Knight Online gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Les parchos d'upgrade c'est pour passer de +1 à +2 par exemple ? Et comment on s'en sert j'ai pas compris...

Edit: Ok merci.

Et les Opals ca sert a quoi ? Le marchand les reprends 100k.
Citation :
Publié par Jerhed
Les parchos d'upgrade c'est pour passer de +1 à +2 par exemple ? Et comment on s'en sert j'ai pas compris...
Il y a une sorte d'enclume au milieu de la ville de Moradon.
Tu clic-droit dessus et tu poses ton objet upgradable et ton parchemin, puis tu valide la transformation.
LEs opales vont te servir dans des quetes high level ... revends les maintenant quand tu seras hight level, tu auras de quoi te les acheter


par exemple, les cristaux servent a fabriquer l'armure de talia (il en faut 1)
Citation :
Publié par Pat Hates
Segundo sur Ares 2

Les niveaux vont plutot vite pour le moment, vivement que je change de zone et que je commence l'xp de groupe sérieux

coucou, pilouface inside
Citation :
Publié par Pat Hates
Segundo sur Ares 2

Les niveaux vont plutot vite pour le moment, vivement que je change de zone et que je commence l'xp de groupe sérieux

Profite en surtout car après, faudra prier pour que tu tombes sur un groupe qui n'est pas fainéant .
j'ai le même problème avec la quêtes de la reconnaissance ... j'ai trouvé le général , j'ai trouvé l'autre a qui faut remettre le papier ... puis il en donne un autre .. au final faut tuer des scoot ... mais bizarrement ... y en as aucun sur la carte (el morad)
Bon j'ai vu que certains avait lu mes posts sur les PvP

J'aurai quelques rectification a faire

1) Il n'y a pas beaucoups de pvp dans le jeux
2) Si il y a du PvP c'est souvent en groupe
Le rogue est assez puissant en 1vs1 mais l'assassin l'est encore plus. Seul problème (tout comme le warrior) il faut savoir slider.
En gros vous courez (avec le clavier) autour du monstre et vous utilisez votre skill en passant devant lui. C'est très bon a voir. surtout l'assassin qui a swift (running boots) qui courent autour d'un monstre sans se faire toucher mais à faire c'est nettement plus dur .
Donc si vous n'aimer la technique du slide, l'assassin n'est pas fait pour vous.
Le warrior marche sur le même principe a part qu'il utilise le sprints (qui ne dure que quelques seconde) donc n'espèrer pas devenir un bon warrior en vous contentant de vous mettre devant le monstre et de tapper comme un gros bourrin sur lui, il y a de forte chance que vous vider votre stock de potion avant de retourner en ville
3) Les combats c'est des groupes contre d'autre groupes
Et la le mage pour moi doit commencer a prendre tout sont intêrret.
Le mage possède des sorts de zones contrairement aux autres classes.
Il peut ralentir ses ennemis a distance. Un mage équipé du swift de l'archer et qui peut ralentir ses ennemis si ceux si n'ont que des attaquent au corps a corps...
Je n'ai tester que le mage Fire en 1vs1 or il parrait qu'un mage thunder est plus puissant en pvp
De plus il existe le paper mage fire qui doit être plus puissant que mon perso
Et mon équipement n'était pas très adéquat pour le combat.
(Les dégats magic ne comptent pas en PvP )


Pour le slide vous pouvez lire : http://koforum.e-games.com.my/?f=21&m=84048
Quelle vue vous utilisez pour jouer ?

Moi j'utilise celle à la 3ième personne où on se voit de dos.
Pour le slide je crois qu'il faut utiliser celle de 3/4 dessus (à la diablo) non ?


Une autre question, y-a-t-il une touche pour faire des screenshots ?



Kamchac, rogue Karus de l'Alliance_francophone sur ARES
Citation :
Publié par Gigxs
j'ai le même problème avec la quêtes de la reconnaissance ... j'ai trouvé le général , j'ai trouvé l'autre a qui faut remettre le papier ... puis il en donne un autre .. au final faut tuer des scoot ... mais bizarrement ... y en as aucun sur la carte (el morad)
tu dois en tuer 5 faut juste attendre qu il pop
ou alors tu passes en serveur deux ou un
ils sont au meme endroit a la tour apres les ooze quez celui en bleu le rekon

gaffe bcp bcp de pv prevoit popo

si tu es en gpe c chacun son tour une map de reconnaissance
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
En parlant de création d'armure, y a pas une armure pour les mages au dessus de celle de l'int 124 ? comment fait on pour se la procurer ? Quels sont les objets indispensable a sa fabrication ?

fait du gob
c une des meilleure armure mago avt les high lvl armure de spe
(50+)

a partir du 40 tu as plus de chance de faire des excellentes craft gob
(equivalent fp warrior et crimson me souvient plus bien pour mago )
[QUOTE=Benoit.Be]boff le priest curse je suis pas convaincu du tout
J'en ai rencontré un une fois mais c'était un boulet donc...
Mais j'ai l'impression qu'ils vaut mieux protéger ses 7 camarades que de "cursed" un seul monstre a la fois

qd tu iras en colonie full buff a 2000pv+ et que fasse a 5 orcs tu te dis jve me gaver et que la tu vois une petite pretresse arrivee qui te balance un sort et boum badaboum soinsoin t a 500 pv tu pleurs et tu /town

priest curse a nerfer lol
c la classe la plus forte du jeu
Ben c'est pas grave je suis orc donc
mais en pvm ca m'as pas encore convaincu (mais tjs plus utiles qu'un warrior )
Je commence a hesiter a mettre les warrior dans mes party aux DK ils sont de plus en plus boulets

Citation :
a partir du 40 tu as plus de chance de faire des excellentes craft gob
Il y a un autre cap pour les armures de gob?
Citation :
Publié par oshiwa
tu dois en tuer 5 faut juste attendre qu il pop
ou alors tu passes en serveur deux ou un
ils sont au meme endroit a la tour apres les ooze quez celui en bleu le rekon

gaffe bcp bcp de pv prevoit popo

si tu es en gpe c chacun son tour une map de reconnaissance
La quête est bug coté El Morad depuis le patch 1277. Les scouts qui drop les maps ne spawn plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés