut attaquer au CaC comme de loin, se soigne ... et il fait de bons dégâts. De mon point de vue, c'est lui qui mériterait un petit nerf (j'ai dis petit, hein, pas aller faire comme avec le warrior :/).

Pour ce qui est des immunes aux sorts/coups de crowd control : oui, j'espère qu'ils vont mettre un timer. Parce qu'autant les sheepsheepsheep que les stunstunstun c'est lourd. Le mieux serait de pouvoir en encaisser, mettons 1 ou 2 en une minute maximum, cela éviterait les abus ...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu sais quoi ? Ca s'appelle un choix de talents. Raaaah, mince, c'est vrai, on ne peut pas avoir de template type 40 element, 40 resto 40 enchancement ... c'est vraiment le plus gros nerf du shaman.

M'enfin, je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour se rendre compte de la puissance du shaman. Je vois que tu parles de tout ce qui est secondaire... tu veux peut etre qu'on rentre sur ce sujet ? Tu sais, le sujet qui implique totems, critiques doubles, interrupts sur ES et anti run sur FS ? Mais c'est vrai, je ne suis pas shaman, c'est peut etre pour ca que j'ai un minimum d'objectivite sur la classe. Excuse moi de trouver qu'une classe qui nuke presque comme un magot, heal presque comme un priest, tank pas trop mal compte tenu des deux derniers points, peut interrompre un sort toutes les 5s et en plus a la possibilite de poser 1 ou 2 totems qui auront la possibilite d'aider le shamy selon la situation. Mais bon, apres tout, je me trompe peut etre, et qu'effectivement c'est nase compare a un sheep, un counterspell toutes les 30s, un dot risible sur critique et 10% de stun 2s Oo
Justement on en vient aux talents,
Je n'ai pas demander à avoir 40 faudrai lire ce que je dit.
J'ai dit que pour avoir un bon template niveau cast il faut s'acrifier le reste.

Bien maintenant pour healer presque aussi bien qu'un priest (on va hommetre les wards hein ^^ et linstant hot) il faut faire d'énorme sacrifice dans la voie restoration.
Pour bien Caster il faut faire d'énnorme sacrifice en resto/enchant.
Pour bien tanker..ah mince ouai non la c'est pas vraiment possible.... Même full enchant tu n'a pas ta chance contre un rogue/warrior si tu reste au cac.
Les instant sont sur le même timer tu peut pas les caster en même temps, c'est un choix a faire en fight...

Tu peut pas tout faire à la foie c'est sa que tu ne voie pas...
soit tu t'orient vers quelque chose de polyvalent avec une répartition dans les 20/10/20 en gros, la tu enleve les super dps des sorts, tu as un heal correct, tu reste versalite avec de bon talent.

Soit vers un template plustot spécifique la tu gagnera un gros boost dans la voie que tu as chosi tu va perdre énormément dans les autre voie ce qui est normal.

Les totem sa a 5hp, sa se target automatiquement avec des macros. En contre partie quand tu tue un totem tu t'occupe pas du sham soit... c'est un choix à faire.

Donc parton du principe qu'il est over comme l'a dit quelqu'un au-dessus, quel changement faudrai-t-il ?
Certaine chose devrai etre changer soit (talent lighting shield, earthbind totem qui a un coup risible au 60, totem casser/qui ne font pas l'effet voulu)

edit : le shaman est très polyvalent c'est l'essance de la classe, maintenant savoir gérer cette polyvalence c'est une autre histoire, si tu fait le mauvais choix en fight tu rip c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés