Aller à la page... |
Renseignement sur le moteur de jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut.
Citation :
![]() A + |
![]() |
|
|
![]() ![]() Sur quoi te bases-tu pour cette réponse ? |
![]() |
|
|
Salut !
Le moteur graphique est capable du meilleur (superbes modèles, textures très détaillées, effets visuels très sympa) comme du pire (saccades et ralentissements si il y a trop de monde à l'écran). Le principal point faible est qu'il bloque l'affichage si il lui manque une texture. On a souvent des petits 'freezes' (1 à 2 secondes max) quand on arrive en ville ou dans une zone avec d'autres joueurs. La plupart des joueurs s'accommodent très bien de ces petites limitations. De manière générale, le framerate est satisfaisant, le moteur peut afficher de très grands espaces avec des architectures assez compliquées. Tu peux trouver de jolies images ici: http://membres.lycos.fr/ac2dcs/Patch_2004_04.html DDO utilisera la version 3 du moteur alors qu'AC2 utilise la version 2 : on peut espérer qu'ils auront résolu ou au moins réduit ces problèmes. Je pense que seule la bêta pourra confirmer. Une chose est sûre: ils ont amélioré la gestion des ombres projetées par l'environnement. EDIT: le moteur de jeu lui-même (gestion des skills, de l'interaction avec le monde etc...) est entièrement adaptable. Les problèmes signalés plus haut sont plus liés à une sortie précipitée et à un manque de moyen par la suite qu'à des carences du moteur. DDO et MMO seront fort probablement bien plus finalisés à leur sortie que ne l'a été AC2. En tout cas, les mauvais débuts d'AC2 ne peuvent qu'inciter Turbine à fignoler leurs jeux. |
![]() |
|
|
Euh, oui, Orf, je voulais juste moteur.
![]() Merci pour vos éclaircissements. ![]() |
![]() |
|
|
À défaut d'acheter le jeu, pour en juger par toi même, tu peu accéder à un trial, qui lui reste gratuit. Ca marche aussi pour se faire son opinion
![]() |
![]() |
|
|
oh oui le trial c'est bon
![]() Surtout que si tu as regardé souvent les screenshots de DDO en salivant l'air de famille avec AC2 va te frapper. Essais de powerlvl assez vite pour avoir accès à l'ossuaire un très beau dongeon qui te fera triper par le niveau de détail pour un "vieux" jeu comme AC2. Ou alors option 2 achète carrément une clé joue sur les serveurs US pour une facilité à grouper. Tu peux "finir" le jeu en terme de quête et de lieu à visiter en 3-4 mois en jouant à un rythme raisonnable. Et là y aura logiquement l'addon avec du nouveau contenu. Par contre à ta place je ne prendrais pas la peine d'explorer à fond le système de combat en essayant toutes les skills et arbres de spé car ca te paraîtra sûrement un gros bricolage et ca te fera peur sans raison pour DDO puisque de toute façon son système sera différent et beaucoup plus soigné j'espère ![]() EDIT : tiens pour les joueurs d'AC2 qui ont raté (comme moi) la video DDO cet été : http://media.pc.gamespy.com/media/61...08/vids_1.html mdr le spawn à la fin ![]() Les déplacements ont l'air beaucoup plus important que dans AC2 j'espère que ca n'handicapera pas les persos de grande taille. Car dans AC2 les "grands" persos se cognait dans les objets et mobs de façon pas trop prévisible (je parle pas des élastiques en plus) rien de génant mais agacant à la longue. |
![]() |
|
|
Ce jeu est classé parmi les meilleurs !
Avec ça tu devrais déjà commencer a jouer. ![]() |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|